J'en peux plus, je suis epuisee... (Page 2)

Discussions

Auteur
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2007 à 15:05
[quote:ad5b055331="smouff"]merci les filles pour vos réponses... ça fait du bien d'avoir vos avis... Demain je vais vraiment poser des questions ... et tanpis pour la chiante de service ... mon bébé est plus important[/quote:ad5b055331] je te donne les indication et les alternative au déclenchement [u:ad5b055331]indications[/u:ad5b055331] -toxémie de la grossesse -hypertension -grossesse de 42semaine et plus(on voit que plusieur médecin ne suivre pas cette indication par confort) -diabète a un stade avancé -placenta fonctionnant mal -grave hémorragie -incompatibilité sanguine entre la mére et le bébé [u:ad5b055331] effet secondaire[/u:ad5b055331] -rends le travail plus difficile pour la mère et le bb(risque accru de césa d'urgence) -entraine plus d'intervention(forcep,ventoue,épisio,péri) -à éviter si possible [u:ad5b055331]alternatives[/u:ad5b055331] demander a passer un test pour savoir si bb es post mature si oui déclenchement -massage -axcupuncture -orgasme -succion des mamelon avec le tire lait 15 minute quelques fois par jour -grande marche 1h ou 2 -homéopathie -vérifier''suis je prête a laisser naitre mon enfant?'' -être honnête avec soi-même,ses peurs....
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2007 à 15:15
merci pour ta réponse ... donc si je regarde ce que tu as écrit ... pas de problème pour ma date de déclenchement ... Sais-tu en quoi ça consiste le test de maturité du bébé... c juste une écho??
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2007 à 15:20
voici les examen qui sont fait pour la post maturation http://www.gyneweb.fr/sources/obstetrique/andem/chap19.htm
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2007 à 15:31
[quote:3119801296="petitedoula"]voici les examen qui sont fait pour la post maturation http://www.gyneweb.fr/sources/obstetrique/andem/chap19.htm[/quote:3119801296] Merci pour le site et tes indications ... il vraiment bien fait et il me rassure ... je sais ce que je dois surveiller sur le monito et je vais demander qu'on me fasse une echo ... ça me permettra d'être rassurée...
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2007 à 17:05
tu redonnera des nouvelles,si tu peux...
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2007 à 17:14
[quote:0c19022338="petitedoula"]tu redonnera des nouvelles,si tu peux...[/quote:0c19022338] oui oui demain soir, je vous donnerais de mes nouvelles sauf si ils décident de me garder!!! on sait jamais que je me mette à contracter d'ici là !!!
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2007 à 21:25
coucou les filles ... L'accouchement c'est pas encore pour aujourd'hui :cry: .... La bonne nouvelle est que bébé va bien, je recommence à contracter toutes les 8 minutes même si elles ne sont pas douloureuses... Je vais recommencer l'huile de ricin ce soir pour essayer de déclencher ... on verra ... Au plus tard je retourne mercredi pour faire un monito ... même si je reste très fâtiguée, le moral est mieux aujourd'hui... A suivre....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.