Mamans du 44?

Discussions

Auteur
MIMISS3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 22:51
salut a toutes je suis a J-4 demain -3 on y croient!!!y a t il des maman du 44 proche du terme ?biz
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2007 à 22:56
J-8 pour moi.....et col bien fermé cet aprèm' : je suis dégoutée, bébé se fait vraiment désiré !!! alors bon, accoucher avant le 18, j'y crois plus trop, mais je souhaite vraiment que ce soit bon pour toi ce WE!! tu dois accoucher où, si ce n'est pas indiscret? moi, c'est à la polyclinique!
luciole1102 20 messages
luciole1102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 08:43
Bonjour à vous, Je suis à J-7 aujourd'hui. J'accouche à la clinique Jules Verne. Mon col est u peu ouvert depuis un mois et demi. Je ne cesse de m'activer mais pas une contraction à l'horizon! j'aimerai bien que cela se pass ce week end (surtout pour la garde de mon petit garçon, ce serait plus simple!) mais bon, ce n'est pas nous qui décidons. Bon courage à toutes!
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2007 à 09:28
Salut à vous! Pour moi, J-14 pour un BB2. Je dois accoucher à la Polyclinique. J'attends, mais pas des masses de contractions :? ... Il y a eu des périodes au cours de la grossesse où j'en ai eu plus que ça!! Par contre, il y a des jours où j'ai vraiment la pêche, et d'autres où je dormirais toute la journée! Comme j'avais été déclenchée pour BB1, j'appréhende juste un peu le début du travail pour être sûre de l'identifier à temps, car gygy a dit que vu que BB est bas et bassin bien large, il mettrait pas longtemps à sortir et il faudrait pas que j'attende trop longtemps chez moi... Bon courage à vous, et on se tient au courant :wink:
MIMISS3 104 messages
MIMISS3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 14:07
moi je doit accoucher a la clinique de saint-nazaire.Ce matin j'ai bien cru que c'etait bon mais non fausse alerte! :cry: on patiente mai ce qui m'a le plus navrée 'est que la sage femme m'a dit que si mardi toujours rien je pouvait encore attendre 5jours de + :shock: :cry: mais bon pas le choix c'est la puce qui decide!et vous mystere,garçon ou fille?
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2007 à 14:59
pour nous c'est une surprise, mais qui se fait attendre en tout cas! MI-MISS, j'espère que, vu la date, c'est bon pour toi, et que tu as enfin ton bébé dans les bras! on attend des nouvelles!
Guest301964
57 messages
Guest301964
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 15:51
Bonjour les filles, Je suis à J-4 et l'accouchement est prévu à la Polyclinique de l'Atlantique de Saint Herblain ! Marjo 44, ton terme est prévu aussi pour le 18/11 ??
li44 93 messages
li44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 16:47
Bonjour à toutes! Je ne suis pas aussi proche que vous, J-19. Mais j'ai trèèèèès hâte d'avoir petit bout dans les bras (et bidou un peu moins lourd à porter aussi...) Nous aussi c'est un bb surprise. J'accouche à Jules Verne, prévu le 3 déc. Bon courage à celles qui approchent, comme on me le répète souvent ces temps-ci : "tu n'as jamais été aussi proche d'accoucher!"
dahutahes 87 messages
dahutahes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 18:09
Moi je suis à J-14, et j'accouche à st nazaire (à l'hopital)... pour le moment aucune alerte... je crois bien qu'il va falloir que je patiente jusqu'au bout.... Et pourtant j'ai hate!!! Par contre, j'ai été une mauvaise eleve et je n'ai pas du tout refait la super sophro que la sage femme nous avait apprise pendant les cours de prépa.... c'est pas bien. Biz
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2007 à 22:39
[quote:85c27ad798="JasmineMaroc44"]Bonjour les filles, Je suis à J-4 et l'accouchement est prévu à la Polyclinique de l'Atlantique de Saint Herblain ! Marjo 44, ton terme est prévu aussi pour le 18/11 ??[/quote:85c27ad798] ben oui, le 18.11 aussi!! mais j'espère une tout petit peu plus tôt (demain, vendredi....bref, avant le WE!!) on peut rever : 2 jour que je fais le ménage, et rien!! j'ai vraiment d'avoir bébé dans les bras : fille ou garçon, c'est la surprise! bon courage à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.