Dpa le 16/11 (Page 2)

Discussions

Auteur
many1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 19:20
[quote:b23372f1ef="nadya78"][quote:b23372f1ef="many1"]coucou pour moi aussi c'est prevu pour le 16/11 j-11 la et c'est bb2 et a part des signes nauseeux et des piques au niveau du passage je ne sens pas les contractions du moins celle que j'ai connu enfin bon demain rendez vous chez le gyneco j'espere avoir un peu d'ouverture ce serai deja ca en moins! bon courage a toi et ne desespere pas ca arrivera et au moment ou tu n'y penseras pas :wink:[/quote:b23372f1ef] Salut many1, alors comment s est passé ta visite chez ta gny? Bonnes nouvelles? le col est ouvert?[/quote:b23372f1ef] coucou ben tout c'est bien passe la petite fait 2kg800 et mon col est ouvert d'un cm parcontre c'etait prevu pour le 16 et maintenant il m'a dit le 22 mais je pense que je dois pas m'y fier et c'est bb2 pour moi enfin je verrai bien j'attends le moment propice pour filer a la maternite comme vous toutes bisous et bon courage et toi comment ca se passe
nadya78 56 messages
nadya78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 20:13
[quote:d48366eab7="many1"][quote:d48366eab7="nadya78"][quote:d48366eab7="many1"]coucou pour moi aussi c'est prevu pour le 16/11 j-11 la et c'est bb2 et a part des signes nauseeux et des piques au niveau du passage je ne sens pas les contractions du moins celle que j'ai connu enfin bon demain rendez vous chez le gyneco j'espere avoir un peu d'ouverture ce serai deja ca en moins! bon courage a toi et ne desespere pas ca arrivera et au moment ou tu n'y penseras pas :wink:[/quote:d48366eab7] Salut many1, alors comment s est passé ta visite chez ta gny? Bonnes nouvelles? le col est ouvert?[/quote:d48366eab7] coucou ben tout c'est bien passe la petite fait 2kg800 et mon col est ouvert d'un cm parcontre c'etait prevu pour le 16 et maintenant il m'a dit le 22 mais je pense que je dois pas m'y fier et c'est bb2 pour moi enfin je verrai bien j'attends le moment propice pour filer a la maternite comme vous toutes bisous et bon courage et toi comment ca se passe[/quote:d48366eab7] sSalut par rapport a quoi il se sont basé pour te dire que c est pour le 22? On revient pas sur une dpa comme ca c bizare. c cool que ca soit un peu ouvert c deja bon signe. mOI RIEN! Pas de contractions, pas de perte de bouchon, pas d ouverture...
many1 23 messages
many1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 20:20
[quote:4ef0fb2568="nadya78"][quote:4ef0fb2568="many1"][quote:4ef0fb2568="nadya78"][quote:4ef0fb2568="many1"]coucou pour moi aussi c'est prevu pour le 16/11 j-11 la et c'est bb2 et a part des signes nauseeux et des piques au niveau du passage je ne sens pas les contractions du moins celle que j'ai connu enfin bon demain rendez vous chez le gyneco j'espere avoir un peu d'ouverture ce serai deja ca en moins! bon courage a toi et ne desespere pas ca arrivera et au moment ou tu n'y penseras pas :wink:[/quote:4ef0fb2568] Salut many1, alors comment s est passé ta visite chez ta gny? Bonnes nouvelles? le col est ouvert?[/quote:4ef0fb2568] coucou ben tout c'est bien passe la petite fait 2kg800 et mon col est ouvert d'un cm parcontre c'etait prevu pour le 16 et maintenant il m'a dit le 22 mais je pense que je dois pas m'y fier et c'est bb2 pour moi enfin je verrai bien j'attends le moment propice pour filer a la maternite comme vous toutes bisous et bon courage et toi comment ca se passe[/quote:4ef0fb2568] sSalut par rapport a quoi il se sont basé pour te dire que c est pour le 22? On revient pas sur une dpa comme ca c bizare. c cool que ca soit un peu ouvert c deja bon signe. mOI RIEN! Pas de contractions, pas de perte de bouchon, pas d ouverture...