Le "calme" avant la tempete

Discussions

Auteur
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 10:14
Salut à toutes! Comme moi, vous devez être dans les startings blocks... Quelle drôle de période! Tous les jours on se dit que c'est pour aujourd'hui, et en même temps on se dit "non, non, je suis pas prête, j'ai encore des choses à faire!!". Perso ce qui m'angoisse un peu, ce sont ces derniers moments passés seule avec ma petite fille de bientôt 4 ans. je voudrais que ce soit des moments privilégiés, et ça se passe hyper mal, j'arrête pas d'en pleurer de me dire qu'on n'aura plus jamais ça... Elle me met en colère sans arrêt, elle ne veut pas que je l'aide, elle fait tout l'inverse de ce que j'attends. Pourtant elle a hâte d'être grande soeur, j'essaie de la rassurer, mais ça finit toujours par des cris et beaucoup d'énervement!! :cry: Peut-être avais-je trop idéalisé cette période... :? Quoi qu'il en soit, BB bouge bien, et semble vouloir rester au chaud jusqu'au terme... Mais à quelle sauce vais-je être mangée?? Contractions, perte des eaux...Plus que 16 jours! Bonne journée à toutes! :wink:
tiwenn 59 messages
tiwenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 10:51
coucou eh bien je ressent les memes choses que toi!!! doutes envie puis oh non pas aujourdhui tout en esperant que si... bonne dose d'enervement et c'est mes filles qui en font les frais :oops: faut dire quelles sont exitées comme des petites puces!!! :lol: c'est dur les derniers jours j-12 et puis les 2 autres c'etait j-3 semaines et j- 15 jours que ca me parrait long! je mettait dis oh le 3e bien avant eh bien non melle se fait desirer lol ! allez courage et bonne journée :lol:
Guest76292
116 messages
Guest76292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 14:46
[quote="tiwenn"]Bonjour, les filles, moi, je suis à J-2, et je confirme, le tps semble long, très long!!En ce qui concerne les sautes d'humeur, et nos réactions qui ns parraissent par la suite éxagérées, il ne faut pas vous en faire: moi, je ne compte pas le nbre de jours depuis ces 2 derniers mois, ou j'ai "dépassé les bornes", ds mes propos, et mes réactions, surtt vis à vis de mes 2 enfants(3ans et 7 ans), qui étaient provocateurs, désobéissant....Et avec le recul, et les discutions avec les autres femmes ayant vécu la même expérience,j'ai pris conscience que tt rentrera ds l'ordre, après la naissance de leur petit frère!(s'il veut bien naître un jour!! :lol: ). En effet, j'avais déjà vécu ça avec ma puce, qd j'attendais mon petit bonhomme,et je ne vais pas vous dire que tt s'est passé comme sur des roulettes, mais la vie a repris son cours normal, petit à petit. Et Mla, ne t'inquiètes pas, les moments de complicité avec ta grande reviendront à grds pas!( avec l'aide du papa qui prendra la relève auprès de ton p'tit bout, tu pourras t'octroyer du tps privilégié avec ta puce!!) Alors courage les filles, on y est presque!! Bises!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.