Votre foufoune a t elle change ?

Discussions

Auteur
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 16:05
hello a toutes bon le titre est explicite... voila al'etranger on ne me regarde jamais le col pas de TV , car avec les conditions d'hygiene ma gygy prefere ne rien toucher si tout va bien.. mais voila depuis qq temps j'ai l'impression que ma foufoune (les levres et l'exterieur) desolé pour les details mais bon au moins c clair :oops: , ont grossi.. est ce que c'est normal? de plus j'ai un petit bouton blanc qui est apparu a coté du periné :? , je pense que c'est a cause de la transpiration, pensez vous que c'est grave? moi je pense pas mais bon ... merci de vos reponses manue
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2007 à 16:12
est ce que ton bouton te fais mal ? Du genre brulure quand tu vas au pipi ? :oops: (oui, c'est dur de se renseigner sans rentrer ds les détails !) Car j'ai eu aussi des petits boutons blancs, il s'est avéré que c'était de l'herpès génital...Pas bon du tout du tout... Je ne cherche pas du tout a te faire flipper mais surveille bien si c'est douloureux... Sinon, pour les lèvres ben en crise d'herpes, ca durcit un peu... Voila, si j'ai pu t'aider, j'espere que ce n'est pas un herpès que tu as ! Bon courage :lol:
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2007 à 16:54
Coucou Je ne suis pas encore au même terme que toi, mais j'ai également les lèvres qui ont gonflé :oops: Même mon chéri a remarqué ça la fait rire :D Moi pas trop :? Je pense que c est normal
LUKE 160 messages
LUKE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 17:01
coucou moi aussi j'ai remarqué que mes levres ont gonflé je vais poser la question a gygy vendredi
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 17:03
re non ça ne me brule pas .. je crois que c'est un bouton d'echauffement c tout..en tout cas j'espere ... je pensais que l'herpes cela faisait plusieurs boutons... pas un isolé.. pour les levres oui ça fait bizarre moi ça me plait pas trop aussi! merci de votre aide
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2007 à 18:06
j'avais les levres gonflés aussi pendant ma grossesse, a cause de varices a ce niveau, aparemment ça arrive souvent donc pas d'inquietude.. mais parlez en qd meme a gygy ;) Pour le bouton, je ne peux pas t'aider dsl biz !!
fidjy 209 messages
fidjy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 19:19
moi pareil je trouve ke c gonflé un peu !! sa doi etre normal
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 20:08
Coucou les filles! Je suis à 35 semaines de grossesse et comme vous j'ai les lévres" tuméfiées". ( ET sSANS BOTOX!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: ) Rassurez vous c'est normal!! Le bas de notre corps basse beaucoup de sang et avec le mauvais retour veineux fréquent en fin de grossesse, ceci explique cela... :lol: En ce qui concerne ton petit bouton blanc, il faut en effet se méfier de l'herpès... Je ne sais pas bien à qui ça ressemble ou si ça s'accompagne de démengeaisons.... En revanche, j'ai eu moi aussi un petit bouton blanc au niveau des lèvres, douloureux au toucher, qui a fini par mûrir et se percer sous une simple pression...j'ai bien nettoyé et ça s'est résorbé en une journée, plus de bouton, plus de douleur! ça fait 1 mois et demi ) Je pense que ce sont les frottements augmentés pdt la grossesse, dans notre petite culotte :lol: , qui sont à l'origine de ces petits boutons. Une bonne hygiène intime ( 2 fois par jour me parait un minimum étant donné les pertes durant la grossesse... :? ) est la meilleure prévention des infections génitales. Voili voilou :wink: J'espère que ça vous rassurera Vivement que ça se termine et qu'on récupère nos corps!! :lol:
fidjy 209 messages
fidjy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 20:41
une bonne hygienne oui mais sachez que les pertes justement nous protege des infections !!!!!! alors elles sont certes très désagréables mais très utiles aussi !!!
cu78 31 messages
cu78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 22:28
[b:3fdd4b66dc]Slt les filles à J-11:c'est plus une foufounette ke j'ai,c'est un truc enorme qui a gonflé d'une force,c'est dingue :shock: !!! c'est bien gonflé et plus sensible,agréable pdt les rapports sex',ms j'ai vraimen l'impression de ne voir que ça,ds le miroir,parcke perso,par dessus mon ventre je ne vois mm plus mes pieds :wink: ,voilou[/b:3fdd4b66dc]
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2007 à 23:29
Mdr ! c'est vrai que moi aussi j'hallucinais en voyant ma foufounette aussi gonflé !! J'en ai jamais parlé des mamans car j'en avais parlé a gygy qui m'avait dit pas de probleme... donc je mettais pas rendu compte que c'etait aussi courant!! Waouh !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.