Qui est comme moi

Discussions

Auteur
LUKE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 20:05
coucou je m'embete rien a faire pas de contraction pas de signe encore 23jours a attendre marre marre marre comme d'hab alors si vous etes comme moi et vous avez envie de discuter je suis la bonne fin de grossesse
Mips 61 messages
Mips
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 20:07
tu ne travailles pas?
LUKE 160 messages
LUKE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 20:13
non je suis arreté depuis fin septembre et j'ai hate de reprendre mais je doit attendre jusqu'a fin mars avant de reprendre le travaille et toi tu travail
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 20:17
Coucou LUKE Comme toi je pète les plombs. Pas de contractions (enfin pas celles que j'attend avec impatience...la sadomaso :roll: :lol: ) et encore au moins 2 semaines à patienter.... que c'est long! En arrêt maladie pour MAP depuis juillet ( je suis infirmière...) je ne sais plus comment m'occuper. Je tourne en rond et fait une obsession sur mon bébé, je veux qu'il soit là maintenant, la tout de suite!! :lol: :lol: (j'avais prévenu, je pète les plombs!!) Tout devient difficile, douloureux, acrobatique (comme mettre ses chaussettes! :lol: ) Je veux retrouver mon coprs, je veux voir mon bibou!! Ah, comme d'hab, ça fait du bien de se lamenter un peu! :wink: :lol:
Mips 61 messages
Mips
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 20:18
yes... suis à J-14, mais j'ai levé le pied histoire de tenir le coup. Je vais sans doute être déclenchée fin de la semaine prochaine. Je fatigue énormément ces temps-ci, et quand je m'arrête de bosser, je m'ennuie comme toi ou je culpabilise parce que je me mets à faire pleins de trucs déraisonnables (genre: marcher super longtemps, porter des malles de linge, grimper les escaliers quatre à quatre....) :roll:
LUKE 160 messages
LUKE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 20:20
tu m'etonne je fait que ca tout les jours me plaindre comme toi j'ai envie de retrouver mon corps et j'ai tres envie de voir mon bb de plus que le dernier mois c'est le pire je peu plus rien faire meme marche j'ai du mal telement ca tire en bas du ventre, j'arrete pas de parler au bb et lui dire que s'il veut il peu venir que tout est pret et j'ai pas envie qu'il ressent que je suis soulé :oops: alors je patiente c'est pas facile
LYLY25 162 messages
LYLY25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 20:22
Salut les filles, encore 23 jours et je suis comme vous, j'en ai MARRE!!!!!!! on peut pas bouger, la moindre chose a faire c'est le parcourt du combattant, vivement la fin j'en peu plus :cry: en plus avant j'etais en map et maintenant j'ai meme plus de contractions assez fortes, je suis deg!!!!!! vous y croyer vous a la lune pour le 9 novembre? Moi perso j'espere a fond! bon peut etre a tout a l'heure
LUKE 160 messages
LUKE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 20:25
avant je savais rien mais j'ai lu qq poste et j'ai envie d'y croire a la lune qui sais si c'est arrivé pour la plus part d'entre nous pk pas pour moi en tout cas j'essai d'y croire tres fort si c'es tpas pour le 9 alors j'attend le 24 et si rien ne se passe a ce moment la je serrai deçu :? en tout cas si l'une d'entre vous accouche pour la pleine lune tenez moi au courant c'est tjrs bon a savoir
ilesmorice 174 messages
ilesmorice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 20:27
bon soir a toutes moi c pariel je suis a j-29 et j en ai vraiment marre d attendre g trop envie ke mon fils soit la je pense ke attendre 9 mois c suffisant donc s il vient plus tot pourquoi pas je fait et defait ma valise et cel du bébé je repasse ménage non stop koi .....mais je vs comprend mais bon comme g pu le lire une foi un bébé a besoin de 9mois pour ce préparer et se faire bo alors qd il en aura envie il viendra part contre si sa peut vs encourager g lu ke certaine maman on accouché a j-5semaines donc rien n est jouer pour nous sur ce bonne soiree et bon courage a toute :P :P :P :P :P
LUKE 160 messages
LUKE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 20:36
alors courage et en meme temps tu doit etre soulagé de pouvoir enfin tenir ton bb et le voir ha comme j'aimerai bien aussi que ca soit ce week end ou meme cette nuit lol en tout cas courage a toi et tient nous au courant
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 21:06
Ah lala! On est bien toutes pareilles :lol: :lol: :lol: !! Ce 9 ème mois est le mois le plus long!!!!!!!!!!! Bon courage sosso est tiens nous au courant de la suite!!!!! :wink:
Guest78800
19 messages
Guest78800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 21:11
salut les filles, moi aussi il me reste 27 jours et j'en peux plus aprés une MAP en sept et obligation de rester coucher pendant plus d'un mois, je me disai elle va vite arriver aprés, meme mon gygy, m'a dit c pour la semaine 37 voir 38 mais rien de rien, je commence vraiment à me poser des questions...mais bon j'ai rdv avec lui vendredion verra bien se qu'il va me dire...sachant que mon col est déjà bien ouvert.... bon courage à toutes :D
tiwenn 59 messages
tiwenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 21:21
bonsoir me joint a vous j-13 !!!ras le bol jen peu plus ...je crois que jai perdu du bouchon muqueu ce matin...jy ai cru pour aujourdhui et bien nada...rien!!! des douleurs bas ventre et quelque contraction mais bon...peut etre demain qui sait....a la lune noir de vendredi...un espoir :lol: :lol: :lol: ouh les vilaines maman que nous sommes de nous plaindre!!! :wink: allez bonne soirée a toutes bye
fidjy 209 messages
fidjy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 22:53
bon jai une idée on a qu'a faire des activités de groupe !!! moi pour cette nuit j'ai prévu récurage de salle de bains :lol:
LYLY25 162 messages
LYLY25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 23:06
[quote:203bd8bba5="lola83"]bon jai une idée on a qu'a faire des activités de groupe !!! moi pour cette nuit j'ai prévu récurage de salle de bains :lol:[/quote:203bd8bba5] ca va tu t'eclate dans tes soirées!!!!lol moi j'ai fait ca cet am et rien pas une contractions forte juste des tites de rien du tout pffffff aller peut etre a tout a l'heure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.