Bb de petit poids !!!

Discussions

Auteur
Message
Guest323703
14 messages
Guest323703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 13:16
bonjour a toutes, Je viens d'entrer dans mon neuvieme mois et g appris il y a 3 jours que ma ptite fille, Manon, ne pesait seulement que 2k350g. mon gygy ne trouve rien d'alarmant, mais je trouve qu'elle fé vraimen crevette !!! Je suis sous béta-bloquant depuis la 28sg et la il a prevu de me les arreter dans une semaine. Je suis paniqué, j'ai peur qu'elle n'aille pas bien, et de l'autre je suis pressée de la rencontrer !!! ma dpa et le 8 décembre, voila gros bisous a tte, sa fé du bien de se lacher...........
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2007 à 13:35
de ton cote a part te reposer et faire en sorte que ptit bout reste le plus longtemps possible dans ton ventre bien au chaud, je ne voie pas autre chose.bon courage et reste zen le plus possible. :wink:
fannytony 10 messages
fannytony
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 14:12
[quote:8de0761a12="diabolinne"][color=red:8de0761a12][b:8de0761a12]Moi aussi je rentre dans mon 9 eme mois et bb fait 2 kg479 gygy ma dit que ce n'etais pas gros mais qu'il n'y avais rien d'alarmant car bb avait encore 1 mois pour prendre du poids , et que de toute facon un bb de 2kg600 c'etais bien . Donc ne t'en fait pas si a coté il n'y a rien qui cloche c'est que tout va bien :wink: [/b:8de0761a12][/color:8de0761a12][/quote:8de0761a12]bonjour j'aurais voulu savoir a ton 3 ieme echo combien pesé t'elle ?
fidjy 209 messages
fidjy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 14:49
euh les filles, ma DPA est pour le 9décembre et ma crevette ne fezai ke 2kilo163 il y a 3jours ! et les votres sont proches de la normale puisque a 37SA la plupart des bébés font environ 2kilo500 !! de toute fason limportant c que leur croissance continue sur leur courbe et puis c mignon les petits bébés, le poids n'y fait rien certain bébé de 2kilo500 se porteront mieux que d'autres faisant 3kilo500 !!
Guest323703
14 messages
Guest323703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 15:05
merci les filles pour vos réponse, c vrai que mon gygy m a di qu il n y avait rien d'alarmant et que je n'avait pas a me faire souci parce qu elle était en pleine forme !! j'espere que vendredi, elle aura au minimum pris 350g, elle fera donc 2k700g. Apres je me fiche un peu qu il arrete les beta-bloquant. Sa me fait un peu peur, mai c la premiere, alors je pense que c normal !!!
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 15:49
[quote:22b248904b="belindal"]bonjour a toutes, Je viens d'entrer dans mon neuvieme mois et g appris il y a 3 jours que ma ptite fille, Manon, ne pesait seulement que 2k350g. mon gygy ne trouve rien d'alarmant, mais je trouve qu'elle fé vraimen crevette !!! Je suis sous béta-bloquant depuis la 28sg et la il a prevu de me les arreter dans une semaine. Je suis paniqué, j'ai peur qu'elle n'aille pas bien, et de l'autre je suis pressée de la rencontrer !!! ma dpa et le 8 décembre, voila gros bisous a tte, sa fé du bien de se lacher...........[/quote:22b248904b] Coucou, ma fille est né à J-5 et elle faisait 2kg4!! effectivement c'est petit, mais pas tant que ça,j'avais peur qu'elle reste en néonat elle y est resté 1/2 journée :D et pdt le séjour à la mater elle avait une couverture chauffante mais bon elle a vite repris du poil de la bete, car +1kg en 3semaines lol Je pense que t'as fille si elle nait à terme devrait plus que la mienne donc ne t'inquiète pas et bonne fin de grossesse, et attention pas trop de ménage hein!! LOL
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 21:03
pour aider bb de petit poids à "prendre" : - allonge-toi sur le côté [b:3f5c25fdbd]gauche[/b:3f5c25fdbd] au maximum - [b:3f5c25fdbd]repos ++[/b:3f5c25fdbd] - mange beaucoup de [b:3f5c25fdbd]laitages[/b:3f5c25fdbd] pendant ces dernières semaines. et surtout : ne t'inquiète pas, tu accoucheras certes d'une petite crevette mais chacun a son propre gabarit et si tout s'est bien passé jusqu'à maintenant, ta puce naitra en parfaite santé.