[/quote:4ef0fb2568] il s'est base en fesant l'echographie et sur l'ecran ca donne la date quoi si tu veux mais bon je me fie pas du tout a ca , enfin pour toi pas de contractions comme tu dis mais moi je ne les ressens pas non plus et j'ai un cm d"'ouverture malgres tout et a part des lancement au niveau du passage c'est tout ce que je ressens mais c'est le bebe qui descend m'a dis le gynecobisous a toi
nadya78 56 messages
nadya78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 20:22
[quote:7532548b93="many1"][quote:7532548b93="nadya78"][quote:7532548b93="many1"][quote:7532548b93="nadya78"][quote:7532548b93="many1"]coucou pour moi aussi c'est prevu pour le 16/11 j-11 la et c'est bb2 et a part des signes nauseeux et des piques au niveau du passage je ne sens pas les contractions du moins celle que j'ai connu enfin bon demain rendez vous chez le gyneco j'espere avoir un peu d'ouverture ce serai deja ca en moins! bon courage a toi et ne desespere pas ca arrivera et au moment ou tu n'y penseras pas :wink:[/quote:7532548b93] Salut many1, alors comment s est passé ta visite chez ta gny? Bonnes nouvelles? le col est ouvert?[/quote:7532548b93] coucou ben tout c'est bien passe la petite fait 2kg800 et mon col est ouvert d'un cm parcontre c'etait prevu pour le 16 et maintenant il m'a dit le 22 mais je pense que je dois pas m'y fier et c'est bb2 pour moi enfin je verrai bien j'attends le moment propice pour filer a la maternite comme vous toutes bisous et bon courage et toi comment ca se passe[/quote:7532548b93] sSalut par rapport a quoi il se sont basé pour te dire que c est pour le 22? On revient pas sur une dpa comme ca c bizare. c cool que ca soit un peu ouvert c deja bon signe. mOI RIEN! Pas de contractions, pas de perte de bouchon, pas d ouverture...[/quote:7532548b93] il s'est base en fesant l'echographie et sur l'ecran ca donne la date quoi si tu veux mais bon je me fie pas du tout a ca , enfin pour toi pas de contractions comme tu dis mais moi je ne les ressens pas non plus et j'ai un cm d"'ouverture malgres tout et a part des lancement au niveau du passage c'est tout ce que je ressens mais c'est le bebe qui descend m'a dis le gynecobisous a toi[/quote:7532548b93] Bon courage en tout cas on se tiens au courant bisous
labidos 91 messages
labidos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 20:31
[quote:20838680d2="nadya78"] Salut Je suis désolée de te dire ça mais tu m as bien fais rire!!! :P Mais tu vois ça aura peut etre servi a qqchose si tu as es contractions!!! et la ca continu?[/quote:20838680d2] :P ... quand je me relis aussi ça fait rigoler mais ce matin... finalement je suis pas allée me baigner. Après dejeuner je suis allée me coucher et j'ai dormi 2h30 et j'ai plus aucune envie de sortir.... Ah je te jure.. Peut être demain matin.. Quant aux contractions, après manger, plus rien... Il m'en aura fait voir ce bébé ! J'en viens parfois à penser que je suis pas enceinte 'pour de vrai'... peut être une grossesse nerveuse?! Et j'ai eu la bonne idée d'acheter un gros bouquin sur la grossesse en attendant mon pote aujourd'hui... j'ai filé direct au 9è mois / naissance, où ils parlaient de grossesses tardives... peut être que mon terme c'est le 16 décembre? :shock: Enfin je m'arrête là; je deviens irrationnelle...
