Posté le : 16-11-2007 à 11:26
[quote:87e0b94bb6="meme1776"]kikou a ttes!!!
voila je suis a j-10 et a ce que je vois, je suis moins presser que vous!!! :lol: c est a dire que je n ai tjrs pas fait ma valise!!! :shock:
mais je compte commencer tantot, mais le hic c est que je ne sais pas trop quoi mettre dedans car je compte rester que 1 journee a l hopital , enfin si tout ce passe bien, et que apres ja i une sage liberal qui va passer a domicile.
biz a toutes!! :wink:[/quote:87e0b94bb6]
On dirait moi :lol:
Je te conseille de la faire au plus vite car moi, à J-8, contractions et départ à la mater alors que la valise n'était pas faite !
Enfin, par contre la valise de bébé était faite depuis un moment heureusement...
Mon homme a mis qques affaires pour moi dans un sac en speed : soutifs, TS et chemise de nuit d'allaitement, 2 pantalons, 2 pulls, chaussettes, chaussons et trousse de toilette + serviettes toilette, serviettes hygiéniques, culottes jetables et coussinets, c'est tout.
Franchement c'est pas grand chose, j'étais sure qu'il me manquerait pleins de choses et en fait non, le minimum suffit car déja le jour de l'accouchement et le lendemain, j'étais trop crevée pour me lever et faire quoi que ce soit et je ne me suis pas habillée, j'avais des blouses de l'hopital.
Bref tout ça pour te dire d'éviter de préparer ça comme moi quand les contractions sont là et qu'il faut partir ! :wink:
Mais franchement t'embètes pas à ramener pleins de choses car tu n'en auras surement pas l'utilité !
Moi au départ, je voulais ramener du maquillage... tout pour me faire belle mais on a pas le temps.
Mon homme m'avait acheté des magasines et m'a ramené mon livre sur les nouveau né et j'ai rien eu le temps de lire ! :roll:
J'avais déja du mal à répondre à tous les textos qu'on m'envoyait !!! :lol:
Bonne continuation à toutes et faites vite vos bagages ! :wink: