Qui est a J -20 ??

Discussions

Auteur
Message
clealilou 11 messages
clealilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 10:18
Je voulais savoir comment vous vous sentiez à 20 jours théoriques de l'accouchement !! En ce qui me concerne ce n'est pas la grande forme surtout que je suis allez à la mat' dans la nuit de samedi pas pour des contractions mais pour une prise d'antibiotique (suite à nue sinusite) qui apparemment n'était pas faite pour moi ..; Alors hier j'était toute bizarre mais ce matin ça va mieux !!! A la mat' la sage femme m'a dit que cela pouvait etre une intolérance à cet antibio Sinon après monito, ma petite puce va bien , qulques contractions mais pas de début de travail et un col ouvert à 1 et toujours postèrieur donc un grand RIEN j'ai les boules mais j'espère toujours que tout peut arriver d'un coup!! Et vous les J - 20 ?? Quoi de neuf ???
Guest73940
113 messages
Guest73940
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 10:52
moi j-23 et rien il a fallu faire attention à toutes mes activités depuis le 5 eme mois et la rien comme quoi enfin bref j'espere que ca sera pour bientot mes deux autres enfants étaient arrivés avant alors croisons les doigts bon courage à toi
Guest487547
7 messages
Guest487547
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 11:32
salut, moi je suis a J-28 mon col est ouvert de 1 et toujours rien. Le gygy m'a dit que la naissance serrait plus tot que prévue alors j'attends avec un sentiment partagé entre l'angoisse de l'accouchement et la hate de voir enfin ma petite puce.
Guest304440
49 messages
Guest304440
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 11:53
Moi aussi je suis à J-20, dpa le 25 novembre mais j'espère que ce sera un peu avant !!!! Bisous à toutes !! :wink:
Guest243200
52 messages
Guest243200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 12:06
coucou Je suis a J-21 DPA prévue le 26/11 et là j en peux plus!!!!! Dernière consult gynéco demain je serai donc fixée sur la progression d choses et je croise les doigts j espère qu'elle va m annoncer des bonnes nouvelles car je me vois vraiment pas aller au terme :!: Cela dit je reste une peu douteuse car g vraiment l impression que mon ventre est encore très haut alors????????? enfin vivement demain biz a toutes
LYLY25 162 messages
LYLY25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 19:02
bonsoir, moi j-25 et pas mal de contractions mais toujours rien, j'ai eu une fausse alerte il y a un peu plus d'une semaine mais la ben rien! j'en ai plus que marre, je me traine enfi vivement la fiin aller bo courage a toutes!
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 20:48
Salut! Je suis aussi à J-21, dpa le 26/11 et c'est vrai que ça commence à faire long. J'ai mon dernier RDV gygy le 12/11, on verra où ça en est... j'espère que ça aura un peu avancé car la dernière fois, le 15/10, j'étais pas prête d'accoucher. Cela dit, je me sens lourde et je languis mais à part ça, en ce moment, ça peut aller, je fais mes nuits, etc... J'ai toujours pas eu de contraction, même pas une seule, je sais pas ce que ça fait! Par contre quelques douleurs parfois dans le bas ventre (col qui travaille?). Le seul truc: j'arrête pas de chialer pour rien! Vivement dans 3 semaines!!! Mon zhom il est tout malheureux de me voir pleurer comme ça... Affaire à suivre le 12.
LUKE 160 messages
LUKE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 21:49
coucou pour moi jour j25 dpa pour le 30 novembre et tjrs rien mis a part des douleurs de regles et qq contraction, j'en est un peu marre d'attendre comme vous je le repete chaque jours et sur chaque post mais bon j'y peu rien . bon courage et bonne fin de grossesse
LetyLMR 10 messages
LetyLMR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 23:33
J-23 pour dpa le 28/11. J'ai cru ds la nuit de vendredi a samedi à un debut de travail : contraction de 3h à 7h du mat, j'ai pris 2 spasfon, un bain (ou j'ai eu le temps de me laver les cheveux, me faire une retouche sur les jambes, etc) Puis a 7h du mat je somnolais entre les contractions qui s'estompaient. En fait c'était certainement dû à un gros calin avec mon homme. J'ai hésité à le réveiller et aller a la mater. Mais bon, c'est mon 2e alors je n'ai pas eu LA contraction qui m'a motivée pour le GOOO ! Depuis rien! Mais dimanche et aujourd'hui méga rangement et ménage... J'espere que c'est un signe! lol Aujourd'hui je pétais le feu ! Pour ma premiere grossesse j'ai accouché à 38 SA, donc j'espere de même pour cette 2e. bon courage a toutes
Guest243200
52 messages
Guest243200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 20:16
coucou Alors j'ai eu mon fameux rendez vous chez la gynéco aujourd hui et j 'en suis ressortie toute decue :( Bebe n est pas du tout engagé, au touché elle ne la meme pas sentie!! Mon col est haut et bien fermé,elle a meme commence a me parler de declanchement :shock: Je m'etais vraiment faite a l idée d accoucher plus tot mais ce soir toutes mes illusions sont tombées a l 'eau , je suis a -20 jours et je crois que je vais bien les voir passer ces 20 jours. Enfin voila grosse deception d un cote mais le principal reste que mon Loulou se porte bien Biz a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.