Nouvelle pub...

Discussions

Auteur
bebechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 15:10
coucou, avez vous vu les dernieres pub qui passe en ce moment sur les chutes, les intoxication,....des bébés? je trouve ca plutot pas mal pour nous les jeunes maman et aussi pour les autres qu'en pensez vous?
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2007 à 17:14
[quote:438db0f4fe="aleksgry"]dites les filles, je suis à mon 7è mois et j'ai lu avec grande surprise sur le site que la valise devait être prête ce mois-ci... elle est faite depuis quand la votre??? [img:438db0f4fe]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/F_14WA%7E1.GIF[/img:438db0f4fe][/quote:438db0f4fe] Rassure toi je suis dans mon 8ème mois et ma valise n'est pas prete, j'ai rendez vous chez mon gynéco le 19, je vais demander la liste et préparer ma valise ensuite. Chaque chose en son temps ... :wink: Bises
patachon66 7 messages
patachon66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 17:17
coucou a toi! ma puce est prévue pour le meme jour que toi et sois rassurée ma valise n'est pas tout a fait terminée.mais commence quand meme a la préparer tout doucement.Rassure toi tout ce dont tu a besoin est trouvable facilement .Bisous et bonne continuation
mary007 72 messages
mary007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 18:45
[color=indigo:c3f01e6f0c]ma puce arrivera le 10 decembre, j'ai commencé la valise pour la salle d'accouchement pour etre sure de tout avoir, j'ai mis tout ce qu'il faut pour la petite dans un carton (vetements, chauffe-bib......) il me manque juste ses affaires de toilette. je ferai la mienne en dernier [/color:c3f01e6f0c]
BBKUKU 168 messages
BBKUKU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 18:59
moi j'ai encore rien preparer et tou mon entourage me gronde mdr car c pas normal pour eux :wink: tout devrez etre pret la naissance est prevu pour le 9 decembre
BBKUKU 168 messages
BBKUKU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 22:40
ben ca me fait peur de la preparer lol alors je n'y touche pas bon par contre tout le ling eet laver et ranger puis le temps du bain pour me decontracter le papa pourra la faire la valise lol ne faut pas paniquer et laisser faire le temps c'est en totu cas ma devise :wink: :roll:
fidjy 209 messages
fidjy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 22:52
coucou moi je suis partagée sur la question ! je trouve sa bien la prévention mais pour ne pas mentir ces pubs la je les déteste et quand elles passent je change de chaine elles me stressent ! :( et je pense aussi aux parents à qui c'est arrivé je me dis que ça doit les faire culpabiliser, pour moi personne n'est à l'abri d'un accident même en faisant très très attention personne n'est infaillible ! mais c'est vrai qu'il est important d'en parler, je les trouve juste un peu tro négative. Tout les parents savent qu'il ne faut pas laisser un bébé seul dans le bain ou sur une table à langer et c'est pas pour sa qu'il n'y a plu d'accident les choses se passent si vite dans ces moments la ! j'attends mon premier bébé et jvai etre stressée à l'idée de lui donner le bain ou de le changer sur une table a langer avec ces pubs !
mary007 72 messages
mary007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 16:47
avec ma mere on a tout laver la semaine derniere et on avait deja regardé ce que ma puce portera apres l'accouchement et a la mater, c'est dur de faire un choix tellement les vetements sont mignons! pour les affaires de toilette de ma puce, je ne sais pas si la maternité fournit tout ou si il faut tout prévoir.
ocelia2 273 messages
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 18:19
moi ma valise est presque prete il reste deux a trois truc a rajouter ma boite a grande soeur est aussi fini vous pouvez venir le constater sur mon blog ocelia2005.skyrock.com
dahutahes 87 messages
dahutahes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 09:38
Je suis à la moitié de mon neuvieme mois... et elle n'est pas finie... lol ! Mais c'est parce que je ne le sens pas pour tout de suite....
TiteMimi2 227 messages
TiteMimi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 11:14
Coucou les filles , Moi j'ai presque terminé ma valise me reste 2 ou 3 trucs à mettre dedans et tout sera prêt . Même l'appareil photo est rechargé :D . En fait je voulais la faire vers la mi novembre mais la semaine dernière je suis allez aux urgences mat et pour les sages femmes j'aurais du accoucher il y a une semaine car contractions toutes les 4 mn :roll: . Mais comme vous le voyez je suis toujours la :P Du coup j'ai pris peur :oops: en pensant que rien n'étais préparer ni laver alors je m'y suis mise d'un coup :roll: Voilà biz à toutes
BBKUKU 168 messages
BBKUKU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 23:23
bon voila a force d'en parler ben j'ai commencer la valise mais je ne sais pas pourquoi je n'arrete pas de la defaire et de la refaire j'ai l'impression d'oublier des choses mdr alors je suis presque au point de depart :roll: demain j'ai mon rdv avec l'anesthecisite et le gyneco accoucheur ca met un peu plus la pression car ca sera dernier controle avant bb :oops:
mary007 72 messages
mary007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 09:29
nous on a prit de la lessive spécial pour bébé (sans adoucissant il me semble)
meme1776 49 messages
meme1776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 15:56
kikou a ttes!!! voila je suis a j-10 et a ce que je vois, je suis moins presser que vous!!! :lol: c est a dire que je n ai tjrs pas fait ma valise!!! :shock: mais je compte commencer tantot, mais le hic c est que je ne sais pas trop quoi mettre dedans car je compte rester que 1 journee a l hopital , enfin si tout ce passe bien, et que apres ja i une sage liberal qui va passer a domicile. biz a toutes!! :wink:
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2007 à 11:26
[quote:87e0b94bb6="meme1776"]kikou a ttes!!! voila je suis a j-10 et a ce que je vois, je suis moins presser que vous!!! :lol: c est a dire que je n ai tjrs pas fait ma valise!!! :shock: mais je compte commencer tantot, mais le hic c est que je ne sais pas trop quoi mettre dedans car je compte rester que 1 journee a l hopital , enfin si tout ce passe bien, et que apres ja i une sage liberal qui va passer a domicile. biz a toutes!! :wink:[/quote:87e0b94bb6] On dirait moi :lol: Je te conseille de la faire au plus vite car moi, à J-8, contractions et départ à la mater alors que la valise n'était pas faite ! Enfin, par contre la valise de bébé était faite depuis un moment heureusement... Mon homme a mis qques affaires pour moi dans un sac en speed : soutifs, TS et chemise de nuit d'allaitement, 2 pantalons, 2 pulls, chaussettes, chaussons et trousse de toilette + serviettes toilette, serviettes hygiéniques, culottes jetables et coussinets, c'est tout. Franchement c'est pas grand chose, j'étais sure qu'il me manquerait pleins de choses et en fait non, le minimum suffit car déja le jour de l'accouchement et le lendemain, j'étais trop crevée pour me lever et faire quoi que ce soit et je ne me suis pas habillée, j'avais des blouses de l'hopital. Bref tout ça pour te dire d'éviter de préparer ça comme moi quand les contractions sont là et qu'il faut partir ! :wink: Mais franchement t'embètes pas à ramener pleins de choses car tu n'en auras surement pas l'utilité ! Moi au départ, je voulais ramener du maquillage... tout pour me faire belle mais on a pas le temps. Mon homme m'avait acheté des magasines et m'a ramené mon livre sur les nouveau né et j'ai rien eu le temps de lire ! :roll: J'avais déja du mal à répondre à tous les textos qu'on m'envoyait !!! :lol: Bonne continuation à toutes et faites vite vos bagages ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.