Posté le : 10-11-2007 à 22:42
Hello ladies
On voit que c'est la fin pour nous, on n'est pas souvent connectées.
J'ai donc eu mon monito à la clinique cet aprèm avec une barbare.
C'est seulement pendant le toucher quand elle a commencé à tirer sur le col qu'elle m'a prévenu qu'elle allait le faire.
Contrairement au décollement avec la SF et la Gynéco, elle m'a prévenue que j'allais peut être avoir une petite perte de sang, ce qui a été le cas, et j'ai même vu les glaires (BM je pense).
J'ai eu mal au bas ventre pendant tout le monito et là, 3 heures plus tard, j'ai toujours des crampes. C'est atroce. Je lui ai dit que ce serait bien qu'elle me prévienne de la manip qu'au moins je puisse respirer un bon coup avant. Pas une seule contraction pendant les 30 minutes de monito malgré la torture. Col ouvert à 1 doigt large/épais, centré, court.
Et une fois le pied dehors, les contractions ont commencé. Pas vraiment douloureuses mais hyper gênantes à tel point que je vomis. Elles sont fréquentes et irrégulières donc c'est pas pour aujourd'hui, mais c'est signe que ça travaille.
Donc, si rien ne bouge, j'attends Jeudi pour le départ et vendredi pour le jour J. J'espère échapper au déclenchement ! Allez, plus que 5 jours !
Et vous, quoi de neuf?