Dpa le 16/11 (Page 7)

Discussions

Auteur
sandrak3000fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 10:40
Bonjour à toutes ! Bienvenue à Kci et Isa 422 ! A priori, il y a 2 J+1 et 2 J-1 (si mes comptes sont bons...). Malgré le repassage intensif d'hier, avec un petit DVD musical pour pouvoir bouger et me démener en même temps (et puis, ça me motive d'avoir autre chose à faire que le repassage...), rien ne s'est passé !!!!!!!!!!!!! J'attends toujours les contractions.... Comme Jessy, je n'ai pas perdu le bouchon ou alors je ne m'en suis pas rendue compte..... J'attends avec impatience mon rdv de demain matin à 9h45 pour avoir le monito + avoir une petite idée du stade où nous en sommes ! Mon homme a tellement hate de devenir papa qu'il ne sait plus quoi faire, il ne tient plus en place, j'aimerai tellement lui offrir cette joie mais pour le moment, il fait froid dehors et bébé préfère rester bienau chaud.... Bon, allez les filles, courage, c'est peut-être notre dernière journée..... BiZ
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 21:24
coucou les filles ben voila... la journée touche à sa fin et moi... suis toujours au même stade lol un peu plus de contractions ajd... qui sait peut être que la nuit s'annonce mouvementée :wink: et vous? ça en est où?
sandrak3000fr 38 messages
sandrak3000fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 21:50
Pour ma part, j'en suis au même stade que toi Jessy !!!! Vivement demain 9h45 je suis sûre d'avoir du nouveau puisque j'ai mon rdv à l'hôpital.... Ce sera le jour J, donc qui sait, peut-être que je serai réveillée de bon matin.... Et toi, tu as pris rdv ? ou tu y vas direct demain aussi ? On va avoir des ti'bouts de choux en pleine forme ! Ils auront bien profité de nous.... Il est un peu tôt mais si je ne me reconnecte pas : Bonne nuit (agitée ???)
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 07:45
Hello La nuit s'est déroulée comme d'hab... bien calmement :cry: Ce matin je téléphone à la maternité pour prendre mon rdv pour le monitoring. J'espère qu'ils pourront me recevoir ce matin car je n'ai pas envie de passer ma journée à attendre !!! C'est drôle de prendre rendez-vous le jour même mais gygy m'a dit "on sait jamais qu'elle vienne avant..." hum hum tu parles !!! C'est clair que nos ptits bouts seront en grande forme. C'est d'ailleurs ça qui m'angoisse un peu. J'espère qu'elle ne sera pas trop grande ou trop au-dessus des 3kg !!! Mais bon... allez J+2 c'est parti. Bonne journée les filles :wink:
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2007 à 11:12
Salut les filles, Et oui, jour J de la DPA aujourd'hui, moi ça me fait drole, ma puce a déja une semaine aujourd'hui, elle est née avec 7 jours d'avance. Je vous montrerai une photo bientot, faut que je demande à mon homme de me le faire. Bon courage à toutes et bon accouchement Vous verrez, c'est que du bonheur !
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 13:34
voila je rentre de mon monitoring. C'était sympa d'entendre le petit coeur de ma princesse. J'ai déjà un rendez-vous pour lundi et un pour jeudi si elle n'est toujours pas arrivée d'ici là (mais bon j'espère vivement pouvoir les annuler lol). Apparemment tout se passe bien. Enfin la SF m'a pas beaucoup expliqué le graphe car c'était rempli de monde... :cry: Voilà sinon j'ai été au supermarché (histoire d'être en activité...) et maintenant j'ai des contractions youpiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeee (envie de souffrir c'est rare :lol: ) Allez gros bisous à toutes My-Li envoie nous vite des photos :wink:
sandrak3000fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 13:56
Coucou les filles ! Et bien moi aussi je rentre de mon rdv ! Enfin, comme mon homme m'accompagnait, on a fait un petit tour, on a déjeuné et maintenant, je peux me connecter.... Tout va très bien ! J'ai eu droit à une écho + monito, donc bébé pèse environ 3,6kgs..... + ou - 300 grammes, ils disent mais bon, 3,6 quand même quoi ! On m'a proposé dimanche ou mardi pour le déclenchement mais rentrer à l'hopital demain soir ne me motivait pas trop alors j'ai dit mardi.... Soit je passe le WE tranquille soit ti'bout pointe le bout de son petit nez tout seul ! Je lui laisse plus de chance de venir tout seul... Je préfère quand même... Sinon, Jessy, on m'a dit, c'est 1 femme sur 10 qui atteint le terme.... On est des cas exceptionnels !! :wink: Bonnes contractions ! Qu'elles soient bien efficaces ! BiZ, @@++
nadya78 56 messages
nadya78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 23:00
salut les filles* juste un petit coucou pour vous annoncer la naissance de ma fille rania le 13/11. et oui lundi dans la nuit a 1h du mat 1ere contraction et tres douloureuse suivies de plusieurs a 5 min d ecart. Mon mari au travail alors j appal maman a 1h20 et la innondation, la poche des eaux sest percée :P Tel a mon mari d urgence et la a la mater!!! contractions ttes les 4min jusqu a 9h du mat :oops: puis péridurale (un seul coté a prit) ensuite forceps, épisio et enfin déchirure maxi pour une délivrance a 14h05. Rania nous a rejoint!!! Magnifique petite puce de 52 cm et 4k350. dIEU MERCI ELLE EST EN PLEINE FORME ET EN PARFAITE SANTE. Je rentre de la mater aujourd hui... ET J AI PENSE A VOUS COMMENT ALLEZ VOUS ? Félicitations Myli!!!! Et vous autres mesdames? Bisous et a bientôt :P :P :P :P :P :P :P
