peut on avoir des rapport sans bouchon

Discussions

Auteur
rafa1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 20:31
Peut-on avoir des rapports intimes avec son mari lorsqu'on a perdu le bouchon muqueux?
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 20:42
Coucou! J'aurai envie de te dire oui. D'abord le bouchon muqueux est un premier bouchon de protection qui s'accumule tout au long de la grossesse. Une fois évacué, il reste encore la poche amiotique qui protègent ton bébé. Maintenant, il ne faut pas oublier que les rapport en fin de grossesse peuvent provoquer des contractions, et en fin de grossesse, le travail! Alors, je pense que si tu n'es pas loin de ton terme et que ton mari fait preuve de grande douceur, il n'y a pas problème. Bien sùr, ce conseil n'engage que moi! :wink: Bonne fin de grossesse
rafa1 98 messages
rafa1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 20:57
sympa l'info
ocelia2 273 messages
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 15:37
coucou je pense en effet que tu peu tous dépend de comment sais dérouler ta grossesse moi je suis a 30 SA et on ne peu faire des calins qu'avec un petit chapeau :oops: sinon trop de contractions alors a toi de voir mais je dirais doucement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.