Prelevement staphylocoque B

Discussions

Auteur
baby1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 20:55
bonjour je dois faire un prélèvement vaginal pour voir si je ne suis pas porteuse du staplylocoque B et j'aimerai savoir si je peux faire ma toilette intime ou pas avant ce prélèvement. merci pour vos réponses bises :wink:
Guest90869
14 messages
Guest90869
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 21:02
coucou c est pour le streptocoque B et non staphylocoque, et sans aucun souci pour ta toilette intime, ils font le prelevement au niveau du col donc en interne bisous :wink:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 21:49
je confirme... pas de souci t'inquiete ;) biz
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2007 à 09:36
Rectif : le prélèvement ne se fait pas au niveau du col mais au niveau vaginal. J'ai demandé quand j'y suis allé, car je ne voulais pas que ce prélèvement modifie le col, et on m'a rassurée. Mais bon, ça change rien pour la toilette intime... :wink:
baby1 16 messages
baby1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 18:16
OK merci les filles :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.