Petite aide sur les douleurs...

Discussions

Auteur
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2007 à 12:08
Bonjour a vous ! Voila, je post un petit message pour avoir des réponses !! :lol: J'attends bébé 1 pour le 19 novembre, donc je suis très novice sur les contractions, tous ca... :? Je sais que j'ai des contractions depuis 15 jours, je sents et je vois mon ventre tout dur...Mais je n'ai pas de douleurs lorsqu'il se contracte. J'ai aussi des douleurs de règles qui peuvent même me réveiller la nuit. Ca dure 2 voir 3H et la, mon ventre est assez dur aussi. Voila, je me suis réveillée a 10H00 ce matin, et depuis, mon ventre est dur et j'ai ces fammeuses douleures de règles...Ca fait 2H, ca ne s'arrete pas et ca commence a etre assez peu gérable... Mais vu que la douleur est constante (c'est pas comme si j'avais des pics de douleur avec apres un moment ou ca va), je ne peux pas en déduire que se sont des contractions de travail ? Si ?! J'ai pas envie de me faire des fausses joies non plus, et j'ai pas envie de passer a coté du travail (ma cousine a accouché dans sa voiture, je préfère éviter ! :lol: ) Alors si vous pouvez partagez votre vécu ou ce que vous en pensez, ca serait sympa !! :wink:
ARTHNATH 54 messages
ARTHNATH
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 12:15
j'aimerais te repondre, mais la même chose m'est arrivée cette nuit, contractions très douleureuses de 4H00 a 8H00, régulières puis plus rien!! Moi qui pensait que c'etait LE grand jour, suis toute deçue!
Guest76292
116 messages
Guest76292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 13:28