DANS 17 JOURS JE SUIS MAMAN....

Discussions

Auteur
EVAMIEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 20:29
QUI EST COMME MOI???? dans 17 JOURs une super maman;;;; j ai trop hate je n en peuX plus ;; j ai beaucoup marché cet après midi mais rien;pas une contraction ce soir;;; aucune douleur J EN AI MAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRREEEEEEEEEEE
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 20:35
Contente que ton bébé rattrape son retard!! bonne fin de grossesse!
vale21 268 messages
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 20:43
Te voilà rassurée. Profites bien de ta fin de grossesse. Biz. Val.
LYLY25 162 messages
LYLY25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 20:53
Tu sais quoi ben je te comprends j'en peu plus aussi, avant j'etais en map et la elle veux plus sortir c'est long vivement la fin
EVAMIEL 195 messages
EVAMIEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 21:00
MOI C est pareil j ai du beaucoup me reposé pendant ma grossesse car j ai eu beaucoup de contraction très tot; et maintenant qu elle peu sortir je n ai plus de contactions!!! c est le monde à l envers!!!! j espère que la lune noire de demain va faire avancé le chimblique;;;;; moi j attends une fille . LIYA ET TOI ???
LYLY25 162 messages
LYLY25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 21:15
moi c'est une fille Zoé et j'ai deja une autre fille de 6 ans Lauryn elle attend sa soeur elle en a marre aussi
fidjy 209 messages
fidjy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 02:22
ouh la la ben moi sa me rassure pas quand je vois sa !! jai pasé ojourdui une écho controle pour les mêmes raisons et ma crevette fai 2 kilo 163 à 37 SApil poil !! bon par contre elle s'est retournée c'est déja sa !!! par contre pour le fémur elle est entre le 3éme et 10 eme percentile c'est pas trop petit ? diabolinne combien mesurait celui de ton bébé à cette écho pour moi 64mm :( !!! enfin g rendez vous avec gygy demain matin on verra ce kil en pense !!
fidjy 209 messages
fidjy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 10:42
ben sur la mienne c marqué noir sur blanc fémur : 64mm, enfin c pa grave, merci kan mem davoir pri le temps de me rep !!! bon courage :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.