J+3 et perte gluante

Discussions

Auteur
cindy683
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 09:52
coucou les filles je suis a j+3, notre petite puce n'est pas presser elle se fais belle on di... et hier j'etais a mon 2eme rdv avec les sage femme et aussi premier controle avec mon gyneco pour verifier le liquide et mon col, donc le liquide est clair et mon col est ouvert de 1 doigt 1/2 (vendredi il l'etait de un doigt) la petite pousse mais je n'est pas des contractions assez forte... il ma fais super mal par contre, j'avais l'impression qu'il me cassait tout a l'interieur...lol... ensuite cette nuit je suis aller au wc et en me nettoyant j'avais une substance gluante et transparente (beurk) rebelotte plus tard kan je suis retourner au wc et de nouveau ce matin en me levant.... j'aimerais savoir si qu'elqun peut me dire ce que ca pourrais etre, est ce que je dois m'inquieter, appeler ma clinique ou pas.... merci les filles
yanis1405 97 messages
yanis1405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 09:57
je pense que tu à une fissure de la poche des eau et pas une rupture franche ma belle soeur à u ca et à du allée à la clinique pour eviter qu'il y ais des bacterie qui remonte (envisage d'acouché bientot) je me souvient quan g accouchée il y avait une jeune fille qui est resté chez elle 1 semaine avec une fissure quand elle c decidée à venir ;ils l'o,t fait accouchée de suite mais elle avit une infection donc bebe aussi .(1 semaine d'antibio en perfusion pour bebe et maman dans le doute appel ton gynéco
sarayeva 27 messages
sarayeva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 10:00
Coucou, C'est peut être le bouchon muqueux. Si c'est ça, ça veut dire que ça travaille ! Pour mon premier bébé, j'ai perdu le bouchon muqeux le matin, j'ai perdu les eaux 1 heure après, et ma fille est née dans la nuit qui a suivie. Tu ne perds rien à appeler la maternité pour leur demander leur avis, et en plus ça te rassurera. Bon courage et bon accouchement
sarayeva 27 messages
sarayeva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 10:01
Coucou, C'est peut être le bouchon muqueux. Si c'est ça, ça veut dire que ça travaille ! Pour mon premier bébé, j'ai perdu le bouchon muqueux le matin, j'ai perdu les eaux 1 heure après, et ma fille est née dans la nuit qui a suivie. Tu ne perds rien à appeler la maternité pour leur demander leur avis, et en plus ça te rassurera. Bon courage et bon accouchement
cindy683 12 messages
cindy683
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 10:36
merci les filles, je viens juste d'appeler la sage femme et ell ma di ke c'est le bouchon muqueux, kan le gyneco ma ausculter hier il a fai un tourniket ou je sais pas koi(des terme bizaroides) et donc c'est pour acelerer le travail, elle ma di kil ne fo pas ke je m'inkiete et vu ke jai rdv demin on verra ca a moins que je commence a avoir des contractions rapprocher.... pfff...j'ai kan meme un peu paniker, je pensais que la poche des eaux etai fissurer mais la sage femme ma di ke non... on verra demin... en tout cas j'ai hate d'accoucher car j'en peux plus pfiou...
cindy683 12 messages
cindy683
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 10:39
par contre est ce que c'est normal ke je sente moins bougé bb?????
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 10:51
oui c est normal bb s engage dans le passage donc bouge moins bonne accouchement!!!
sarayeva 27 messages
sarayeva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 10:57
Elle bouge moins car à J+3, elle ne doit plus avoir beaucoup de place pour remuer ! C'est si tu ne la sens plus du tout bouger pendant plusieurs heures qu'il faut s'inquiéter. Moi quand je psychote un peu, je demande à mon mari de mettre son oreille sur mon ventre, et depuis le 5ième mois, il entend son coeur qui bat. Donc il me dit tout va bien son coeur fait boum boum boum et ça me rassure ! Sinon, il est aussi possible qu'elle bouge moins car tu as des contractions non douloureuses pour toi mais qui sont inconfortables pour elle. Dans ce cas, même si tu n'as pas mal, tu peux sentir ton ventre devenir très dur pendant plusieurs seconde voir 1 minute. Mais là encore ce n'est rien, ça travaille c'est tout ! Bon courage et bon accouchement, c'est vraiment pour bientôt là ! ps : moi je suis à J-8, un petit garçon apès une petite fille qui a 17 mois aujourd'hui.
cindy683 12 messages
cindy683
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 11:26
merci les filles pour vos reponse ca fais du bien ca rassure.... maintenant on attend ke le travaill commence...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.