Posté le : 09-11-2007 à 12:48
[quote:d182182a1e="cyloo19"]Bonjour les filles,
Là je vous explique hier j'ai eu un gros flip! J'avais rendez vous avec mon gygy pour le rdv du 9 ème mois (DPA 11/12), donc voilà, j'y vais plutôt confiante. J'avais toujours des contractions, mais comme j'en ai depuis le sixième mois et que rien n'avait jamais bougé, je ne me faisais pas de souci.
Et puis le voilà qui m'examine et qui me dit "bon tout va très bien, à terme il devrait faire 3kg800". Bon... :? Et il me fait le toucher vaginal, et là il me dit "vous, vous n'irez pas au bout" et il ajoute que c'est pas plus mal vu qu'il va être costaud. Et là il ajoute que le col est ouvert à un doigt et qu'il sent la tête derrière, que le bébé est bien descendu et qu'il appuie. Et je pense que j'ai perdu le bouchon muqueux. Vous en pensez quoi? Dites moi, parce que là je suis un peu perdue, c'est mon premier et je sais pas à quoi m'attendre! Le gygy m'a dit, quand je lui ai demandé quand à peu près, ... "la semaine prochaine", je suis devenue blême et il a ajouté "enfin ça peut" mais plus pour me rassurer on aurait dit...
Enfin voilà... Help me!!! :roll:
Bisous
Cilou[/quote:d182182a1e]
Les filles ont raison, les gygys ne peuvent pas savoir à moins qu'ils soient voyant.
Moi j'avais rendez-vous le 23/10/007 gygy me dit que le col est ouvert à 1cm et que je perds le bouchon il me fait fait passer les derniers examens en catastrophe parce que pour lui ça n'allait pas tarder.
Et finalement ma dpa est le 20/11/07 et je suis toujours là comme quoi.
Alors écoute ton corps il n'y a que lui qui te préviendra du moindre changement.
Bonne fin de grossesse à toutes.