En deprime aujourd hui ;;; c est tellement long

Discussions

Auteur
EVAMIEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 13:29
coucou à toutes aujourd hui je n ai pas trop le moral ma dpa est le 25/11 ET je n en peux plus ; j ai l impression qu elle n'arrivera jamais je suis trop essouflé en ce moment j ai mal au dos;;;en bref j ai surtout envie de dégonflé;; je n en peux plus de cette fatigue ; j ai envie que ca se finisse et de voir enfin ca petite bouille d amour;;; comment faire pour accoucher dans la semaine???? BIZ A TOUTES
supercece 210 messages
supercece
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 13:36
menage, calins sont connus pour "aider" les choses. Maintenant quand on est essoufflé au moindre effort et au aussi souple et qu'une baleine c pas evident a faire lol perso j'essayais de marcher un max, ballade etc car comme toi j'en pouvais plus d'attendre cecilia http://lilibellule69.skyrock.com/ :wink:
EVAMIEL 195 messages
EVAMIEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 13:38
ET TU AS ACCOUCHE A combien de jours avant ou Après ta dpa???
tiwenn 59 messages
tiwenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 14:24
coucou...et bien moi aussi suis en pleine deprime :oops: je pleure depuis ce matin sans trop de raison....un gros ras le bol d'etre grosse et de se trainer ....la fatigue...le stress de l'accouchement (et pourtant c'est le 3e :wink: ) bref jen ai marre jaimerai tellement la serrer dans mes bras ma pepette!!! suis a j-9 c'est long pffffffffffff bon encore un peu de courage tous les jours on se dit que ca sera le bon :twisted: bonne journée a toutes biz
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2007 à 14:31
repose toi et profite des derniers moment en tete a tete avec ta puce dans qques temps il va falloir partager en tout cas courage c'est bientot fini
LUKE 160 messages
LUKE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 14:39
bien venue au club les filles deprime chaque jours parce que j'en est marre j'arrete pas de me plaindre et ce qui m'enerve encore plus c'est que mon homme me dit mais repose toi c'est ton dernier mois il faut pas que tu te fatigue mais merde moi je veut marcher je veux me fatiguée pour qu'il vient . mais la je pense que je vais arreter le laisser venir quand il veut parceque si non je vais devenir folle je commence a devenir deja desagreable des que me parle je m'enerve alors je vais me calmer laisser les choses se faire tranquillement voila bon courage les filles bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.