Posté le : 07-11-2007 à 10:04
Je suis à J-22 et j'en ai marre de tous les petits désagréments de la grossesse.
Marre de saigner du nez tous les jours (même en pleine nuit, donc ça me réveille!), marre d'avoir mal dans le bas du dos, marre d'avoir des coups d'électricité dans l'aine depuis 2 semaines, marre d'avoir de fortes nausées tous les jours depuis 2 semaines, marre d'avoir des sensations de picotements dans le vagin depuis aussi 2 semaines!!!!
Certaines femmes de mon entourage m'ont dit que c'étaient des signes annonciateurs d'accouchement! Ouais, tu parles, ça fait 2 semaines et toujours rien!!!
Mon bébé a la tête dans mon bassin depuis début octobre, et mon col est court et ouvert à 1 doigt depuis 10 jours. Je pense qu'il s'est encore modifié depuis le dernier toucher vaginal.
Je sais que certaines d'entre vous ont des grossesses nettement plus difficiles à supporter que moi, mais n'empêche que j'en ai marre!!!
Un des trucs bien, c'est que je dors toujours comme un bébé, environ 9h/ nuit (avec 2 pauses pipi mais je me rendors immédiatement), et ça je sais que c'est du luxe à ce stade avancé de la grossesse.
Je me raccroche au moindre signe, j'écoute mon corps en espérant à chaque fois que c'est un signe, mais non rien ne se passe!! Je fonde beaucoup d'espoir sur cette nouvelle lune du 9 novembre... je me raccroche à ce que je peux.... La maison est nickel, mais bon ça ce n'est pas un signe car je suis une grande maniaque du ménage !
Je sais que mon petit amour est bien dans mon ventre, et qu'après mon ventre de grossesse va me manquer, mais là j'ai trop envie de le serrer dans mes bras, de le voir, de le sentir...
Je suis partagée entre l'envie de profiter des derniers moments de calme et de glandouille, derniers moments en amoureux avec mon homme et l'envie d'avoir mon bébé dans les bras.
AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH je vais devenir folle.....