Leucocyte

Discussions

Auteur
Babette57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 13:42
mon taux de leucocyte est un peu élevé (10700 au lieu de 10000 maximum) qu'est ce que ça peut vouloir dire?
ninalechat 195 messages
ninalechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 14:14
durant la grossesse un taux un peu plus élevé est possible, notamment à cause d'un taux élevé d'un type de leucocyte : les éosénophiles. En général c'est rien ou alors c'est que peut-être vous avez une petite infection ou que vous en sortez. Mais vous êtes un tout petit peu au dessus donc je pense que c'est rien.Durant ma grossesse j'ai également été un peu au dessus et le gygy n'a fait aucun commentaire Bone continuation Ps: les leucocytes sont les globules blancs Votre médecin ou gygy vous rassurera certainment à ce sujet
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2007 à 14:43
mon taux de leucocyte etait aussi superieure a la normale tout au lonbg de ma grossesse : 11 700 a 5 mois, 12 300 a 7 mois par exemple (au lieu de 10 000 comme toi) J'en ai parlé a mon generaliste qui m'a dit que ce n'etait pas grave du tout... T'en fais pas ;)
Babette57 83 messages
Babette57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 14:12
merci ! ça me rassure ! effectivement , je sort d'une rhinopharyngite (pas sûre de l'orthographe) , c'est la 2ème que je fais ce mois -ci! on verra ce que dira gygy mardi prochain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.