Qu'est ce que c'est???

Discussions

Auteur
Message
matteo7 18 messages
matteo7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 12:54
Bonjour a toutes, je suis aujourd'hui a J-3... Mais depuis plus ou moins 4jours, j'ai le bas de mon ventre qui se laisse aller et je ressent des douleurs(comme si on me pincais la peau). Est ce que c'est normale? Quelqu'un a t'il deja eu ca? Qu'est ce que c'est? Merci et bonne fin de grossesse a toutes...
woidia 126 messages
woidia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 13:10
[quote:5a29617936="matteo7"]Bonjour a toutes, je suis aujourd'hui a J-3... Mais depuis plus ou moins 4jours, j'ai le bas de mon ventre qui se laisse aller et je ressent des douleurs(comme si on me pincais la peau). Est ce que c'est normale? Quelqu'un a t'il deja eu ca? Qu'est ce que c'est? Merci et bonne fin de grossesse a toutes...[/quote:5a29617936] salut, pour tes douleurs c'est normal, en fait c'est simplement le col qui travail, il veut s'ouvrir mais le bb ne pousse pas encore tres bien, quand tu auras des contractions de travail ton col s'ouvrira. pour ma part s'est ce que ma gygy m'a expliqué. j'avais les meme sensations que toi. voila j'espere avoir repondue a ta question bonne fin de grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.