Peut etre declancher demain :(

Discussions

Auteur
minimoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 15:49
koukou les filles, aprer une nuit d'enfer ce matin je me decide enfin d'aller a la mater. tout allez bien j'usqau monito il me le pose pandent 1h et elle ce mais trois fois en alarme le coeur de mon pti luca a fesait des pointe de 205!!! il fesait de la tacicardi il mon dit d'aller faire un tour pendant une heures et refaire un monito et la ouf pas de "bip" qui stress!!! mais tout de même des pointe de 185. donc demain re monito et si sa ressonne il me provoque l'accouchement je suis a moin 20 jour c'est pas le soucie mais jvoulais qui'il arrive naturelment temp que c'est pour sont bien.... puis en rentrant je vais au toilette faire mini commision et oui vous connaisser nos mini pipi lol et la quand je messuie (dsl :)) le papier etait tout rosé mais pas dans la cuvette vous pencer c'est quoi? merci d'avoire lut mon roman lol merci :P
rafa1 98 messages
rafa1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 16:01
mais moi hier en rentrant de chez ma gynéco quand je suis allée aux toilettes pour ce fameux mini pipi en m'essuyant et dans ma culotte j'avais une tâche pas rosée mais plutôt marron foncé comme une fin ou un début de règle. J'ai appelé mon médecin généraliste qui m'a dit que c'était le bouchon muqueux et qu'il ne fallait pas s'inquiéter, le col de l'utérus est fragile le dernier mois de grossesse donc c'est normal. Je suis à 38 sa
nadya78 56 messages
nadya78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 17:07
[quote:c62107d424="mini-moi"]koukou les filles, aprer une nuit d'enfer ce matin je me decide enfin d'aller a la mater. tout allez bien j'usqau monito il me le pose pandent 1h et elle ce mais trois fois en alarme le coeur de mon pti luca a fesait des pointe de 205!!! il fesait de la tacicardi il mon dit d'aller faire un tour pendant une heures et refaire un monito et la ouf pas de "bip" qui stress!!! mais tout de même des pointe de 185. donc demain re monito et si sa ressonne il me provoque l'accouchement je suis a moin 20 jour c'est pas le soucie mais jvoulais qui'il arrive naturelment temp que c'est pour sont bien.... puis en rentrant je vais au toilette faire mini commision et oui vous connaisser nos mini pipi lol et la quand je messuie (dsl :)) le papier etait tout rosé mais pas dans la cuvette vous pencer c'est quoi? merci d'avoire lut mon roman lol merci :P[/quote:c62107d424] Salut ne stress pas trop si ils te le déclanche demain au contraire tu aura ton ptit bout dans tes bras plus vite et tout va bien se passer. Pour ma part lors de ma 1ere grossesse a chaques fois que je sortais de chez la gyn ou de l hopital j avais ces petites pertes rosées.rien de grave me disait ma gyn, si le col est ramolli il arrive que suite à des examens il y ai des petites pertes de sang (plus comme de l irritation qu autre chose). et un jour pertes marron = bouchon (début de 8eme mois). cest pas pour autant que j ai accouchée dans les jours qui suivaient car j ai eu une cesar a 39 sa et je n avais pas de contractions. voilou! La j attend une petite puce et je suis a j-10, toujours pas de signes d accouchement qui se prépare et pas de perte de bouchon... :oops: En tout cas tiens nous au courant et bon courage :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.