Petits mouvements (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
fidjy 209 messages
fidjy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 17:06
pourvu que tout aille bien pour toi et ton bébé ! courage !! tu vas très vite pouvoir contempler son petit visage !! je passe demain une écho pour vérifier la croissance de ma crevette et j'avoue être un peu inquiete !! je suis de tout coeur avec toi !!
Spec 44 messages
Spec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 17:45
Pour ma part, les sensations sont très "viscérales", profondes (je ne sais pas comment mieux nommer ça). Pas de manifestation spectaculaire en surface. Des vagues, parfois, depuis environ 1 semaines seulement, après que le papa l'ait massé à travers mon ventre. On dirait juste un p'tit dauphin qui replonge tout en souplesse après avoir pris un bouffée d'air en surface. Pas de douleur facilement reliables aux mouvements du bébé... Pour ma part, je reste très prudente face aux prédictions du futur caractère du bébé selon ma perception de ses mouvements dans mon utérus. Y'a tellement de facteurs qui font qu'une grossesse sera plus "sensible". Moi, je sais que le placenta est positionné plus vers "l'avant-en haut" et je sais depuis le début que ça a tendance à camoufler les mouvements du bébé. Bref, si je me fis aux mouvements, c'est une petite personne calme, délicate et qui fait déjà ses nuits ;) , mais je pourrais bien me faire jouer un tour à la sortie... La véritable personnalité de ce ti-mini, je crois que ça sera l'une des choses les plus intéressantes à découvrir après la naissance.
cesspav 21 messages
cesspav
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 23:28
avec toi de tout mon coeur ! ne t'inquiète pas, tu vas revivre le plus beau moment de ta vie, ta grande va être si fière de vous deux... Bonne chance !
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 05:47
Bon courage ! je croise les doigts pour que tout se passe bien pour toi et bb. reviens vite nous donner des nouvelles.
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 17:29
c'est super !! Félicitation et bienvenue à Mael !
papillon38 174 messages
papillon38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 11:33
Ludivine est née le 27 novembre. C'est un bébé très éveillée, qui pleure peu, et qui est très attentive à ce qui l'entoure, et calme (comme in-utéro). Et aucun problème de santé. :wink:
 
papillon38 174 messages
papillon38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 20:57
Alors, et vous ? Comment sont vos bébés ? Finalement, en grandissant (4 mois) ma puce s'avère être très tonique, et ne dort quasiment pas la journée. A croire qu'elle a fait le plein de sommeil in-utéro ! :lol:
 
amli1976 252 messages
amli1976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 21:07
[quote:4c48bbdbb3="papillon38"]J'avais aussi lu (je surfe trop sur Internet et je lis trop, moi :lol: ) que vers la fin de la grossesse, Bébé "répondait" aux sollicitations. Moi quand Bébé bouge et que j'appuie là ou il/elle est, et bien il/elle arrête !!! :?[/quote:4c48bbdbb3] ben c'est une forme de réponse de s'arrêter! :wink: Mais peut être pas celle que tu attendais. :?
amli1976 252 messages
amli1976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 21:08
[quote:5aab297a48="papillon38"]J'avais aussi lu (je surfe trop sur Internet et je lis trop, moi :lol: ) que vers la fin de la grossesse, Bébé "répondait" aux sollicitations. Moi quand Bébé bouge et que j'appuie là ou il/elle est, et bien il/elle arrête !!! :?[/quote:5aab297a48] ben c'est une forme de réponse de s'arrêter! :wink: Mais peut être pas celle que tu attendais. :?
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 09:46
pas d'inquietude a avoir...les bébés ont dejà leurs caractères...certains sont calmes , d'autres plus agités...ça depend de leur taille aussi.... Si ton medecin ne s'inquiete pas, faut pas que tu t'alarmes...ils ont l'habitude..... mon petit garçon est un gros bébé (j'accouche dans 3 semaines) et il bouge encore beaucoup, me donne des coups et ses deplacements me font mal.....car la peau de mon ventre n'est pas extensible...au contraire de toi, je m'inquiete pour "comment il va sortir tellement il me semble gros".... Tu vois chacun a ses angoisses...vivement de serrer nos anges dans nos bras.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.