Dpa le 16/11 (Page 3)

Discussions

Auteur
nadya78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 22:04
[quote:38b015b3d5="labidos"]Je suis en Guadeloupe, au Gosier.... C'est beau ici![/quote:38b015b3d5] aH OK JE COMPREND MIEUX TES SOUCIS DE TEMPERATURE DE TOUT A L HEURE TU AS DE LA CHANCE CAR LE PAYSAGE EST JOLI D APRES CE QUE JE VOIS DES PHOTOS OU AUTRE. MOI J HABITE PAS LOIN DE PARIS ALORS C EST TRES TRES DIFFERENT
labidos 91 messages
labidos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 22:23
Tu m'étonnes. J'ai pratiqué Paris et sa région pendant 7 ans... Aujourd'hui ça fait exactement 5 ans que je suis rentrée au pays, et ça ne me manque pas ! Comme chez vous les saisons sont détraquées ici aussi. En principe en novembre, il est censé faire 'frais' (25°) en début de soirée. Tu parles. J'ai le ventilo braqué sur moi et la clim dans la chambre toute la nuit!
nadya78 56 messages
nadya78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 22:23
[quote:37cbb0aad5="nadya78"][quote:37cbb0aad5="labidos"]Je suis en Guadeloupe, au Gosier.... C'est beau ici![/quote:37cbb0aad5] aH OK JE COMPREND MIEUX TES SOUCIS DE TEMPERATURE DE TOUT A L HEURE TU AS DE LA CHANCE CAR LE PAYSAGE EST JOLI D APRES CE QUE JE VOIS DES PHOTOS OU AUTRE. MOI J HABITE PAS LOIN DE PARIS ALORS C EST TRES TRES DIFFERENT[/quote:37cbb0aad5] bON JE VAIS ME REPOSER ALORS JE TE LAISSE ON SE TIENS AU COURANT POUR LA SUITE BONNE NUIT REMETS TOI BIEN DE TES EMOTIONS A + BIZ
labidos 91 messages
labidos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 22:25
[quote:f9ff1cee41="nadya78"] bON JE VAIS ME REPOSER ALORS JE TE LAISSE ON SE TIENS AU COURANT POUR LA SUITE BONNE NUIT REMETS TOI BIEN DE TES EMOTIONS A + BIZ[/quote:f9ff1cee41] Ok bonne nuit. Il n'est que 17h30 ici... Biz et courage... Encore une journée de passée
sandrak3000fr 38 messages
sandrak3000fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 10:29
Coucou les filles, Et bien dis donc ! Les jours avancent et on en est toujours au même point ! Bon allez, plus que 9 jours ! Labidos, pas facile la fin de grossesse avec de fortes températures.... On a échappé à ça ici ! Ce n'est pas la chaleur de cet été qui nous a fait souffrir.... Pour les sexes, c'est plus des petits mecs qui ne veulent pas quitter leur maman ou les filles aussi on tendance à vouloir rester au chaud ??? Pour ma part, c'est un petit mec ! On va finir par l'appeler Tanguy, ça risque de lui aller très bien :D Bonne descente à toutes et rdv vite pour les news....
labidos 91 messages
labidos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 10:56
[quote:d172d4f1a4="sandrak3000fr"] Pour les sexes, c'est plus des petits mecs qui ne veulent pas quitter leur maman ou les filles aussi on tendance à vouloir rester au chaud ??? Pour ma part, c'est un petit mec ! On va finir par l'appeler Tanguy, ça risque de lui aller très bien :D Bonne descente à toutes et rdv vite pour les news....[/quote:d172d4f1a4] Y'a déjà des membres de ma famille qui l'appellent Tanguy... T'as raison Sandra. Nouveau cap psychologique : on est passées sous la barre des 10 jours. Qu'est ce qu'on inventerait pas pour se donner du courage ! :roll:
sandrak3000fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 11:35
Les membres de ma famille font pire ! Ils ont lancé les paris sur la date d'accouchement.... J'crois que tout le monde s'impatiente mais ils ne se mettent pas à notre place... Enfin bon, ils me font rire, ça change les idées car à force de se focaliser sur nos petits bouts qui ne veulent pas sortir, on va les retenir inconsciemment !
