Qu'est ce que tu fais en cette soiree du 9 novembre

Discussions

Auteur
Message
bebechat 150 messages
bebechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 19:16
coucou, comment allez vous. moi tout va bien j'ai eu une echo hier et mon pti bout pese 2,7kg et tout va bien plus que 11 jours enfin j'espere avant.. et vous comment allez vous
LYLY25 162 messages
LYLY25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 19:52
Coucou, moi ca peu aller, j'ai eu des contractions un peu douloureuses aujourd'hui mais pas regulieres donc toujours au meme point! Du coup aujourd'hui je me suis taper tout le menage a fond avec un petit espoir d'aider le travail mais rien!!!! Sinon ben rien de neuf et vous ca va comment?
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 19:57
salut les filles!!! je suis a j-6 aujourd'hui je n'ai toujours pas eu de contraction en faite j'en ai jamais eu ce soir je compte faire une sortie en ville entre filles!!! pourquoi se priver quand on peut :lol: je moccupe sinon ça passe pas je suis trop impatiente
 
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2007 à 21:15
coucou ! :lol: Tout le monde va bien ! c'est chouette en ce soir de lune noire !! [img:d274125551]http://www.emoticonland.net/smileys/SJ/SJ003.gif[/img:d274125551] Moi j'ai eu une journée assez remplie !! Déja, faux travail dans la nuit de mardi a mercredi, je sais que mon col est ouvert a 2, j'ai aussi perdu le bouchon muqueux donc La fin approche !! J'ai marché près de 2H30 aujourd'hui !! [img:d274125551]http://www.emoticonland.net/smileys/SJ/SJ109.gif[/img:d274125551] On a eu le dernier cours de prépa auxquel était convié chéri !! Cours sur la poussée, je suis contente, ma sage femme m'a dit que je poussais bien !! hihi Sinon, on s'est fait un petit restau avec chéri, et la ben , je suis sur mon ballon de gym, j'ai quelques contractions...Donc a voir !! bisous a vous, bon courage et bonne soirée !! [img:d274125551]http://www.emoticonland.net/smileys/SJ/SJ268.gif[/img:d274125551]
Guest78800
19 messages
Guest78800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 21:34
salut ben moi je tourne un peu en rond, mon gygy me déclenche demain matin, alors, dur, dur de trouver le sommeil.... je vous souhaite toutes une trés bonne fin de grossesse et bon courage :D
bebechat 150 messages
bebechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 23:16
[quote:20a03cc72c="aurelie85240"]salut ben moi je tourne un peu en rond, mon gygy me déclenche demain matin, alors, dur, dur de trouver le sommeil.... je vous souhaite toutes une trés bonne fin de grossesse et bon courage :D[/quote:20a03cc72c] bon ba bon courage a toi
bebechat 150 messages
bebechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 23:20
coucou sinon je vien d'apprendre que c'est la lune noire avez vous eu des signes bizarre............? moi un peu plu fatigué et assez mal dans dans l'uterus mais sinon rien gros bisou..
MAYOU973 10 messages
MAYOU973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 02:51
bonsoir, je ne sais pas s'il reste encore quelqu'un debout a c't'heure... en tout cas moi pas moyen de me coucher, je ne trouve pas de position confortable car douleurs de règles supportables mais qui ont tendance a gagner en intensité, et depuis 1h40 du mat sont accompagnées de contractions, assez régulières, mais brèves, heureusement! hier j'ai vu ma sage-femme qui m'a dit que tout se présentait bien, col ouvert a un doigt, tete de bébé dejà un peu basse...debut d'évacuation du bouchon muceux...Mais bon je ne m'emballe pas pr autant car bébé prévu pour 4/12 initialement, meme si la sage-femme m'a dit qu'il aurait certainement de l'avance!! bref restons zen, et respirons!!! :lol:
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 04:40
Coucou, c'est à moi de rejoindre pour une fois le rendez-vous des insomniaques. Ca fait une demi-heure que je cherche le sommeil au prise avec d'horribles brulures d'estomac. J'ai pris un maalox mais il fait à moitié effet et je ne supporte plus la position allongée. En plus mon mari a l'habitude géniale de grincer des dents :evil: SI ENCORE J'AVAIS ETE REVEILLEE PAR DES CONTRACTIONS! Mais non là rien, mistinguette pousse vers le haut du ventre (précision, elle a la tête en l'air), c'est pas par là la sortie. Mayou973 si tu es toujours là c'est peut-être le grand (jour, nuit?) pour toi, tiens nous au courant. Allez J-18 pour moi, j'en viens à envier celles qui sont déclenchées ou qui ont une césa programmée car au moins elles ne sont plus dans l'attente. Bon courage à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.