Posté le : 06-11-2007 à 17:58
:evil: :evil: :evil: :evil:
Sale matinée.
J'ai vu la SF à 9 heures... monito mais bébé jouait, avait le hoquet donc battements du coeur à peine audibles, mais bon, ils apparaissent sur le monito.. Tout va bien pour lui.
Et en 30 mn, 1 seule malheureuse contraction, qui ne m'a pas fait mal.. ou peut être que je suis déjà tellement endolorie que j'ai rien senti.. Juste l'intense tension au ventre.
Lors du toucher : toujours pas de changement depuis le 31/10. bébé toujours haut, col toujours postérieur (il a à peine bougé depuis 1 semaine) et court mais à peine ouvert.
Et aucune perte, d'aucune sorte.
J'en ai MARRE
Et pour couronner le tout, la SF me dit 'ben ptet que la gynéco va vouloir vous faire la radio du bassin vendredi'.
Moi : 'pourquoi'?
Elle : 'pour voir s'il n'y a pas d'obstacle à la descente du bébé'
Moi : 'quel genre d'obstacle ça peut être'
Elle : 'bassin trop étroit'.
Voilà, 3 jours d'angoisse en perspective pour moi (gynéco le 9/11)
Donc je quitte le cabinet bien dégoutée, et saute dans la voiture, RDV à la banque..
Et là, RIEN. Batterie morte. J'appelle papa... Elle est sous le siège, il faut juste essayer de bouger les cosses, des fois elles se desserrent... :?:
C'est quoi les cosses??? En plus, la batterie est difficile d'accès, j'arrive pas à me baisser pour soulever le siège avec mon énorme ventre..
Papa est loin, donc j'appelle quelqu'un d'autre. Il vient, en 5 minutes c'est fait, ça redémarre. 5 minutes après, papa m'appelle : 'ben t'es où?'
Il a quitté un client pour venir me dépanner.... J'ai oublié de lui dire que j'avais trouvé quelqu'un d'autre... A peine fâché, le monsieur. :oops:
Donc je pars à mon RDV, la chance, je ne serai pas en retard (plus tard avec bébé ce sera difficile d'aller voir le banquier)
Je récupère mon chéquier, fais quelques démarches et hop, re voiture, pour rentrer à la maison. Et là encore RIEN.
AGHHHHHHHHHHH
J'appelle encore papa mais qui est plus loin (commercial donc sur la route toute la journée)..
Je rappelle donc le même pote qui est plombier, en intervention pas trop loin me dit-il... 'J'arrive'...
et j'attends dans la voiture, au soleil (env. 37° vers 11h45), pendant plus d'1h30....
Là encore, même manip... ça redémarre tout seul...
GRRRRRRR
Mais à quelque chose malheur est bon, l'énervement et la chaleur m'ont causé des contractions pendant tout le temps où j'ai attendu.... et ça continue encore :roll: Pourvu que ça serve à quelque chose !
Désolée du roman, mais bon je suis hyper énervée avec ce bébé qui fait que remonter!!!