Dpa 20.11...

Discussions

Auteur
tiwenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 09:43
j'en peu plus!!!!reste 15 jours...que c'est long d'attendre...mes 2 petites puces sont impatientes aussi...et le papa n'en parlons pas :lol: les paris sont lancés avec la famille et les amis sur la date...moi j'avais dis le 5.11...la aujourdhui franchement j'y crois pas :oops: oh bon d'accord elle est bien au chaud ma p'tite puce mais jai tellement hate de la serrer dabs mes bras! bonne fin de grossesse a toutes les filles bye
ilesmorice 174 messages
ilesmorice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 09:52
bjr ben je te comprend ke tu ai envie de la prendre ds t bras car pour moi c la mm chose moi je suis de 36 semaine et j en ai marre d attendre qd on pense kon a deja fé l effort d atendre 9mois mais bon g trop envie kil arrive ce petit boiut ke j attend avec impatience il ne te reste plus bcp de temps part rapport a moi alors courage et bonnne chance tu verra el va bientot arriver bizzzzzzzz tiens moi o courant merci
cathalice 106 messages
cathalice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 10:02
Bonjour, Moi aussi ma DPA est le 20 nov et je suis hyper pressée et j'ai beaucoup de mal a me bouger par contre je redors mieux depuis deux nuits. Mon col est seulement ouvert à deux doigts et un doigt postérieur donc le travail se fait doucement sinon mon petit homme va bien car je suis suivie tout les 10 jours pour ma tension et oedème. Je perds le boucon doucement mais rien de bien rapide vivement la fin de semaine car je le sens bien pour ce week end. Bises et encore deux semaines
tiwenn 59 messages
tiwenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 10:18
c'est marrant que tu me dise que tu dors mieux depuis 2 jours car moi c'est pareil???le calme avant la tempete??? :wink: car en general mes nuits sont mauvaises!!! allez bonne journée a toutes on garde le moral et on ne desespere pas :P biz
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2007 à 11:33
Bonjour les filles, Moi aussi ma dpa est le 20/11/07, je suis comme vous j'ai hâte qu'elle arrive, je suis fatiguée j'ai trois autres loulous à la maison c'est les vacances alors dur dur, mon homme travail alors toute seule avec eux. Normalement j'ai rendez-vous avec gygy le 14 il m'a dit que si c'était ouvert à 2 doigts il me le déclencherait mais je sais pas ça me fait peur je préfère qu'elle arrive toute seule aprés tout 1 semaine de plus c'est quoi par rapport au 9 mois qu'on a passer, vous avez trouvé un prénom pour vos petits loups? Moi ce sera évangéline.
tiwenn 59 messages
tiwenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 11:39
oui moi c'est ma 3e fille se sera Samantha biz
cathalice 106 messages
cathalice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 08:55
Bonjour, Mon petit homme va d'appeler Eliot. Bon courage et bonne journée
bebechat 150 messages
bebechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 15:33
coucou, DPA le 20 aussi et je commence a etre fatigué. plus qu 14 jours mais c long g rdv avec gygy jeudi pour une derniere echo de controle et g hate de le voir............ moi pour mes nuit il ma laisser me reposer 3 nui et la ca fai 3nui que je me reveil des que mon copain bouge, ou des qu'il ya un pti bruit, instint maternelle ??? enfin vivement le 20........... moi il s'appeleras nicolas allez bisou a vou et courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.