Enfin la derniere ligne droite !

Discussions

Auteur
TiteMimi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 17:01
Salut les filles , Me voilà enfin dans le 9ème mois :D . Je suis pressée de voir ma puce mais en même temps je commence un peu à strésser pour l'accouchement c'est bb1 c'est peut être pour ça. Je fini les derniers préparatifs laver le linge de ma pepette et préparation des valises et je crois que tout sera prêt. :wink: Je voulais savoir qui à une DPA prévu le 5/12. On pourrait peut être se suivre pour ce dernier mois , nos sentiments, nos craintes... Voilà biz et à vos claviers :)
TiteMimi2 227 messages
TiteMimi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 18:06
Salut :) Ben la j'avoue que ça deviens de plus en plus dur. Je n'arrive plus à bouger . Mes journées se résument tout simplement du canapé au pc et c'est tout. J'essaye d'aider un peu mon chéri pour le ménage car j'ai l'impression de me laisser aller mais j'ai bien du mal. Dès que je force un peu trop hop contractions :? . J'hésite aussi pour la péridurale car moi aussi j'ai une peur des aiguilles . J'en rêve même la nuit lol. Je dors aussi très mal donc souvent vers 4h30/5h je me lève car je tourne dans le lit et j'ai peur de réveiller mon chéri :D . Bonne grossesse à toi aussi et à bientôt
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2007 à 06:52
salut les filles, ma dpa est pour le 6/12 et je suis comme vous IMPATIENTE!!! et en meme temps pas trop :lol: j'ai un premier qui va avoir 6 ans, et je ne me rappelle que trop bien de l'accouchement qui s'est mal passé (peri trop dosée, forceps et episio apres 10 heures de taf :cry: ), et pourtant je ne m'inquietes pas du tout de l'accouchement! bizarre non? je vois l'anesthesiste aujourd'hui et je ne suis pas du tout decidée de savoir si je veux ou non la peri (je me deciderais le jour j comme pour le premier, je crois!) j'ai comme vous le symdrome baleine d'autant que je suis forte aussi à la base (puisque rien fait apres le premier!) et du coup je squate le canape et l'ordi aussi! pourquoi mon impatience est limité??? parce qu'apres je vais etre toute seule dans mon bidon, et franchement je trouve ca tellement genial de sentir les petits coups (je les ai sentis des le 3è mois!), j'ai peur de mal vivre ce vide (c'est psycho, ca me l'a fait à mon premier et à mes fc aussi!!!) mais je me rassure bébé sera là pour m'occuper l'esprit et le corps :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.