Declenchement demain a cause de toxemine

Discussions

Auteur
Message
klefebvre62 11 messages
klefebvre62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 00:16
coucou les filles, surveillance aujourd'hui monito...verdict : hypertension et albumine dans les urines ++ voilà il me declenche demain avec un col qui est bien en arriere encore et ouvert à peine de 1 doigt... suis en panic, je vais souffrir...en fait je n'en sais rien, c'est la 1ere fois!! :? mon petit bastien sera parmis nous demain :D au fait, je devais accoucher pour le 20/11
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 04:44
Si tu jamais tu jette un coup d'oeil au forum avant de partir je te souhaite de tout coeur un bon accouchement rapide et avec le moins de douleurs possible. Courage et reviens nous avec un beau bébé et un beau récit. Bisous
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2007 à 06:41
Oui, courage a toi !! :lol:
pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 09:22
bon courage a toi c pour bientot. Moi g encore le temps mais ca me tarde. allez courage :P
 
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2007 à 09:39
j'ai été déclenchée pour BB1, et tout s'était très bien passé. De toutes manières tu as une péri pour le déclenchement, donc les douleurs seront tout à fait acceptables : ne t'inquiète pas et pense à ton petit bout que tu tiendras bientôt dans tes bras! :wink:
klefebvre62 11 messages
klefebvre62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 20:33
coucou jevous ecrit de la mater ou je suis rentrée hier pour declenchement... aujourd'hui dimanche et mon petit bastien n'est toujours pas la!!!! :( g u un declenchement par tampon et can'a pas marché!!monito à 22h peutetre declenchemet avec perfusion demain matin ou cesarienne... je passe des moments difficiles mais je pense tres fort à mon petit bout d'amour et heureusement que papa est là... voila les news gros bisous à toutes ps: eh oui, mater neuve donc il y a internet
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2007 à 20:52
Courage a toi, Il n'y a pas bcp de mots pour te soutenir, mais bébé sera bientot la !!! C'est plus qu'une question de temps ! Essaie de te reposer ce dernier soir quand même.. Bises, a très bientôt !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.