Decollement de membranes

Discussions

Auteur
nani82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 17:08
Bonjour à toutes, Voilà, je suis à J-1. J'ai été à la mater aujourd'hui et la SF m'a fait un décollement de membranes. Je voulais savoir pour celles qui avaient déjà "subi" un décollement si ça avait fonctionné ou non. Normalement ça doit faire effet dans les 48h il me semble. Est-ce bien ça ? Merci d'avance pour vos réponses.
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2007 à 17:37
[quote:16cced19cb="nani82"]Bonjour à toutes, Voilà, je suis à J-1. J'ai été à la mater aujourd'hui et la SF m'a fait un décollement de membranes. Je voulais savoir pour celles qui avaient déjà "subi" un décollement si ça avait fonctionné ou non. Normalement ça doit faire effet dans les 48h il me semble. Est-ce bien ça ? Merci d'avance pour vos réponses.[/quote:16cced19cb] Pour moi ça a sûrement aidé, mais en même temps j'etais à terme+5...
jademargaux 15 messages
jademargaux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 18:00
[color=indigo:cf5442c75a]Bonjour Ma DPA est pr le 10.11 (bb3 en siège décomplété) ; j'ai déjà eu 3 décollements de membranes, le dernier datant du jeudi 1er novembre ; en dehors de quelques contractions douloureuses dans l'après-midi qui ont suivi, je suis toujours chez moi :evil: (mon col est ouvert à 2, centré et effacé depuis 15 j) :roll: En effet, il m'avait annoncé un accouchement dans les 48 h, avec soit apparition de contractions douloureuses bien sûr, ou perte des eaux, donc cela ne marche pas à coup sûr :?: Je tente une dernière fois demain matin et sinon j'attendrais ..... Courage nous aurons bientôt nos bb tant attendus dans nos bras ![/color:cf5442c75a]
nani82 71 messages
nani82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 20:30
Bon, je vois qu'apparemment ça ne marche pas à tous les coups ! C'est pas grave, je vais essayer d'attendre patiemment que ma poupette ait décidé de se montrer ! J'espère qu'elle ne va pas tarder, car je voudrais éviter le déclenchement ! On verra bien !!!
Guest304440
49 messages
Guest304440
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 16:28
Alors les filles pour votre décollement ça a marché ou pas ??? A mon avis ouisi ya personne pour y répondre hihi !!! Cool !!! Je me fais décoller demain donc voilà je voulais savoir pour vous si ça avait marché ! bises à toutes ! :) [url=http://ticker.7910.org/fra][img:c8b28d1f4a]http://ticker.7910.org/as1cAbl-SeR0003MjgxbHp8MDE3N2R8VGUgcXVpZXJvIHRhbnRvICEhISE.gif[/img:c8b28d1f4a][/url]
labidos 91 messages
labidos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 16:31
J'ai eu droit au décollement y'a une semaine et un nouveau toucher hier. Ca n'a rien changé. Sauf que j'étais malade comme un chien pendant 2 jours après la manip. Donc hier, pas question qu'elle recommence!
ninouze 126 messages
ninouze
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 14:45
bonjour, un petit retour sur ce site que j'ai tellement aimé lorsque j'etais enceinte , mon p'tit a 6 mois deja et j'ai l'impression d'avoir accouché hier :D on m'a declenché a j+5 et on m'a fair la veille 3 decollement de menbrannes qui consiste a decoller l'oeuf, j'ai eu super mal, ensuite le gygy m'a dit : vous allez faire le tour de la clinique a pieds et a votre retour, bébé sera la!! :P Mon eil, j'ai souffert pour rien, les 3 decollements n'ont rien donnés meme pas une toute petite contraction :cry: :cry: :twisted: alors j'ai passé une nuit sans contraction et le matin suivant ils m'ont declenché avec une perf d'occitocine, et la 6 h apres j'avais ma merveille dans mes bras....inoubliable... voila mon petit retour, bisous a toute et patience ca va venir, apres c'est que du bonheur :wink:
Guest76292
116 messages
Guest76292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 18:38
[quote="ninouze"]bonjour à ttes , ce petit mot pour vous dire que c'est le jour J pour moi, et j'ai subi un décollement en fin de matinée!!! Bcp de contractions depuis, mais tjs à 15/20min, env! Je n'ose même pas espérer que ça ait un effet( ça fait tellement longtps que j'en ai la nuit, et que je me dis"c'est le moment!), mais bon je vous tiendrai au courant! bon courage à ttes!
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 06:30
[quote="loona03"][quote:f4c636303e="ninouze"]bonjour à ttes , ce petit mot pour vous dire que c'est le jour J pour moi, et j'ai subi un décollement en fin de matinée!!! Bcp de contractions depuis, mais tjs à 15/20min, env! Je n'ose même pas espérer que ça ait un effet( ça fait tellement longtps que j'en ai la nuit, et que je me dis"c'est le moment!), mais bon je vous tiendrai au courant! bon courage à ttes![/quote:f4c636303e] Pareil pour moi : je suis à J-3 et gygy m'a fait un décollement ce matin. maintenant j'ai des contractions toutes les 15 minutes. côté douleur c'est très léger, dans les reins uniquement. demain matin j'ai rdv à la mater pour un monitoring, on verra si ça a bougé d'ici là.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.