nadya78 56 messages
nadya78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 20:35
[quote:a0164699e2="labidos"][quote:a0164699e2="nadya78"] Salut Je suis désolée de te dire ça mais tu m as bien fais rire!!! :P Mais tu vois ça aura peut etre servi a qqchose si tu as es contractions!!! et la ca continu?[/quote:a0164699e2] :P ... quand je me relis aussi ça fait rigoler mais ce matin... finalement je suis pas allée me baigner. Après dejeuner je suis allée me coucher et j'ai dormi 2h30 et j'ai plus aucune envie de sortir.... Ah je te jure.. Peut être demain matin.. Quant aux contractions, après manger, plus rien... Il m'en aura fait voir ce bébé ! J'en viens parfois à penser que je suis pas enceinte 'pour de vrai'... peut être une grossesse nerveuse?! Et j'ai eu la bonne idée d'acheter un gros bouquin sur la grossesse en attendant mon pote aujourd'hui... j'ai filé direct au 9è mois / naissance, où ils parlaient de grossesses tardives... peut être que mon terme c'est le 16 décembre? :shock: Enfin je m'arrête là; je deviens irrationnelle...[/quote:a0164699e2] Mais oui la tu commence a penser n importe quoi, tu verras tu l aura bientôt ton bebe et la tu seras aux anges et tout cela restera un magnifique souvenir que tu lui raconteras. aU FAIT C EST UNE FILLE OU UN PTIT MEC?
labidos 91 messages
labidos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 20:42
Dis toi que pour me faire souffrir autant, ça peut être qu'un gars !! Quelle idée de se mettre à la colle avec un papa qui fait 1,96m... surtout que je suis déjà pas un petit gabarit... Lui et ses copains se foutent de moi en me disant de rester de face : je parais mince.. alors que de profil, on dirait casimir ou le bonhomme michelin.. au choix :roll: Même la croissance d'après la gynéco est pas réaliste... Le 15/10 : 2800 grs Le 19/10 : 3300 grs... Bon je me calme... en plus après avoir essayé de soulever ce p-tain de siège pour trouver la batterie, j'ai la sciatique qui s'est déclenchée... J'aurais mieux fait de rester couchée moi .... Sinon pour toi, quoi de neuf aujoud'hui?
nadya78 56 messages
nadya78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 20:47
[quote:5c8c862188="labidos"]Dis toi que pour me faire souffrir autant, ça peut être qu'un gars !! Quelle idée de se mettre à la colle avec un papa qui fait 1,96m... surtout que je suis déjà pas un petit gabarit... Lui et ses copains se foutent de moi en me disant de rester de face : je parais mince.. alors que de profil, on dirait casimir ou le bonhomme michelin.. au choix :roll: Même la croissance d'après la gynéco est pas réaliste... Le 15/10 : 2800 grs Le 19/10 : 3300 grs... Bon je me calme... en plus après avoir essayé de soulever ce p-tain de siège pour trouver la batterie, j'ai la sciatique qui s'est déclenchée... J'aurais mieux fait de rester couchée moi .... Sinon pour toi, quoi de neuf aujoud'hui?[/quote:5c8c862188] aH un ptit gars c sympa avec la maman apres. mon mari fait 1m92 mais ca va je ne suis pas grande (1m68) donc ca équilibre. Dis donc c'est vraiment pas ta journée ma pauvre... mOI RIEN DE NEUF AUJOURD HUI TOUJOURS PAREIL ET TOUJOURS RIEN!!! J arrête pas de faire les magasins pour essayer d avoir des contractions mais la seul chose qui change c est l état de mon compte en banque qui ne suporte pas tout ça. OU LA LA CA CA FAIT PEUR
labidos 91 messages
labidos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 20:55
[quote:39f4073820="nadya78"] aH un ptit gars c sympa avec la maman apres. mon mari fait 1m92 mais ca va je ne suis pas grande (1m68) donc ca équilibre. Dis donc c'est vraiment pas ta journée ma pauvre... mOI RIEN DE NEUF AUJOURD HUI TOUJOURS PAREIL ET TOUJOURS RIEN!!! J arrête pas de faire les magasins pour essayer d avoir des contractions mais la seul chose qui change c est l état de mon compte en banque qui ne suporte pas tout ça. OU LA LA CA CA FAIT PEUR[/quote:39f4073820] Ouais je me dis qu'après, ce sera mon petit à moi, mais dis donc... quelle aventure. Comme toi, j'ai eu une shoppingite aigue mais là ça s'est un peu calmé. J'ai voulu m'acheter des chaussures hier.... J'étais ridicule... Les sièges étaient trop bas donc j'ai voulu les enfiler debout, j'ai failli me casser la figure dans la vitrine... et de toute façon, je marchais depuis déjà trop longtemps alors mes pieds étaient gonflés. Rien ne rentrait. :roll: Je me suis juste pris une paire de tongs pour la clinique.... Par contre j'étais partie chez connexi-n (si vous trouvez moins cher ailleurs on vous rembourse la diff.)... Bien que j'ai dépassé le délai de 10 jours, mon ventre a attendri le boss.. J'ai eu droit à un chèque de 100 euros sur une TV que j'ai achetée y'a 3 semaines et qui coûtait moins cher chez le concurrent... Comme quoi, y'a pas que des inconvénients ! En parlant de clinique tu as pris quoi comme habits pour TOI pour l'hospitalisation?? pour l'instant ma valise est ouverte, on dirait que je pars en croisière..
nadya78 56 messages
nadya78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 21:13
[quote:cad7f2878f="labidos"][quote:cad7f2878f="nadya78"] aH un ptit gars c sympa avec la maman apres. mon mari fait 1m92 mais ca va je ne suis pas grande (1m68) donc ca équilibre. Dis donc c'est vraiment pas ta journée ma pauvre... mOI RIEN DE NEUF AUJOURD HUI TOUJOURS PAREIL ET TOUJOURS RIEN!!! J arrête pas de faire les magasins pour essayer d avoir des contractions mais la seul chose qui change c est l état de mon compte en banque qui ne suporte pas tout ça. OU LA LA CA CA FAIT PEUR[/quote:cad7f2878f] Ouais je me dis qu'après, ce sera mon petit à moi, mais dis donc... quelle aventure. Comme toi, j'ai eu une shoppingite aigue mais là ça s'est un peu calmé. J'ai voulu m'acheter des chaussures hier.... J'étais ridicule... Les sièges étaient trop bas donc j'ai voulu les enfiler debout, j'ai failli me casser la figure dans la vitrine... et de toute façon, je marchais depuis déjà trop longtemps alors mes pieds étaient gonflés. Rien ne rentrait. :roll: Je me suis juste pris une paire de tongs pour la clinique.... Par contre j'étais partie chez connexi-n (si vous trouvez moins cher ailleurs on vous rembourse la diff.)... Bien que j'ai dépassé le délai de 10 jours, mon ventre a attendri le boss.. J'ai eu droit à un chèque de 100 euros sur une TV que j'ai achetée y'a 3 semaines et qui coûtait moins cher chez le concurrent... Comme quoi, y'a pas que des inconvénients ! En parlant de clinique tu as pris quoi comme habits pour TOI pour l'hospitalisation?? pour l'instant ma valise est ouverte, on dirait que je pars en croisière..[/quote:cad7f2878f] Pour moi je n ai quasiment rien pris, j'ai juste mis un pantalon de grossesse un t shirt manches longues et les reste c'est pyjamas. Et oui j ai pris pas mal de kilos et je ne sais pas du tout dans quelle taille je rentreraio quand je sortirai de la mater alors j ai garder vetement de grossesse la au moins je suis sure de repartir habillée. pour mon fils je faisais du 36 avant et j ai achetée des bas de survet en 38/40 pour la sortie... ils se bloquaient au hanches et mes fesses ne rentraient pas, alors je suis reparties avec les vetements que j avais mis a l aller (heureusement que je n avais dis a mon mari de les mettre au sal) Tout ce que j ai pris c'est pdt de beauté et vetement pour ma puce. mAIS MOI AUSSI ON DIRAI QUE JE PARS EN VOYAGE 1 MOIS :roll:
labidos 91 messages
labidos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 21:19
Ben je me dis que j'ai pas envie de rester en pyjama toute la journée... Mais je sais pas ce qui est le mieux, robe ou pantalon/short (si la SF doit fourrer la tête la dessous toutes les 2h).... Pyjamas? et les 'tâches'? t'as pas eu de souci? J'ai déjà 2 paquets de 18 couches Nana maxi nuit... ça fait pas un peu beaucoup? J'ai un maxi t-shirt pour le jour J et 2 nuisettes (assez moches) pour après... Pour la sortie, j'ai mis une jolie robe de grossesse que j'ai pas trop portée. C'est sûr qu'elle va rentrer.
