RDV du 9eme mois c'est pareil que d'habitude ???

Discussions

Auteur
Message
fidjy 209 messages
fidjy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 20:27
coucou !! juste pour savoir, le gygy fait pareil que d'habitude au dernier rendez vous mensuel ??
rafa1 98 messages
rafa1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 20:31
Pour moi c'était aujourd"hui et ma gynéco ne m'a rien fait de plus que d'habitudes.
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 20:32
J'ai eu mon dernier rendez vous il y a 10jours il m'a fait ecouter le coeur du bébé et un touché vaginale a part ça rien de speciale
 
fidjy 209 messages
fidjy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 21:45
merci pour vo rep et alors pour vous sa se présente comment ? vo gygy vous ont ils donné des précisions d'autres rendez vous ou monitos ??
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 21:48
je suis a j-10 et le 15 novembre si j'ai toujours pas accouché j'ai un rdv avec la sage femme
 
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2007 à 22:23
Moi au dernier rdv gygy m'a fait un prélèvement vaginal (pour le streptocoque ?) et il a vérifier mon bassin... :? Pas très agréable...
LetyLMR 10 messages
LetyLMR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 23:22
pour moi, rien de plus que la routine mensuelle : tension artérielle, touché vaginal, ecoute du coeur du petit baby! Mon col est "intermédiaire" c-a-d à 2 depuis (rdv du 29/10) J'ai rdv avec la sage femme le 13/11. Ma dpa est le 28/11. A suivre!!! bonne soirée!
vale21 268 messages
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 09:29
La gygy m'avait fait un prélevement vaginal pour le streptocoque. Sinon rien de plus. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=trk7onzy.jpg][img:d9c6eab6fa]http://images2.hiboox.com/vignettes/4407/trk7onzy.jpg[/img:d9c6eab6fa][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.