Posté le : 08-11-2007 à 14:46
[quote="tiwenn"]Bonjour, les filles,
moi, je suis à J-2, et je confirme, le tps semble long, très long!!En ce qui concerne les sautes d'humeur, et nos réactions qui ns parraissent par la suite éxagérées, il ne faut pas vous en faire: moi, je ne compte pas le nbre de jours depuis ces 2 derniers mois, ou j'ai "dépassé les bornes", ds mes propos, et mes réactions, surtt vis à vis de mes 2 enfants(3ans et 7 ans), qui étaient provocateurs, désobéissant....Et avec le recul, et les discutions avec les autres femmes ayant vécu la même expérience,j'ai pris conscience que tt rentrera ds l'ordre, après la naissance de leur petit frère!(s'il veut bien naître un jour!! :lol: ).
En effet, j'avais déjà vécu ça avec ma puce, qd j'attendais mon petit bonhomme,et je ne vais pas vous dire que tt s'est passé comme sur des roulettes, mais la vie a repris son cours normal, petit à petit. Et Mla, ne t'inquiètes pas, les moments de complicité avec ta grande reviendront à grds pas!( avec l'aide du papa qui prendra la relève auprès de ton p'tit bout, tu pourras t'octroyer du tps privilégié avec ta puce!!)
Alors courage les filles, on y est presque!!
Bises!