nadya78 56 messages
nadya78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 21:23
[quote:dbaa732773="labidos"]Ben je me dis que j'ai pas envie de rester en pyjama toute la journée... Mais je sais pas ce qui est le mieux, robe ou pantalon/short (si la SF doit fourrer la tête la dessous toutes les 2h).... Pyjamas? et les 'tâches'? t'as pas eu de souci? J'ai déjà 2 paquets de 18 couches Nana maxi nuit... ça fait pas un peu beaucoup? J'ai un maxi t-shirt pour le jour J et 2 nuisettes (assez moches) pour après... Pour la sortie, j'ai mis une jolie robe de grossesse que j'ai pas trop portée. C'est sûr qu'elle va rentrer.[/quote:dbaa732773] Pour le jour J tu nas pas besoin de vetement car ils te donne une blouse pour justement éviter les tâches et les tenues non appropriées. Sinon moi aussi c'est maxi nana, et il vaut mieux en avoir trop que pas assez, en plus dans ma mater ils nous en passe, mais je sais pas si c est partout pareil??? tU VAS ACCOUCHER OU? :?:
labidos 91 messages
labidos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 21:41
[quote:3e038b77f3="nadya78"] Pour le jour J tu nas pas besoin de vetement car ils te donne une blouse pour justement éviter les tâches et les tenues non appropriées. Sinon moi aussi c'est maxi nana, et il vaut mieux en avoir trop que pas assez, en plus dans ma mater ils nous en passe, mais je sais pas si c est partout pareil??? tU VAS ACCOUCHER OU? :?:[/quote:3e038b77f3] J'accouche dans une petite clinique (21 lits en maternité).J'ai demandé à une collègue qui a accouché là bas en février, ils ne fournissent pas les serviettes. De toute façon c'était indiqué sur la liste qu'ils ont fournie. J'ai pris le grand tshirt pour le jour j, pour le travail. pas envie de me promener dans leur couloir avec leur blouse! Bon je crois que je vais revoir cette valise pour la enième fois. Merci !
nadya78 56 messages
nadya78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 21:52
[quote:e3ea45b094="labidos"][quote:e3ea45b094="nadya78"] Pour le jour J tu nas pas besoin de vetement car ils te donne une blouse pour justement éviter les tâches et les tenues non appropriées. Sinon moi aussi c'est maxi nana, et il vaut mieux en avoir trop que pas assez, en plus dans ma mater ils nous en passe, mais je sais pas si c est partout pareil??? tU VAS ACCOUCHER OU? :?:[/quote:e3ea45b094] J'accouche dans une petite clinique (21 lits en maternité).J'ai demandé à une collègue qui a accouché là bas en février, ils ne fournissent pas les serviettes. De toute façon c'était indiqué sur la liste qu'ils ont fournie. J'ai pris le grand tshirt pour le jour j, pour le travail. pas envie de me promener dans leur couloir avec leur blouse! Bon je crois que je vais revoir cette valise pour la enième fois. Merci ![/quote:e3ea45b094] Pas de quoi!!! Tu habites dans quelle ville?
labidos 91 messages
labidos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 21:53
Je suis en Guadeloupe, au Gosier.... C'est beau ici!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.