CHAMBRE SIMPLE OU DOUBLE

Discussions

Auteur
EVAMIEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 14:04
COUCOU Voila j e vais accouché dans un chu (à laval), ma dpa est le 25/11 et j aurai voulu savoir si il faut que j appel avant la maternité pour réserver une chambre simple; merci
delpa 49 messages
delpa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 15:05
Ils ne t'ont pas donné de dossier d'admission pour faire ton choix?
EVAMIEL 195 messages
EVAMIEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 15:14
NON JE NAI RIEN RECU. ET TOI ??
delpa 49 messages
delpa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 15:22
J'ai du remplir un formulaire pour dire que je souhaitais une chambre simple, étant donné que c'est plus cher... Appelle les, tu seras fixée... et tu pourras ainsi savoir si ta mutuelle prend les frais en charge.
rafa1 98 messages
rafa1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 16:17
Si il ne te demande pas au moment de la pré-admission, c'est que c'est soi un hôpital où il n'y a que des chambres double ou simples.
jademargaux 15 messages
jademargaux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 17:05
[color=indigo:8bce5a2889]bonjour J'ai accouché deux fois (une fois dans un chu) et là tu prends ce qui restes, je voulais une chambre seule et j'ai eu la dernière chambre des 3 étages, pas de bol :( et pr ma deuxième grossesse, j'ai accouché en clinique privée et je voulais aussi une chambre seule à 60 € / jour, j'avais rempli la demande de pré-admission quelques mois avant d'accoucher et là aussi, j'ai eu une chambre double :? , plus de chambre seule et reservé en priorité aux césariennes ! Il faut souvent tomber au bon moment ! DPA le 10.11 de bb 3 et j'espère cette fois-ci avoir une chambre seule ![/color:8bce5a2889]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.