Posté le : 06-11-2007 à 21:13
[quote:cad7f2878f="labidos"][quote:cad7f2878f="nadya78"]
aH un ptit gars c sympa avec la maman apres.
mon mari fait 1m92 mais ca va je ne suis pas grande (1m68) donc ca équilibre.
Dis donc c'est vraiment pas ta journée ma pauvre...
mOI RIEN DE NEUF AUJOURD HUI TOUJOURS PAREIL ET TOUJOURS RIEN!!!
J arrête pas de faire les magasins pour essayer d avoir des contractions mais la seul chose qui change c est l état de mon compte en banque qui ne suporte pas tout ça.
OU LA LA CA CA FAIT PEUR[/quote:cad7f2878f]
Ouais je me dis qu'après, ce sera mon petit à moi, mais dis donc... quelle aventure.
Comme toi, j'ai eu une shoppingite aigue mais là ça s'est un peu calmé. J'ai voulu m'acheter des chaussures hier.... J'étais ridicule...
Les sièges étaient trop bas donc j'ai voulu les enfiler debout, j'ai failli me casser la figure dans la vitrine... et de toute façon, je marchais depuis déjà trop longtemps alors mes pieds étaient gonflés. Rien ne rentrait. :roll: Je me suis juste pris une paire de tongs pour la clinique....
Par contre j'étais partie chez connexi-n (si vous trouvez moins cher ailleurs on vous rembourse la diff.)...
Bien que j'ai dépassé le délai de 10 jours, mon ventre a attendri le boss.. J'ai eu droit à un chèque de 100 euros sur une TV que j'ai achetée y'a 3 semaines et qui coûtait moins cher chez le concurrent...
Comme quoi, y'a pas que des inconvénients !
En parlant de clinique tu as pris quoi comme habits pour TOI pour l'hospitalisation?? pour l'instant ma valise est ouverte, on dirait que je pars en croisière..[/quote:cad7f2878f]
Pour moi je n ai quasiment rien pris, j'ai juste mis un pantalon de grossesse un t shirt manches longues et les reste c'est pyjamas.
Et oui j ai pris pas mal de kilos et je ne sais pas du tout dans quelle taille je rentreraio quand je sortirai de la mater alors j ai garder vetement de grossesse la au moins je suis sure de repartir habillée.
pour mon fils je faisais du 36 avant et j ai achetée des bas de survet en 38/40 pour la sortie... ils se bloquaient au hanches et mes fesses ne rentraient pas, alors je suis reparties avec les vetements que j avais mis a l aller (heureusement que je n avais dis a mon mari de les mettre au sal)
Tout ce que j ai pris c'est pdt de beauté et vetement pour ma puce.
mAIS MOI AUSSI ON DIRAI QUE JE PARS EN VOYAGE 1 MOIS :roll: