J'en peux plus, je suis epuisee...

Discussions

Auteur
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2007 à 13:05
Mon terme était le 7/11 ... et toujours rien ... mon p'tit loup se fait attendre !!!! A 28SA j'ai été hospitalisée car risque de prématurité... J'ai eu des contractions douloureuses ( mais pas à me tordre en deux) jusqu'au 38 - 39 SA... depuis plus rien :cry: ... il veut plus sortir!!!! J'ai cru jusqu'ici que mon bébé allait naître plus tôt et voilà je suis post terme... Mais là, j'en peux plus, je suis épuisée physiquement car je dors plus et psychologiquement car je suis de plus en plus inquiète, j'ai peur que quelque chose se passe pas bien. En plus dans ces moments là, il y a toujours les personnes de très bonne intention qui te raconte l'histoire d'une amie en post terme qui a accouché d'un bébé mort né ou encore un accouchement qui s'est terminé par un enfant handicapé mental car manque d'oxygène ++++ Je sais que je ne dois pas écouter toutes ces histoires mais c difficile car je suis seule, j'ai personne qui rentre à la maison le soir et à qui je peux parler et décharger mes inquiètudes.... Pour clôturer le tout, si il doit y avoir déclenchement ce sera pas avant le 19/11... J'ai un peu le moral dans les chaussettes ... Désolée pour ce récit de mes plaintes mais ça fait du bien de l'écrire ...
Guest303025
54 messages
Guest303025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 13:13
heu pourquoi pas avant les 19/11 va revoir ton gygy et demande un declenchement explique lui tout tes crinte ta fatigue ect.. sa fait loins le 19 surtout que ton terme etait les 7
EVAMIEL 195 messages
EVAMIEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 13:23
MOI aussi je trouve ca vraiment étonnant de te faire un déclanchement pas avant le 19. car moi j ai demandé ma ma gygy si elle n arrive pas le jour de ma dpa; il déclanche 4 jours après ; alors en effet retourne voir ta gygy; bon courage
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2007 à 13:24
Le déclenchement c'est elle qui m'a donné la date, il y avait plus de place avant ... et comme le 19/11, je suis encore dans les temps... en gros, j'ai pas le choix, je lui ai dit que je tiendrais pas jusque là.... J'ai toujours très difficile à m'exprimer par rapport à mes difficultés, j'ai l'impression de ne pas être entendue et je sais comment ça se passe dans le milieu hospitalier puisque j'y travaille, très vite les patients ont une étiquette de chieur et de tjs se plaindre ... malgrès que je pousse les gens en général à ne pas faire attention à çà, pour ma part j'y arrive pas, je bloque complètement ... C'est bête de ma part, je sais...
Guest303025
54 messages
Guest303025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 13:28
sa me parrait loins quand meme ai jamais vu que on declencher 12 apres la dpa c pas bon pour le bebe il me semble aller fonc le ridicule ne tu pas et se que les gens pense tu t en fou carrement
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2007 à 13:33
je vais faire un monito demain, je vais déjà essayer de parler avec la sage femme ..
annajoh 57 messages
annajoh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 13:35
attend la c'est grâve, place ou pas place, c'est un cas d'urgence comme même! ta dpa étant du 7 nov, te déclencher le 19 j'ai jamais entendu ça, je veux pas t'affoler mias c'est max 5jours après le terme un déclanchement, elle est malade ta gynéco :shock: va à ta mater et explique ton cas, y'a un pb là :!: y'a un risque pour ton bb, elle folle désolé mais là j'y crois pas, fais toi entendre, va partout ton medecin traitant, aux urgences, mais reste pas comme ça tiens moi au courant en mp si tu veux un coup de main, pas de pb. je suis sous le choc :shock:
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2007 à 13:45
je me pose qd m une question est ce qu'une le terme est exprimé en France comme en Belgique ... mon terme exprimé à l'hôpital = le 7/11 et sur ce site mon terme serait le 15/11... en prenant la date des dernières règles.... Votre calendrier est identique à celui de ce site ??
Guest303025
54 messages
Guest303025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 13:47
quel est la date de t derniere regle ????
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2007 à 13:57
le 1/02.... j'ai dj regardé sur différents site et chacun mets un terme différent... donc j'ai repris les données de calculs belge et c'est le 7/11
Guest303025
54 messages
Guest303025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 14:04
en france ta dpa et donc le 12/11 en se bassant sur 41 semaine ameno donc meme en prenant les donner francaise sa fait beaucoup les 19/11 pour declenchement
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2007 à 14:34
je vais voir demain avec la sage femme .... je verrais son discours... Merci à toi pour tes renseignements .... il faut que je me reprenne... bébé a besoin que je sois en forme pour lui... enfin plus facile à dire qu'à faire :(
annajoh 57 messages
annajoh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 14:35
oui je suis d'accord avec vanessa quoi qui se passe sa fait beaucoup. ma belle soeur habite en belgique, je viens de lui posait la question et pour elle aussi c'est bizzard
puce2906 1 messages
puce2906
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 14:49
Moi pour mon premier bébé on m'a déclenché à J+7 et il est né à J+8. Pour un déclenchement on peut attendre jusqu'à J+10 normalement pas plus. C'est vrai que c'est bizarre qu'ils te proposent d'attendre aussi longtemps, le fait qu'il n'y ait pas de place c'est franchement pas normal. Enfin bon courage pour la suite et reste en forme pour le bébé.
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2007 à 14:56
merci les filles pour vos réponses... ça fait du bien d'avoir vos avis... Demain je vais vraiment poser des questions ... et tanpis pour la chiante de service ... mon bébé est plus important
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.