J-11 et j'en peux plus!!!!

Discussions

Auteur
Message
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 09:13
Bonjour je m'appelle sandrine et j'attend un petit Matys pour la 17/11 a la maternite de Besancon...MOi j'ai 24 ans et mon mari en aura 28 le 01/12 ...Nous sommes tres impatient de voir notre petit bout et moi d'etre liberee de ces douleurs...cette nuit fut tres courtes car j'ai des douleurs dans le vagin et ca descend jusqu'a mi-cuisses et en plus il y a les contrcations a gerer c vraiment pas evident...C'est notre premier enfant , donc chaque jour qui passe et un jour de plus a se poser des centaines de questions...Le papa est tres gentil, il m'ecoute et essaye de m'apaiser mais rien y fait je suis trop angoissée. Enfin voilà, j'aimerais savoir ou vous etes et quelles sont vos douleurs et comment vous sentez vous moralement?Car moi c plus deprime que joie!!!! Je vous remercie toutes et a tres bientot sur le forum ou en MP. sandrine
julie9391 9 messages
julie9391
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 09:22
salut moi il me reste 23jours avant l'arrivee de ma puce et croie moi j'en peu plu.mal de dos,douleur dans la vessie car elle tape dessus,sommeil difficile mais aucune contractions j'en viens meme a regarder sur internet les choses qui pourrait me le declencher avant.Cotee moral sa va je suis moins sur les nerfs qu'il y a 1mois heureusement pour mon homme et mon fils voila courage
ilesmorice 174 messages
ilesmorice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 09:26
bjrs moi c marina j attend un ti garcon aussi mais pour le 6 décembre mais je pense k avec les douleurs ke g osi il viendra plus tot esperons le car j en ai marre l attente est trop longue g mal aussi le bas du ventre tt comme toi le nerf syatik c horrible mais bon fo fer avec je dors osi tres mal mais le moral ca va je me dis kil serra bientot la prepare tt regarde si tu n as rien oublié regarde c vetement ca va t encourager moi c ce ke je fé et le temps passe et comme ca je ne deprime pas ne pense pas a la douleur car celles la est trés petite il parais donc dis toi kil fo souffrir mais ko bout du compte sa en vo la peine tiens moi o courant ok bonne journéee bizzzzz :P :P :P :P :P
claire1657 119 messages
claire1657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 09:37
Salut, je m'appelle Claire Je n'ais que 23 ans est je suis entrée dans la quatrième mois de ma seconde grossesse alors pour l'instant tout va bien pour moi, mais ma première grossesse ne s'est pas très bien passer malaise à tout bout de champ, crise d'angoisse et j'en passe. Je suis entre à ma maternité le vendredi 30 septembre 2005 avec des contractions toutes les cinq minutes et pendant de longues heures je les ais ressenti, mais à la longue j'avais trouver une astuce pour avoir moi mal je mettais mes deux poing serrer au bas du dos, la ou la douleur étais plus intense. Ces contractions ont durer jusqu'au Dimanche 2 octobre à 4h30 du matin car la sage femme est venue me chercher pour mon accouchement. J'ai eu le droit à la péridurale est toute mes petites contractions dont j'avais pris l'habitude de les supporter étais plus la. Mais arriver le grand moment avec les GROSSE CONTRACTION pour la délivrance à 9h30 je les ais ressentis, mais lorsque l'on ma posé mon fils Noah sur le ventre mes douleurs et petits bobos avait disparus, ne panique pas cela va etre le plus beau jour de votre vie. La preuve que ca fais pas mal on a recommencé. Bon courage à vous deux et tiens nous au courant sur le forum. Claire
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 09:38
merci les filles pour vos messages...moi aussi je regarde ce qui pourrait declencher mais en mm temps j'ai tellement mal que j'ai du mal a marcher etc...alors je peux rien faire pour aider au declenchement.... Marre!!!!!
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2007 à 09:39
courage les filles vous y êtes presque! moi je n'en suis qu'à 23 SA, mais je me souviens trés bien du dernier mois pour mes 2 premiers, j'aurais donné chèr pour qu'ils naissent sur le champ, c'etait en 2002 et 2005 donc pas trés loin encore. Donc pour vous soulager mesdames, usez et abusez des bains, c'est relaxant. Utilisez un traversin ou un coussin de grossesse pour vous installer le plus confortablement possible. Marchez pour faire circuler tout ça. Faites vous masser par votre cher et tendre. Ca ne resoudra pas tous vos soucis mais au moins ça vous permettra de patienter. Et surtout, surtout, pensez à la belle frimousse de votre bébé que vous allez découvrir trés bientôt, aprés la naissance vous vous direz que ça vaut tous ces sacrifices. Beau bébé à toutes! :lol:
sarayeva 27 messages
sarayeva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 09:56
Hello, Je suis à J-8....mais pas impatiente du tout. C'est mon 2me bébé. Pour la première, j'étais super impatiente, mais quand elle est née (à 3 jours du terme), je l'ai vu si fragile et si vulnérable (comme tous les bébés) que j'étais contente qu'elle soit restée longtemps au chaud ! Alors cette fois ci, j'attends patiemment qu'il décide de sortir. C'est vrai que je dors mal, que j'ai des douleurs et parfois des contractions, mais c'est pas grave ! Et puis avec ma fille de 16 mois, c'est pas simple non plus car elle veut tout le temps que je la porte et que je joue avec elle, et avec mon bidon, c'est plus trop possible !! Mais cela dit je comprends ton impatience de voir ton bout de choux et que tes souffrances s'arrêtent ! Allez, de toute façon tu en as au pire encore pour une dizaine de jours. Courage et bonne fin de grossesse.
claire1657 119 messages
claire1657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 10:49
Salut, je voulais savoir comment vous faites pour mettre un calendrier ou des petits coeur la ou il y a votre profil merci car je trouve cela jolie :D
marmotine 166 messages
marmotine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 10:53
salut les filles. pour ma part je suis à 38 sa et je rentres ce soir pour accoucher demain matin par césarienne de mes 2 petits garçons. en même temps il me tarde et il ne me tarde pas: contente qu'ils sortent car je n'ai plus de place dans mon ventre et j'ai des fois l'impression que je vais exposer, et pas tres rassurée d'avoir une césarienne et de savoir comment on va gérer 2 bb :roll: mais bon, je pense que quand ils seront là je n'aurais plus le temps de meposer des questions et que tout viendra naturellement. bises à toutes et bon accouchement :D
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 11:53
salut claire1657, est ce que tu voit ma bande alors clic dessus , ce qui t'aménera a la page pour créer ta bande personnel ensuite il faudra faire un copier coller de la série de chiffre qu'il te donnerons pour le m'étre dans ton profil d'étre enceinte , voila j'espére tavoir aider fanny
claire1657 119 messages
claire1657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 13:33
Merci beaucoup à toi Fanny c'est très gentille, je vais faire ca de suite Encore merci et bisous
claire1657 119 messages
claire1657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 14:18
c'est reclaire j'ai reussi a faire la bande mais je n'arrive pas à l'inserer dans mon profil il me parle d'avatar
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.