Declenchement samedi ,une ptit question svp??

Discussions

Auteur
18 messages
Guest106642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 11:55
bonjour ,je dois rentré samedi a 9h30 pour un eventuel declenchement de convenence (dpa le 24/11/2007) le gygy m'a dit de venir a jen ,je sais bien que ca veut dire ne pas avoir mangé du solide mais est ce que ca concerne l'eau egalement lol merci a toutes valseb
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 12:00
il me semble que l eau tu y as le droit mais redemande je suis pas sure
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2007 à 12:01
Coucou Ben tu aurais du poser la question à ta gynéco... Si on te dit A jeun, ça veut dire pas boire, pas manger, ni fumer .. Maintenant pour un accouchement, on demande de ne pas manger car tu pourrais avoir des vomissements mais normalement tu peux t'hydrater ... Quoiqu'il en soit, tu n'as qu'à y aller A jeun et ensuite on te dira bien si tu peux boire... il faut juste voir ce que ta gynéco à prévu pour ton accouchement Bon courrage
sandrou78 37 messages
sandrou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 13:14
Bonjour, J'ai le même programme que toua pour la fin de la semaine, et tu ne peux ni boire, ni manger, même pas d'eau, c'est pour cela qu'il te propose d'acheter un brumisateur juste pour d'hydrater les lèvres....Car même l'eau pourrait te provoquer des vomissements avec l'anesthésie! Voilà, Bon courage à toi et pleins de bonheurs avec ton ptit bébé :)
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 13:42
sa dépend,moi j'ai pu boire qq gorgées d'eau;de ttes facon,ils n'ont pas eu le choix,j'ai bu na!!!! :wink:
EVAMIEL 195 messages
EVAMIEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 14:24
COUCOU. J AURAI VOULU Savoir pour quelle raison il pense te déclancher?? BIZ
Guest78800
19 messages
Guest78800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 14:40
moi aussi j'aurai aimer savoir ce que tu appel déclenchement de convenance....car moi j'ai rdv demain chez mon gygy car je suis a j-26 et mon ami doit partir en déplacement derniere semaine de nov, et vu que j'ai ete en MAP, et que nous n'avons aucune famille à moins de 110km je voulai en parler avec lui...
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 20:27
Coucou! Pour le déclenchement de "convenance", la potentielle absence du papa au moment de la naissance est une excellente raison!! Celles qui me paraissent moins honorables sont souvent celles des gygy, de leur emploi du temps et de leur congés... :lol: sans rancune les gygy! :wink: Il peut aussi s'agir de familles nombreuses, où l'orgagnisation minimum est obligatoire!! sourtout si enfants en bas âges.... Voilà, bonne fin de grossesse à toutes!
Guest106642
18 messages
Guest106642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 20:35
coucou ;alors voila j'ai demande d'avoir si possible un declenchement dit de convenence car cela me parait plus facile pour organiser la garde des mes trois loulous ;ma dpa etait prevu au 24 novembre ,j'avais deja demandé pour mon 3 eme et cela c'etait bien passé alors je retente mais il y a des conditions a declencher ,il faut que le col soit favorable (mure comme il dise) lundi a ma visite du 9 e mois le col avait murri et etait a un doigt (je comprends pas trop ce que ca veut dire mais bon....)mais pas suffisament pour declencher donc j'espere qu'en 5 jours il a "bougé" en tout cas merci a toutes valseb
Guest106642
18 messages
Guest106642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 10:53
d'autres avis?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.