Posté le : 07-11-2007 à 10:22
Bonjour a vous !!
Je vous donne la suite de mes aventures ! lol (partage d'expérience ca peut toujours servir !)
Voila, du coup hier, j'ai continué a compter mes "contractions" qui n'étaient tjs pas a se tordre de douleur...J'en avais toutes les 7 minutes voir parfois 5 minutes... :?
Bon, vers 23H, je vais me coucher, je suis un peu panniquée car les contractions sont la, régulière, je ne sais pas si je dois aller a la mater ou pas ! Chouchou rigole mais pannique un peu quand même !! :lol:
Bon, minuit et demi, je dors tjs pas, ces douleurs de règles sont intenses et m'empechent de dormir...Le stress doit jouer aussi surement. Je me lève, je vais faire un peu de ballon dans le salon !!! :lol:
Ca va mieux, je retourne au lit a 1H30...A peine 15 minutes allongée, les douleurs reviennent, tjs régulières...Rappelons que j'ai mal au ventre comme ca depuis 10H du matin !!! :?
Du coup j'appelle la mater pour savoir ce qu'ils en pensent. Il me font venir...Voila, a 3H00, on est a la mater !
Ils vérifient la poche, c'est bon, pas fissurée...
1H00 de monito, j'ai mal au ventre mais je vois bien que les chiffres ne décollent pas... :shock:
Je tourne autour de 17 - 20, j'ai fait 2 pointes a 52 et j'ai rien senti ! :oops:
Du coup oui, j'ai des contractions mais bon, assez espacées et pas fortes...La sage femme m'examine, ouverture a 2 :shock: ...Ha bon ?
Du coup elle a hésité a me laisser partir, elle voulait que je marche une petite heure pour voir...Mais j'ai pensé a mon chéri, travail a 8H ce matin ! le pauvre !
On est donc rentré a 4H30...J'ai commencé ma nuit a 5H... :roll:
Je vais aller marcher cette apm...On verra si ca évolue ! lol
Bon, désolée du roman, mais si mes symptomes peuvent éclairer quelques une...Ben tant mieux !! :lol: