Et vous comment etes-vous a J -18 ??

Discussions

Auteur
Message
clealilou 11 messages
clealilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 09:11
Salut les filles ! Je suis à J -18 et tjrs RIEN !!!! J'ai bien l'impression que ma petite choupette n'arrivera que le 25 ! Car pour le moment aucun signes ne peut me laisser croire que je vais accoucher avant alors c'est dure l'attente le temps me parait interminable... J'espère tous les jours que LA première contraction arrive mais non meme si je me dit que le principale c'est que ma puce soit en pleine forme et qu'elle choisira le moment pour arriver j'ai vraiment hate de la tenir dans mes bras et de retrouver mon corps !! Enfin je doit etre patiente !! Et vous comment etes vous à J-18 ?? J'espère que tout va se déclancher d'un seul coup !!!!
ilesmorice 174 messages
ilesmorice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 09:23
bjrs moi je ne suis pas a j-18 mais a j-29 et crois moi ke c encore plus long g tellement hate kil arrive car oui c 1 ti homme ke je vias avoir g eu pleins de contraction et pourtan je suis tjrs la a attendre donc ne te decourage pas sans contraction elle peuvent venir d 1 jours a l otre mais fé ton nettoyage et monte et descend les escalier fé de la marche et peut etre ke bébé arrivera je ne te garenti rien mais bon moi g trop envie kil arrive je c c est un peut tot mais a 37 semaine il poura venir mon accoucheuse a dis kil serrais le bienvenu ke tt ce passe bien pour toi et tiens moi o courant ca serais gentil biz :P :P
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2007 à 09:29
bonjour les filles, je suis à J-21, et j'en ai marre marre marre ( désolé ca défoule) encore une nuit à cogité et à ne pas dormir !!!! Je guette le moindre signe qui pourrait me dire ça y est c'est pour aujourd 'hui mais non rien !!!! je suis crevée, j'ai mal au niveau du nerf sciatique..... Et surtout surtout j ai tellement hâte de découvrir BB ( on ne sait pas le sexe!!!) de le serrer dans mes bras... même si je sais que toute façon c'est pour bientôt maintenant cela me parait une eternité que je suis enceinte, en arrêt depuis le 6 avril!!!! ayant été allité pdt 3 mois !!!! je n'en peut plus!!!!! désolé encore pour mon message qui n'est pas très réjouissant mais cela fait du bien de s'exprimer librement bon courage a vous toute et à bientôt pour les photos de nos BB bisous :oops:
meme1776 49 messages
meme1776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 09:41
alors moi je suis a j-17!! c est prevue pour le 24/11 et c est bb3 une petite fille soit lucy ou yaelle. moi depuis mercredi de la semaine derniere j ai mon col ouvert a 1 long et tonique. mais depuis hier soir j ai des douleurs en bas du ventre et une sensation que quelque chose changer en niveau du col, enfin je sais pas c est bizar. ce matin quand je me suis levee je sens bien que bb appuis plus que d habitude, alors je pense que aujourd hui je vais preparer ma valise, je ne sais pas une intuition?? en tt cas j ai vraiment hate car depuis juillet j ai ete arreter pour des probleme e dos ( des sciatique le sacrome bloquer, ....), et j ai vraiment mal au cotes cote gauches! bref je pense de tte façon que arriver a ce terme on n est ttes pareilles.
aurechoco2 5 messages
aurechoco2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 09:41
Coucou à toutes, Je suis à J- 24, et rien non plus. J'ai vu le gygy hier pour la dernière visite. Elle m'a dit que mon col était mou mais pas raccourci, et que si tout suit son court, accouchement à terme. Moi aussi j'ai hate de voir mon petit homme et de le prendre contre moi. Mais je sais que le dernier mois, il prend des forces pour s'adapter à sa nouvelle vie avec nous et surtout il fait le plein d'anticorps. C'est quand meme le meilleur endroit du monde, notre bidon!!! Je ne souffre pas particulièrement de ma grossesse; juste un peu fatigué et mal au dos en fin de journée. Je souhaite à toutes les futures manans un dernier mois comme le mien. Et puis si dans 1ou 2 semaines l'impatience est trop forte, les calins avec mon cheri ferons peut être venir le bébé plus tot :oops: !!! A+ Auré*
emy11 170 messages
emy11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 09:42
hello moi je suis a J-17 et depuis hier j'ai un poing à gauche comme si on m'enfoncer une aiguille. mon ventre est super sensible au toucher et j'ai des douleurs comme les règles.j'ai pas très bien dormi car j'avais l'impression que mon fils allait sortir. c'est bb2 mais je me rappelle pas avoir eu ça pour mon premier. est-ce un signe?
meme1776 49 messages
meme1776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 09:55
emy11 moi aussi j ai eu la meme impression que toi cette nuit!! et puis j ai des douleurs comme si c ete des regles et en ce moment je suis hyper crever depuis 2/3 jrs et je suis tres irritee( changement d humeur!!) es ce des signes avant coureurs? es ce que la lune noire peut jouer sur des accouchement?