sandrak3000fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 11:23
FELICITATIONS NADYA !!!! Quel bonheur d'être enfin avec son enfant !!! Je ne sais plus quoi faire pour le faire sortir... A part attendre de rentrer à l'hôpital lundi soir pour déclenchement mardi à 6h du mat ! Je vais encore aller faire une bonne balade aujourd'hui et puis on verra bien.... Je finis par me sentir un peu seule sur ce post... Pas de nouvelles de Jessy depuis hier.... Elle avait pas mal de contractions donc peut-être étaient-ce les bonnes ! Pas de nouvelles non plus de Kci depuis jeudi. Mais je suis quand mêmesuper contente pour vous les filles ! Ca fait plaisir de voir que le bout du tunnel est tout prêt et quel bonheur c'est ensuite ! Bonne journée les filles, profitez bien de vos petits bouts de chou ! BiZ
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 17:04
coucou Désolée c'est vrai que je n'ai pas été connectée aujourd'hui donc ça peut laisser penser que... et bien NON toujours rien lol Toujours le même type de contractions ça oui mais c'est bien tout lol J'ai aussi été me promener ce matin en me disant que ça aiderait peut être... J'attends de voir :wink: Voilà... Sandrak3000fr t'as de la chance. Au moins tu sais qu'au plus tard mardi tu as ton trésor dans les bras... moi c'est pas encore dit... je ne vois le gygy que lundi soir. Nous fixerons surement une date à ce moment. Pourvu qu'elle arrive avant !!! Même son papa n'en peut plus d'attendre lol :lol: Allez à pluche les filles
sandrak3000fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 18:12
Coucou Jessy ! Encore là ??? Décidemment, nos ti'bouts aiment trop nos bidous ! Mon homme non plus n'en peut plus ! Il est allé faire du sport pendant 2 heures avec un pote cet après midi, alors je lui ai dit de me déposer pour faire les magasins. Il était pas trop motivé, il ne voulait pas me laisser seule (c'est trop mimi...) mais je ne lui ai pas laisser le choix ! Du coup, pendant 2 heures, j'ai fait les boutiques, et je lui ai même trouvé un petit cadeau qu'il pourra ouvrir dès qu'il sera papa ! C'est un cadre avec une image d'oursons à l'intérieur qui dit "C'est mon papa à moi". C'est vrai que j'ai de la chance de savoir que mardi grand maximum, je pourrais enfin être maman pour de vrai ! mais je t'avoue que rentrer à l'hôpital lundi soir, passer la nuit toute seule et attendre le lendemain 8h que mon homme me rejoigne ne me motive pas plus que ça... Je préfèrerai profiter des derniers instants qu'il nous reste tous les 2 et que bébé se décide à arriver tout seul... Je croise les doigts pour que nos marches/courses d'aujourd'hui aient été efficaces ! @@++
nadya78 56 messages
nadya78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2007 à 10:45
coucou les filles comment ca va aujourd hui? aLORS DU NOUVEAU? :wink: Je pense fort a vous, aller je suis sure que c est tres tres bientôt gros gros bisous a vous toutes :P tenez moi informée
sandrak3000fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2007 à 11:31
Coucou Nadya ! Sympa de penser à nous ! De mon côté, y'a un début de changement... Depuis hier soir, j'avais des contractions toutes les 10 min, qui ne m'ont pas lachées de la nuit, elle sont devenues douloureuses vers 23h, je n'ai pas réussi à fermer l'oeil mais j'ai prévenu mon homme de se reposer pour être prêt. Je me décide à le réveiller vers 5h du mat, les contractions étaient vraiment dures à passer et j'en avais toutes les 5 min... Résultat, oui, le travail a commencé mais en 8h de contractions, je ne suis ouverte qu'à 1 doigt ! Alors, je suis rentrée chez moi, et j'attends... On m'a donné un anti-douleur et en gros, il faut maintenant que j'attende soit de perdre les eaux, soit d'avoir des contractions quasi permanantes... Toutes les 5 min ne suffisent pas ! Ca ne devrait plus tarder, mais c'est long.... BiZ
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2007 à 16:34
coucou Sandrak3000 c SUPER! Qu'est-ce que je t'envie... Moi toujours le même genre de contractions depuis trois jours. J'ai beau me promener, ranger, ... j'ai même nettoyer ma voiture ce matin... RIEN n'y fait !!! Enfin... allez tiens nous au courant. je croise les doigts pour toi Gros bisous :)
sandrak3000fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2007 à 16:52
Coucou Jessy ! Et oui, toujours là ! La SF de ce matin s'attendait à nous revoir avant ce soir mais pour le moment.... on attend ! Les contractions s'espacent, entre 10 min et 15 min alors rien d'alarmant pour le moment, même si c'est très douloureux ! Je pense qu'après être rester plus de 9 mois dans mon bidou, ti'bout va prendre tout son temps pour sortir.... J'espère quand même qu'il sera là avant le déclenchement ! C'est frustrant d'avoir de telles douleurs et que ça n'avance pas plus vite ! Mais bon, c'est comme ça ! Bon courage à toi Jessy, j'espère que ça va aller vite pour nous ! BiZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.