Ras le bol !!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
biquette1010 105 messages
biquette1010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 10:04
Je suis à J-22 et j'en ai marre de tous les petits désagréments de la grossesse. Marre de saigner du nez tous les jours (même en pleine nuit, donc ça me réveille!), marre d'avoir mal dans le bas du dos, marre d'avoir des coups d'électricité dans l'aine depuis 2 semaines, marre d'avoir de fortes nausées tous les jours depuis 2 semaines, marre d'avoir des sensations de picotements dans le vagin depuis aussi 2 semaines!!!! Certaines femmes de mon entourage m'ont dit que c'étaient des signes annonciateurs d'accouchement! Ouais, tu parles, ça fait 2 semaines et toujours rien!!! Mon bébé a la tête dans mon bassin depuis début octobre, et mon col est court et ouvert à 1 doigt depuis 10 jours. Je pense qu'il s'est encore modifié depuis le dernier toucher vaginal. Je sais que certaines d'entre vous ont des grossesses nettement plus difficiles à supporter que moi, mais n'empêche que j'en ai marre!!! Un des trucs bien, c'est que je dors toujours comme un bébé, environ 9h/ nuit (avec 2 pauses pipi mais je me rendors immédiatement), et ça je sais que c'est du luxe à ce stade avancé de la grossesse. Je me raccroche au moindre signe, j'écoute mon corps en espérant à chaque fois que c'est un signe, mais non rien ne se passe!! Je fonde beaucoup d'espoir sur cette nouvelle lune du 9 novembre... je me raccroche à ce que je peux.... La maison est nickel, mais bon ça ce n'est pas un signe car je suis une grande maniaque du ménage ! Je sais que mon petit amour est bien dans mon ventre, et qu'après mon ventre de grossesse va me manquer, mais là j'ai trop envie de le serrer dans mes bras, de le voir, de le sentir... Je suis partagée entre l'envie de profiter des derniers moments de calme et de glandouille, derniers moments en amoureux avec mon homme et l'envie d'avoir mon bébé dans les bras. AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH je vais devenir folle.....
biquette1010 105 messages
biquette1010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 10:16
[quote:e188f0dc20="VALAIS"]Coucou, On dirait moi. J'étais pareil à la fin de ma grossesse: je n'avais qu'une envie qu'elle sorte. Mais rien. Le vendredi tout ma famille a mit la main sur mon ventre en disant au bb de sortir, qu'on était là et qu'on l'attendait, qu'il fallait qu'elle vienne maintenant que tout était prêt. Et ben le samedi je l'ai senti descendre et le dimanche on partait à la maternité pour l'accouchement.....avec 3 semaines d'avance.... Voilà je pense qu'elle nous a entendu. Pleins de courage tu touches au but :wink:[/quote:e188f0dc20] Bon alors, je vais devoir organiser une méga réunion de famille et on va tous se concentrer sur mon bedon et envoyer des ondes à bébé pour qu'il comprenne qu'il peut venir, que tout est prêt, qu'on l'attend. J'ai une intuition pour ce week-end, je ne sais pas pourquoi, je le sens bien arriver le 9 ou le 10/11. Alors je verrai bien si je suis en plein délire ou si mon intuition de future môman était bonne! :D :D
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 12:56
moi c'est pareil j'en ai vraiment marre je suis a j-8 et j'ai rendez vous fin de la semaine prochaine avec la sage femme j'ai super mal dans le dos pour marché ça devient difficile je suis tout le temps fatiguée et j'ai mal au niveau du vagin depuis quelques jours le temps se fait long!!!!!
 
julie9391 9 messages
julie9391
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 13:02
moi aussi j'arrive a mon terme j-22 et moi aussi ras le bol total g naviguer sur internet pour trouver des solutions menage, laver les vitres, calin ,monter descendre les escaliers , marcher mes rien je suis desesperer on ma di d'attendre la lune noir qui est le 09/11 mais j'y croie plus trop vivement quel soit la
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 13:42
je me menage pas non plus hier menage aujourdhui je continue j'ai fait les vitres je marche le soir je sors a droite a gauche j'ai fait beaucoup de voiture ce week end et des calins avec mon cheri mais rien rien rien!!!! meme pas une petite contraction !!!!!! j'ai juste parfois mal au niveau du vagin mais ça doit etre rien dextra
 
LYLY25 162 messages
LYLY25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 17:32
Coucou les filles, j-23 et comme vous j'en ai trop marre!!! en plus il y a un mois et demi, ma puce voulait deja nous voir, s'etait contraction sur contraction et la, comme j'aimerais qu'elle arive et bien plus une contraction :shock: enfin des petites mais rien de bien serieux! elle doit attendre que son papa rentre de deplacement lol bon ben a la prochaine et vivement cette lune du 9!!!!! bon courage a toutes
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 17:59
salut les filles ben moi aussi j'en ai marre !!de ses douleurs , au dos, au vagin la date final logiquement c'est pour le 17 novembre!!!je me dit peut etre le 9 novembre comme vous mais toutes en meme temps sinon plus de place pour accoucher!!! :wink: :lol: bon courage a toutes!!
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 05:35
j'ai beaucoup d'espoir dans la lune noire de cette fin de semaine. pour la pleine lune ça n'a rien donné !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.