AVANT DERNIER WEEK END SANS BEBE

Discussions

Auteur
EVAMIEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 14:00
COUCOU IL ME RESTE 15 JOURS AVANT DE voir ma petite liya ;dpa le 25 NOVEMBRE..... mais c est les 15 JOURS LES PLUS LONG DE MA VIE..... espérons qu elle ne tarde plus trop à arrivéE;;; biz à toutes;;;;;;;;;
kritou 2 messages
kritou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 14:18
[quote:b6aeac2523="EVAMIEL"]COUCOU IL ME RESTE 15 JOURS AVANT DE voir ma petite liya ;dpa le 25 NOVEMBRE..... mais c est les 15 JOURS LES PLUS LONG DE MA VIE..... espérons qu elle ne tarde plus trop à arrivéE;;; biz à toutes;;;;;;;;;[/quote:b6aeac2523] ah bah oui, lol, moi aussi! dpa la 27/11, et à cause de diabète, je serai déclenchée ce jour la... sauf si elle vient avant! Bises Kritou, qui commence a en avoir marre! :D :lol:
Guest79240
11 messages
Guest79240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 14:28
bonjour a toutes et toutes mes felicitations pour vos petits bouts, en ce qui me concerne je suis une octobrette, j'ai accouché le 29 octobre.. Et c'est vrai qu'a la fin de ma grossesse, je n'en pouvais plus ,a partir de la 35eme semaine, tout m'enervait et les jours me semblaient une eternité, et figurez vous que mon petit loulou est reglé comme une horloge puisque ma DPA etait prevu pr le 29 et il est arrivé le 29 a 14h18... Je sais que la fin est longue mais profitez en ,je vous assure qu'il faut vous reposez, parce qu'après la fatigue ne se rattrape plus et les nuits sont courtes.Et votre "bidou" va vous manquer.. soyez patiente, ils vont vite arriver croyez moi...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.