Posté le : 07-11-2007 à 12:18
je suis dans le meme cas, ma fille est tres douce, et rarement "agitée", j'ai meme fait un tour aux urgences ou l'on m'a fait monito, echo et prise de sang, et tout est normal, j'ai eu les 3 echo obligatoire et l'amnio, donc pas de raison de m'inquieter, mais je ne peux m'en empecher.
alors j'ai carrément demandé a ma gygy, et elle m'a répondu qu'il n'y avait pas de norme et que les mouvements brusques ou doux, fréquents ou non, n'avait aucune incidence sur la bonne santé du bébé. le principal est qu'il bouge. (lors de l'echo elle a compté les mouvements soit 3 en 12 mns, et la norme est 3 par heure minimum, sauf que je sens pas grand chose, peut etre du a l'insertion du placenta ?, il parait que ca joue aussi)
lors de l'echo aux urgences, elle bougeait et je la sentait pas !, le medecin m'a aussi expliqué que le liquide amniotique diminuait et donc les sensations aussi.
alors j'attends patiemMent, j'étais en map, j'avais des monito toutes les semaines, et d'apres le rythme cardiaque, on voit les phases d'éveil et de sommeil du bébé, en ce qui concerne mon bébé, tout etait impécable.
donc j'essaie de me faire une raison, et vivement que je la tienne dans mes bras.