IL N A PAS FAIT DE RECONNAISSANCE ANTICIPE

Discussions

Auteur
EVAMIEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 17:54
COUCOU MON ami et moi ne sommes pas mariés; et il n a pas fait de reconnnaissance anticipé, il n a pas le temps car est toujours en déplacement; j aurai voulu savoir si c était important pour l hopital ou si sa carte d identité suffit; merci
salutsaisgago 8 messages
salutsaisgago
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 18:13
il faut la faire la reconnaissance sais bocoup mieux pour le petit ou la petite quand il irra a l ecole !!!!!!
EVAMIEL 195 messages
EVAMIEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 18:14
CA SERT A QUOI ??? je ne comprend pas tro?? NOTRE fille portera son nom de toute facon merci
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2007 à 18:21
coucou D'abord tu dois savoir que je viens de Belgique et qu'il peut y avoir qlq différences mais dans ce cas je crois que ça doit être identique .... La reconnaissance anticipée est plus facile car lorsque ton p'tit loup sera là ... la papa n'aura pas besoin de toi pour aller le déclarer à la mairie car il est reconnu comme étant le père .... Donc si c pas fait, tu devras aller avec le papa pour la déclaration de naissance et c'est vrai que c'est plus confortable pour toi et bébé que papa s'occupe de ça lorsque tu es à l'hôpital... Sinon je crois que ça change rien ... Bonne fin de grossesse
johanne30 119 messages
johanne30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 18:34
Et, si il arrive quelque chose au papa avant la naissance ca permet de prouver qu'il était ok pour reconnaitre le petit. Par contra il esy obligé de se présenter en personne à la mairie pour la reconnaissance, tu ne peux pas y allé seule avec sa carte d'identité.
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2007 à 18:37
[quote:c39c7dd743="johanne30"]Et, si il arrive quelque chose au papa avant la naissance ca permet de prouver qu'il était ok pour reconnaitre le petit. Par contra il esy obligé de se présenter en personne à la mairie pour la reconnaissance, tu ne peux pas y allé seule avec sa carte d'identité.[/quote:c39c7dd743] oui oui c'est vrai il y a ça aussi ... de même que si (mais il faut pas penser au pire) il arrive qlq chose au bébé, il faut une reconnaissance anticipée du papa sinon, il ne portera pas le nom de son papa et ne pourra pas être reconnu et donc papa mis sur le côté...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.