kthi 6 messages
kthi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 12:26
Bonjour à toutes ! Il faut rester zen et conseil de ma sage femme qui vient toutes les semaines depuis deux mois. Il faut rester coucher sur le coté c'est ce qui est le mieux pour que ton bébé grossisse. Mon accouchement est prévu pour le 26 novembre, au 01 septembre, notre petite faisait qu'un kilo je suis restée coucher un mois de temps et elle a pris un kilo depuis elle n'a pas beaucoup grossit, je suis à 14 jours du terme et elle fait 2kg500. Il ne faut pas paniquer, la sage femme m'a dit que c'était bien ! ON ne peut pas toutes faire un bébé de 4 kilos il faut de tout pourfaire un monde. Courage et surtout repose toi ! :)
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2007 à 17:34
je te dirais de ne pas t'inquiéter :wink: Ma fille est née le 17/09 et elle faisait 3kg800: gros bébé!!! Sauf que depuis le 5ème mois de grossesse, elle était suivie pour croissance foetale car c'était un petit bb :shock: Un mois avant d'accoucher (à l'écho du 8ème mois, elle faisait 1kg700), on me disait qu'elle ferait aux alentours de 2kg800-3kg au plus à terme. Les bb prennent beaucoup de poids le dernier mois, ne t'inquiète pas
Guest101804
2 messages
Guest101804
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 17:42
coucou moi mon 1ere loulou peser 2k900g a la naissance et mon 2eme qui est prevu pour le 11 decembre feras a peut pres le meme poids d'apres mon gygy . pour ma grossesse actuelle bebe fesait que 1k817g a ma 3eme echo .
aliyadepechet 33 messages
aliyadepechet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 02:01
bsr à vous, je ne suis pas trop inquiète pour toi non plu car ma fille est prévue pour le 1er decembre à ma dernière echo j'étais paniquée, elle ne pesait que 1,500kg. Puis à ma visite suivante ma gyneco l'a mesurée et elle faisait environ 2kg800 soit 1,300kg en plus à 7mois et 3semaines de grossesse je n'y crois tjrs pas mais bon je lui fait confiance tout de même.biz et bon courage à toutes les futures mamans. moi encore 17 jours c'est interminable.
BBKUKU 168 messages
BBKUKU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 07:18
ben je comprend tete pkoi hier ala visite du 9eme mois je me suis fait engueuler a 34sa bb faisez 2,300kg et soit disant que g un gros bb a ce jour d'apres le gyneco accoucheur il ma dit ca rien qu'en faisant un toucher vaginal!!!!, je m'en suis pris pleins la tete quand j'ai parler du repos qu'on m'av imposé coté gauche allonger un grand max dans la journée suite a de l'hpertension faites attention si ce cretin avez rasion apres tout???en attendant je passe pour une grosse vache... :oops: qui met ma santé en danger et celle de mon bb
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 11:06
salut les filles Il faut savoir que les estimations de poids sont très relatives... Mon bébé pesait 2 kg 100 à 33 sa (on me parle de léger retard...) et à 37sa 2 kg 800 ( on me dit que c'est un beau bébé bien portant... :lol: ) Voilà pour indication.... Bises
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 09:03
Coucou, pour moi DPA le 28/11, à la dernière echo à 32SA mistinguette pesait 1kg 875, à 37SA elle était estimée à 2kg 500 et là hier à 39 SA 2kg 670. Le gynéco n'a rien dit de particulier donc ça ne m'a pas inquiétée et apparemment au niveau des courbes ma puce reste dans la norme. Par contre j'ai réagi aprés que je n'avais quasiment rien en taille naissance, j'ai beaucoup de 1 mois, vous en pensez quoi, shopping à refaire? J'hésite à attendre son arrivée et à envoyer mon homme faire des achats si nécessaire mais je ne sais pas si il s'en sortita!
Guest323703
14 messages
Guest323703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 17:11
[quote:93273eb9c1="kenyata62"]Coucou, pour moi DPA le 28/11, à la dernière echo à 32SA mistinguette pesait 1kg 875, à 37SA elle était estimée à 2kg 500 et là hier à 39 SA 2kg 670. Le gynéco n'a rien dit de particulier donc ça ne m'a pas inquiétée et apparemment au niveau des courbes ma puce reste dans la norme. Par contre j'ai réagi aprés que je n'avais quasiment rien en taille naissance, j'ai beaucoup de 1 mois, vous en pensez quoi, shopping à refaire? J'hésite à attendre son arrivée et à envoyer mon homme faire des achats si nécessaire mais je ne sais pas si il s'en sortita![/quote:93273eb9c1] Moi sincérement g quelque body, et 3,4 pyjama de naissance, le reste c bcp de 1 mois. De toutes facon je pense que vu l'hiver tres rude qui nous attend, on ne va pas s'amuser a soritr bébé tous les jours. Moi je serai toi je ne racheterai qu'un ou deux pyjama, mé pas plus... courage ! c'est pour bientot.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.