Peux etre le grand soir ???? (Page 2)

Discussions

Auteur
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2007 à 13:25
j'espere aussi :lol:
liliviki26 70 messages
liliviki26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 16:53
bsr tout le monde dsl de ne pas vous avoir répondu plus tot mais voila ma petite Lana est arrivée plustot que prévue le 11/11 au lieux du 02/12. elle pèse 3kg300 et mesure 50cm L'accouchement s'est super bien passé, par voie basse sans césarienne malgrès le siège et qu'avec 2 points :wink: je suis la plus heureuse des mamans :lol: et vous où en étes vous ????? bize a toutes et merci de vos soutiens :wink:
nanie773 190 messages
nanie773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 05:05
salut les filles, félicitations liliviki, apparement tu es comblée, ahhh ça laisse rêveur ! Où en est-on ?? Pour ma part : GROSSE DEPRIME DE NE JAMAIS LE VOIR ARRIVER... J-3 aujourd'hui... bref la chambre est prête, la valise aussi (j'ai dû la vérifier 100 fois tout y est), le ménage nickel, le jardin aussi ! Reste qu'à A.T.T.E.N.D.R.E !!! C'est long car pas de grosses contractions, toutes gérables, je marche beaucoup rien y fait c'est pas le moment ! Je bois aussi beaucoup d'eau, il paraît que ça le fait aussi !! Bref j'en ai marre de ne pas le voir arriver, j'ai la trouille de devoir aller le chercher moi même, j'aimerai tellement accoucher naturellement, sans césarienne... Bref on verra je vous dirais les filles. Désolée si je vous sape le moral mais ça fait du bien de se vider un peu !! 8) Et vous les filles vous en êtes oÙ ??? Nanie
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 11:12
Hello!! Et bien moi c'est toujours statut co!! :lol: Si ce n'est que depuis 2 jours, je me vide... désolée de vous imposer ça... :lol: Je me dis que BB doit être vraiment bas, et qu'il doit commencer à appuyer sur le rectum... Peut être que c'est pour bientôt...en tout cas, je relativise un peu mieux aujourd'hui et tente de contenir mon impatience... :lol: ALorsi j'ATTEND, comme je peux en me disant que "tout vient à point à qui sait attendre"..... Bisous
liliviki26 70 messages
liliviki26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 17:42
slt a tte nanie as tu éssayer..... :oops: le rapport sexuel avec ton homme :?: :oops: car moi j'ai eu un rapport samedi et dans la soirée les contractions on commencé et j'ai accouché le lendemain. Dsl de parler comme sa mais déjà pour mon fils c'étais un rapport qui a déclenché mes contractions comme pour ma fille :roll: :wink: alors essayer :!: :wink: bize bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.