labidos 91 messages
labidos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 12:43
@ Sandra : Pareil ici. Sachant que c'est le premier, tout le monde m'avait prédit 1 accouchement 1 mois avant, soit le 16 ou 17 octobre (mon anniversaire). J'ai reçu plusieurs appels ce jour là, toute la journée, 'alors, toujours rien'. S'ils avaient su comment ils me gonflaient.... Ensuite, ça a été le pari sur les dates autour de la pleine lune... du signe astro... balance ou scorpion?? Maintenant, c'est la nouvelle lune du 9. Donc les nouveaux pronostics vont du 6 (c'est loupé au 12).... :roll: De toute façon je me dis qu'il faudra bien qu'il sorte ce petit, un jour ou l'autre, d'une façon ou de l'autre.... Mais qu'est ce que j'ai hâte ! @ Nadiya : j'ai trouvé une (autre) liste pour le jour j : [url]http://filleougarcon.infobebes.com/htm/article_fg/article.asp?id_article=348[/url]
nadya78 56 messages
nadya78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 15:24
Salut les filles!!! et oui toujours là et tjr pareil et toujours fidèle au poste... Merci Labidos pour la liste. Et sympa les entourages...JE VOIS QUE JE NE SUIS PAS LA SEULE A SUBIR LES REFLEXTIONS DE LA FAMILLE sauf que moi ça me soul légèrement, pourtant d habitude j ai un bon sens de l humour mais là... surtout les reflexions de ma soeur qui sont plus des vannes que des taquineries. Enfin!!! Toi Sandrak3000fr c'est plutôt cool si ca te fait penser a autre chose. Et les filles aussi apparement ne veulent pas quitter maman car moi c'est une ptite puce et si je ne dis pas de bêtises "tchinette" et "my-li" aussi attendent des filles mais comme on a pas de news de leur part peut être ont ellles eu la chance d accoucher avant nous. :roll: :lol: eT SINON Comment allez vous vous? :lol:
labidos 91 messages
labidos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 16:13
Coucou Nadiya Ben ce matin, je me suis levée avec pas mal d'énergie.. j'ai enlevé la poussière, changé les draps, fait la lessive, et à bouffer !!! D'habitude c'est papa qui fait la cuisine mais aujourd'hui.. j'ai eu envie de m'activer. Je suis même allée faire quelques courses.... Et j'ai pas mal de contractions depuis mon réveil.. Donc pour l'instant ça va... Promis, je vais à la plage cet après midi ! A part 2 coups de fil de mon boss et d'une collègue pour savoir si j'avais pondu. :roll: Y'a Raphaelle qui sera libérée demain... Nous somme les dernières récalcitrantes !
nadya78 56 messages
nadya78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 16:29
[quote:b640704f37="labidos"]Coucou Nadiya Ben ce matin, je me suis levée avec pas mal d'énergie.. j'ai enlevé la poussière, changé les draps, fait la lessive, et à bouffer !!! D'habitude c'est papa qui fait la cuisine mais aujourd'hui.. j'ai eu envie de m'activer. Je suis même allée faire quelques courses.... Et j'ai pas mal de contractions depuis mon réveil.. Donc pour l'instant ça va... Promis, je vais à la plage cet après midi ! A part 2 coups de fil de mon boss et d'une collègue pour savoir si j'avais pondu. :roll: Y'a Raphaelle qui sera libérée demain... Nous somme les dernières récalcitrantes ![/quote:b640704f37] Salut cool pour les contractions!!! ça va finir par arriver avant le 16. MAIS QUI EST RAPHAELLE?
labidos 91 messages
labidos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 16:30
Raphaelle c'est une forumeuse comme nous. Elle a posté aujourd'hui pour nous annoncer qu'elle rentrait et serait déclenchée demain....
sandrak3000fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 16:30
Et bien on s'active Labidos ? Et en plus tu as des contractions ???? Serait-ce le début des signes ????? Moi toujours rien ! rrrrrrrrrrrrgggggggggggghhhhhhhhhhhhhhh Courage !
labidos 91 messages
labidos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 16:34
ouh la pendant que je parle ça contracte sévère. Je les sens bien mais bon je pense pas que ce soit le début du travail, ça fait pas 'mal'... Je n'en demande pas tant. Juste que ça modifie le col pour mon RDV de vendredi. D'ailleurs je sais que la douleur est une notion subjective.. Mais ça doit faire mal comment? Moi je suis pas du tout douillette et j'ai pas envie qu'on me prenne pour une chochotte alors j'ai peur de trop attendre le jour J parce que j'aurai trop bien supporté ! Des idées/conseils?
nadya78 56 messages
nadya78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 16:38
AH OK JE N AI PAS VU SON MSG. eT BIEN CA ARRIVE LENTEMENT POUR NOUS SI CA ARRIVE POUR LES AUTRE !!! sandrak3000fr: ne t inquietes pas je suis dans le meme cas que toi.....toujours rien pour moi aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.