Peux etre le grand soir ????

Discussions

Auteur
liliviki26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 21:37
bsr depuis 20h20 j'ai des contractions régulières (ventre tout dure et douleur de règle dans le bas ventre et comme si ma puce pousse sur mon col :? ) on verra bien je vous retiens au courant dans la soirée :wink: Et vous les filles ????? vous en etes où ?????
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2007 à 21:38
elle sont au combien de temps tes contractions??chaque contraction dure combien de seconde environ??? as tu prit un bon bain relaxant...
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2007 à 21:40
[quote:0858dcb330="liliviki26"]bsr depuis 20h20 j'ai des contractions régulières (ventre tout dure et douleur de règle dans le bas ventre et comme si ma puce pousse sur mon col :? ) on verra bien je vous retiens au courant dans la soirée :wink: Et vous les filles ????? vous en etes où ?????[/quote:0858dcb330] 9a m'a l'air bien parti tout ça !! je pense que c'est pour ce soir (ou du moins je te le souhaite ... :wink: ) Bon courage et bon accouchement (je croise le doigts pour toi !) Bises
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2007 à 21:50
je voudrais pas te "casser" mais moi j'ai eu des contractions rapprochées pendant 4h (ecart entre deux de 2 a 11minutes) et ce n'etait pas pour ce jour là ... Enfin j'espere pour toi que ton bibou va arriver ce soir ou demain qd meme :lol: :lol: Va prendre un bon bain chaud et allonge toi... si les contractions passent, c'est qu'il va falloir attendre encore un peu ... sinon prepare toi pour la grande aventure :wink: bizou plein de bonheur
liliviki26 70 messages
liliviki26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 22:18
merci les filles mes contractions sont éspacé de 6min exactement et dure 30 sec environ et pour le bain j'aimerais bien mais je n'ai pas de baignoir :? :cry: mais une douche bien chaude sa fais du bien aussi. j'en ai pris une il y a 15 min sa fais du biennnnnnn je vous redis sa taleur si sa continu ou si sa s'arrete ou meme mieux si je pars a la mat :wink: bizouilles
fidjy 209 messages
fidjy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 22:24
liliviki je crois ke c bon pour toi !!!! du moins jespere !!!! enfin sa me parai pa mal toutes les 6minutes !!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2007 à 22:25
[quote:ae96783944="liliviki26"]merci les filles mes contractions sont éspacé de 6min exactement et dure 30 sec environ et pour le bain j'aimerais bien mais je n'ai pas de baignoir :? :cry: mais une douche bien chaude sa fais du bien aussi. j'en ai pris une il y a 15 min sa fais du biennnnnnn je vous redis sa taleur si sa continu ou si sa s'arrete ou meme mieux si je pars a la mat :wink: bizouilles[/quote:ae96783944] si tes contraction reste au 6 minute sans augmenter en longueur(40sec,50,sec,60 sec) au bout d1h décompresse change toi les idée... marche ,bouge joue au carte... bref nimporte quoi pour te changer les idées..si tu ne parviens pas a faire autre chose recommence a calculer.. biz! p-sles contraction efficace dure en moyennne 60sec...
liliviki26 70 messages
liliviki26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 22:44
cela fais déja 4 jours que je suis aller a la mat pour avoir perdu le bouchon muqueux et j'étais dilaté a 2cm sa aura peux etre encore changé se soir
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 22:55
coucou c sandrine de besac et bah alors que se passe til?tu as des contractions???Tu me grilles la place???lol j'espere pour toi que c le bon soir , je croise les doigts.En ce qui me concerne toujours rien je desespere a 00h00 je serai a J-6 snif... Allez tiens nous au courant surtt.Et si c le bon soir je te souhaite un bon accouchement. Bises
nanie773 190 messages
nanie773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 02:17
salut les filles, il m'arrive la même chose que toi, contractions régulières, mais seulement toutes les 10 à 15 minutes. Donc hier soir je me suis couchée avec les contractions et ce matin je me réveille avec mais elles sont assez gérables, alors j'attends aujorud'hui pour voir l'évolution ! On verra bien à J-8 ce serait génial car bb +4kg et pas de péridurale dans ce pays!!! bon courage les filles ! Nanie
fidjy 209 messages
fidjy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 02:44
et bien bon courage a toi surtou car 4kilo sans péri !! bon courage
guigmeleon 121 messages
guigmeleon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 11:10
Pareil, hier soir, j'y ais cru un court moment. Contaction toutes les 10 minutes de 21h30à23h qui duraient entre 40s et 1min. Mais bon, après un peu de détente et une nuit plus ou moins agitée, Jules a décidé de rester encore un peu au chaud!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2007 à 12:14
pas de nouvelles.. bonnes nouvelles ? :roll:
fidjy 209 messages
fidjy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 12:41
?????????????????????????????????????????? :wink: liliviki serait elle restée a la mat ??
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 12:46
Qui sait ca s'annonce bien , elle nosu repond peut etre que son bb est venue au monde ce serait une bonne nouvelle.Esperons pour eux...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.