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2007 à 10:17
bonjour à toutes! j'en suis à J-11, et j'en ai marre aussi!!! bébé toujours aussi haut (petites fesses bien calées dans mon foie!) et douleurs dans le bassin (ça se dilate, ça se dilate!). contractions pas douloureuses.....bref, je vois le terme arriver à grands pas!! rendez-vous gynéco vendredi après midi, pour voir où ça en est.... bon courage à toutes, j'espère que vos bébés vont arriver vite maintenant!!
louve68 5 messages
louve68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 10:35
Bonjour, je suis à J-21 et j'ai beaucoup de contractions, je suis en MAP depuis le mois de juillet, arrêtée depuis près de trois mois. Cette nuit je n'ai pas dormi, depuis plus d'une semaine je fais du faux travail une nuit sur deux environ, c'est épuisant. Bref, attendons la lune noire, on ne sait jamais. Bises
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 11:15
Coucou, comme djul je suis à J -21 et c'est vrai que je m'impatiente. En plus j'ai fait un faux travail la semaine dernière dans la nuit du jeudi au vendredi, nous avons passé une nuit blanche pour rien et on croyait vraiment que c'était le grand jour. C'était suite à une version car bb est toujours en siège. Alors plus j'avance vers le terme plus j'ai des risques de ne pas pouvoir accoucher par voie basse en fonction du poid de ma puce. J'avais pourtant bon espoir puisque la semaine dernière mon col était ouvert à 2 et mou, bébé bien descendu, siège fixé et enclavé dans le col. De plus je perd le bouchon muqueux depuis une semaine. Mais à par quelques petites contractions par ci par là... rien. Comme vous toutes j'ai essayé pleins de choses: marche, voiture, carreaux, ménage et calins lol. Ce qui nous dégoute le plus avec mon mari c'est que là il était en vacances pendant 15 jours mais lundi il commence son stage et ce sera chaud pour la conduite à la maternité. Enfin, j'ai un rendez-vous de surveillance cette aprés-midi, peut-être que j'aurai des bonnes nouvelles. Au final avec mon mari on a décidé de ne plus en parler car le temps nous paraitra encore plus long si on ne pense qu'à ça.
Guest78493
3 messages
Guest78493
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 13:45
j ai hate d'entamée c vrai contraction lol :D , mais rien a faire bb prefere encore rester o chaud :evil: . je mépuise matin midi et mm le soir ( escalier, marche, douche tiede, gros calin................) et mon peti bonhomme se décide pa :lol: . Les fille CONSEILLEE moi pcke la jsuis sous préssion les nerf koi :x
Guest243200
52 messages
Guest243200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 14:05
coucou Je me reconnais absolument dans vos messages je suis a J-19 et hier j'ai eu ma derniere consult gyneco pas tres rejouissante!!!! Bebe n'est pas du tout descendu, tres haut et non engagé. Mon col est dur et fermé j'en peux plus c la galere moi qui voulais accoucher avant terme je crois qu'il va falloir que je me resigne a accoucher le 26/11!!!! La gyneco m'a meme parler de declenchement!!!Ca me soule car j'ai vraimant hate de prendre dans mes bras mon Loulou et de ne plus avoir ce gros bidon. Enfin il me reste plus qu'a patienter. Biz a toutes
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 16:34
Albanne, tout comme toi, je suis à J-19 et j'ai l'impression que ma puce, elle est pas pressée de nous connaître :cry: Par contre, elle bouge énormément mais je crois qu'elle est encore bien haute. Sinon, aujourd'hui, j'ai eu des douleurs au niveau du pubis, comme des barres douloureuses mais qui duraient que 2-3 secondes (serait-ce des contractions?). J'ai également mal en bas du dos (mais ça, ça fait un moment) et parfois j'ai l'impression que mon col travaille (douleurs, gêne, et je sens bébé qui appuie en bas). Je vais au WC toutes les 20 minutes pour 3 gouttes à chaque fois. RDV gygy prévu lundi 12/11: on verra bien, j'espère qu'il me dira que mon col a bougé! Si je dois attendre le 26/11, ça va être long, je vous le dis! En plus, le déclenchement n'est pas quelque chose qui me réjouit...
Guest243200
52 messages
Guest243200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 16:43
coucou Lily30 moi non plus le declenchement n'est pas quelque chose qui me tient franchement a coeur, j ai l impression que comme Bébé n est pa du tout descendu ca risque d etre un accouchement tres long et franchement ca me fait un peu peur d autant plus que je me connais et que je suis assez chochotte alors.... enfin on verra il me reste 19 jours pour tenter de le faire descendre : voiture, menage et marche a volonte!!!!!!!!!! tiens nous au courrant suite a ta consult de lundi biz
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 17:10
Perso, l'accouchement en lui même ne m'a jamais vraiment effrayé du moment où il est sensé se passer "normalement". Je crains 2 choses en fait: l'épisio et le déclenchement. :( J'ai commencé une préparation homéopathique il y a une semaine (on verra si ça marche ou pas) de façon à accélerer un peu les choses le moment venu, mais de façon naturelle. Par contre: un truc pas "naturel": je veux la péri!!!! Je suis pas chochotte mais je suis pas non plus contre les "anti-douleurs" :roll: Sinon, tu peux rajouter un truc assez sympa à ta liste "Voiture, ménage et marche", c'est SEXE à volonté :lol: :lol: :lol: Enfin je dis ça mais en ce moment, pas tellement envie de pratiquer :? Tout comme le reste d'ailleurs, la seule chose dont j'ai envie, c'est que ma petit puce pointe le bout de son petit nez!!! :wink: Je vous tiendrai au jus après ma consult de lundi. SVP, croisez les doigts pour qu'en m'examinant il me dise: "Mon dieu! vous êtes à 4!!! Vite, direction maternité, l'accouchement est imminent!!!" Bon, ça va, tout le monde à le droit de rêver un peu :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.