Radiopelvimetrie

Discussions

Auteur
Message
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 04:30
coucou hier j'ai été chez gygy qui m'a dit que je devais faire une radiopelvimétrie pour voir si bb pouvait passer ou pas. Il y a 16 mois j'ai eue une césarienne non programmé car m'a puce n'était pas engagée. Qqn a t'il déja fait cet examen ?? Comment est ce que ca se passe ? Merci de vos réponses
Guest86222
16 messages
Guest86222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 06:57
[quote:8eee312641="nouss"]coucou hier j'ai été chez gygy qui m'a dit que je devais faire une radiopelvimétrie pour voir si bb pouvait passer ou pas. Il y a 16 mois j'ai eue une césarienne non programmé car m'a puce n'était pas engagée. Qqn a t'il déja fait cet examen ?? Comment est ce que ca se passe ? Merci de vos réponses[/quote:8eee312641] bonjour, c'est tout simplement un scanner du bassin voir si il est assez large pour laisser passer bébé! bon courage pour la fin de ta grossesse.
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 11:23
Coucou, en fait tu reste habillée si tu veille à porter un bas ne contenant pas d'élément metalique (ceinture, fermeture éclair, boutons). Tu es placée allongée tête calée dans une sorte de coussin et le plan sur lequel tu es installée va se décaler dans un grand anneau. Ils utilisent des rayons X, tu ne sens absolument rien mais c'est plutot bruyant. Résultat: radiographie de ton squellette où on pourra distinger le squelette du bébé inséré dans le bassin. Courage pour la suite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.