J- 17 et grosse fatigue !!

Discussions

Auteur
Message
clealilou 11 messages
clealilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 11:34
Salut les filles ! Aujourd'hui je suis complètement naz' ! Normal, hier j'ai fait le ménage à fond et résultat une mauvaise nuit car douleur partout et aussi et surtout dans le ventre ainsi qu'une petite puce qui n'a pas arréteée de bouger et ce matin je me suis levée à 10 h car j'ai bien dormis à partir de 8 h et je suis très fatiguée avec rien envie de faire . Super le ménage !!! Qu'en pensez-vous ? C'est peut etre bon signe pour la suite de la journée ???
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 11:41
moi j'en suis a 29s donc mon ventre ne me genes pas trop encore mais c'est vrai que de faire le menage a fond me fait aussi des mal de dos et de genoux horrible et j'ai trop le ventre tendu donc a mon avis menage toi c'est bientot la fin! biz a tout et tout le bonheur du monde pour la suite!
caramel1999 1 messages
caramel1999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 12:05
coucou la miss je vois que ton terme est prevu comme le mien dans 17j. en général quand on est pris d'une envie soudaine de faire le ménage à fond c'est que l'accouchement est iminent en tout cas je te le souhaite! Moi de mon coté j'en ai marre je trouve le temps long et puis surtout depuis 8 jours je traine une fatigue énorme, à la limite du laisser aller, j'ai envie de rien faire, ni ménage, ni sortir, ni manger c'est dire à quel point je suis naze De plus les nuits sont de vrais cauchemars en effet impossible de trouver une position sans avoir mal au dos ou alors au ventre qui tire, à m'en couper le souffle ainsi la nuit je vois toutes les heures défilée et la journée je n'arrive pas à faire de sieste j'ai hate que mon bou de chou arrive car je suis exténuée, j'ai un dos en feu et surtout j'en ai marre d'attendre le jour j enfin de mon coté je n'ai pas la moindre contraction!!!!!!!!!!! ce qui ne me rassure pas car le bb n'a pas l'air presse d'arrive tiens moi au courant bises [quote:e6694cb3dc="clealilou"]Salut les filles ! Aujourd'hui je suis complètement naz' ! Normal, hier j'ai fait le ménage à fond et résultat une mauvaise nuit car douleur partout et aussi et surtout dans le ventre ainsi qu'une petite puce qui n'a pas arréteée de bouger et ce matin je me suis levée à 10 h car j'ai bien dormis à partir de 8 h et je suis très fatiguée avec rien envie de faire . Super le ménage !!! Qu'en pensez-vous ? C'est peut etre bon signe pour la suite de la journée ???[/quote:e6694cb3dc][color=violet:e6694cb3dc][/color:e6694cb3dc]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.