VISITE DE LA MATER AUJOURD HUI

Discussions

Auteur
EVAMIEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 21:32
COUCOU VOILA j vous fait part de ma tite visite de la mater j ai trouvé ca sympa; la salle d accouchement à une lumière un peu tamisé, c est chaleureux; et juste à coté du lit on peu voir le bébé quand il le prépare.... par contre la salle de travail ou on est censé resté le plus de temps; ya pas grand à voir...... YA UN LIT UN FAUTEUIL!!! meme pas de télé!!!! par contre j ai vu les forceps ;; c est impressionnnan QUAND MEME!!!! bon allé bizoute
labidos 91 messages
labidos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 21:43
Eva, tu l'as faite spontanément où ton médecin/ta SF te l'a conseillé?
EVAMIEL 195 messages
EVAMIEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 21:48
c est ma sage femme qui me suit qui ma dit qu une fois par mois il y avait des visites de la mater; alors elle ma donné la date ; mais renseigne toi en appelant l hopital ou tu accouches; beaucoup le font voili voilou; bisous
labidos 91 messages
labidos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 21:50
[quote:a7d5aa4ada="EVAMIEL"]c est ma sage femme qui me suit qui ma dit qu une fois par mois il y avait des visites de la mater; alors elle ma donné la date ; mais renseigne toi en appelant l hopital ou tu accouches; beaucoup le font voili voilou; bisous[/quote:a7d5aa4ada] Ok je ferai ça dès demain. Merci !
pambb 1 messages
pambb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 22:20
[quote="cicou86"]Bonsoir à toute, je suis démoralisée :cry: , je vous explique : à l'écho des 7 mois (32sa), le gynéco m'a dit que ma fille serait petite mais comme moi-même et mon mari sommes petits, il ne fallait pas que l'on s'inquiète. Aujourd'hui, à 37sa, j'ai du refaire une écho de croissance et là, il m'a dit que ma fille avait une toute petite tête (PC = 301mm) par rapport au corps. J'ai besoin d'aide et de votre expérience car je n'arrête pas de penser au pire (retard ou pb neuro). J'ai vraiment eu l'impression qu'il prenait ça à la légère, limite à la rigolade en me disant qu' il y avait surement des personnes de ma famille avec une petite tête! moi mon bébé a 31s PC de 283mm et totale naissance bébé 3kg 200 et tete normale et mon premier PC 301mm naissance tete normale alors je pense qu'il ne faut pas tout écouté, j'attend mon 3 eme pour debut décembre et il m'avais dit que j-accoucherais prématurement manque de liquide amio totale je suis toujour la et tout va bien
Mips 61 messages
Mips
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 22:23
t'inquiete, c'est dans les moyennes! http://aly-abbara.com/echographie/biometrie/tableau_pc.htm
LYLY25 162 messages
LYLY25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 23:49
[quote:7d110db058="cicou86"]Merci les filles de m'avoir répondue! Les mesures du tableau me soulagent énormément. Pourtant, dans son compte-rendu, mon gynéco a noté : "croissance limitée au 5ème percentile pour la tête", c'est donc très faible ce qui ne correspond pas aux mesures du tableau! Je crois vraiment que je vais changer de gynéco!!!!!!!!!!!!!!![/quote:7d110db058] Franchement je crois que je changerais aussi de gygy!!!!
Mips 61 messages
Mips
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 09:54
De toute façon, les tableaux ne sont jamais que des statistiques...pour ma part, je suis plutot dans la situation inverse: ma baby a un PC assez grand, mais c'est aussi de famille. Tu as dit que tu était petite et ton homme aussi, alors, réjouissez-vous, votre enfant vous ressemble :D Cela dit, je suis tout à fait d'accord qu'il vaut mieux changer de médecin si celui-ci te fait peur inutilement!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.