J+1

Discussions

Auteur
Equinoxe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 10:03
Et me voilà en J+1, cette aprèm j'ai un monito... Je me sents gonflé, j'espère bientôt rencontrer ma ptite puce. Bon je me dis que chaque jour qui passe me rapproche de ce moment. ...
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 10:08
Mais il se fait attendre ce bb!! ma pauvre deja a j-23 j en ai marre qu'est ce que ca doit etre a j+1!! enfin maintenant ca ne va plus tarder !!!! courage
MEve3 36 messages
MEve3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 10:29
salut, pour moi je suis à J+3, jusque là je n'étais pas trop pressée, mais la j'espère qu'elle montrera le bout de son nez avant le déclenchement... Bon courage à toi, il faut se dire qu'il ne reste plus que quelques jours...
nadya78 56 messages
nadya78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 11:47
[quote:714bd64dad="Equinoxe"]Et me voilà en J+1, cette aprèm j'ai un monito... Je me sents gonflé, j'espère bientôt rencontrer ma ptite puce. Bon je me dis que chaque jour qui passe me rapproche de ce moment. ...[/quote:714bd64dad] :P SALUT! C'est vrai que ça doit être dur dur!!! moi je suis a J -10 et mon col est biennfermé alors je pense aussi que je risque dêtre dans le même cas que toi. t'as t'on dit quand ils pensaient te le déclancher?
Equinoxe 18 messages
Equinoxe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 14:20
Ce soir je rentre à la mater j+3. Demain pose de gel ( hormone ), pour murir le col. Au monito de ce matin tout va bien, et touours pas de contractions... Merci les filles pour votre soutien. Bon courage à vous toutes... BIZ BIZ
Guest243200
52 messages
Guest243200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 15:04
Alors bon courage a toi et plein de bonnes choses pour toi et Bébé Biz :D
Guest219582
110 messages
Guest219582
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 16:10
Salut Equinoxe ! Je suis moi à J+1 aujourd'hui, j'aurai dû accoucher hier, le 06/11. J'ai rendez-vous vendredi, ça fera comme toi, à J+3 (si je n'ai pas accouché avant), j'espère qu'ils me garderont aussi pour un déclenchement. Je suis un peu inquiète de ce terme dépassé car ils m'annonçaient un gros bébé, alors en dépassant le terme, je ne t'explique pas ! En tous cas, c'est super long d'attendre ... donc je te comprends ! Bon accouchement à toi !
labidos 91 messages
labidos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 16:17
Bon courage les J+! J'espère que vous serez vite délivrées à J- c'est déjà galère alors quand le terme est dépassé, je veux même pas imaginer. C'est bientôt la fin. Biz!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.