Quelle nuit!!!

Discussions

Auteur
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2007 à 08:54
Bonjour les filles!! Je me lève après une nuit blanche de chez blanche passée aux urgences de la maternité... Hier soir je parlais encore avec vous sur le forum sur le fait d'avoir des signes mais que finalement on allait patienter un peu encore car il reste 13 jours....et ben mon loulou à du m'entendre!! Donc hier soir on se met au li devant la tv et là grosse contractions....21h45 vu que mes contractions sont de plus en plus douloureuses et fréquentes mon homme coupe la tv et se repose avant une éventuelle tempète.... Jusque 00h45 je tourne avec des douleurs atroces, je suis à 5 minutes d'interval donc je me dis ça devient bon....je vais prendre un bain en prévenant mon chéri.... 1h07 je n'en peux plus le bain ne me fait aucun effets!! :? Je descend dans le salon et là grosse fringale!! Je mange un bout j'essai de m'alonger mais les douleurs reviennent encore plus fort!! Bon je reveille mon homme toute désolée....et hop il m'emmène à la mater il est 1h45.... Dès 2h10 je suis sous monito et là on voit bien les contractions toutes les 4 minutes..mais au touché mon col est ouvert que de 2 doigts.... Bon ben madame faut marcher une heure....j'obéis et avec chéri on déambule dans les couloirs pendant 1heure et je me tors de douleur à chaque contractions!!! 3h45 retour dans la salle et là ben madame le col est juste un peu plus mou mais on ne peut rien faire pour vous....retour à la maison....et j'ai MAL!!!! On me donne 3 spasfon en suppo je m'endors vers 5h30 je me réveille vers 7h15 puis là à 8h15 je me réveille. J'ai mal au bide et les contractions reviennent doucement donc vers 12h je vais retourner à la mater mais j'ai peur qu'ils me renvoient encore une fois!!!! :( Désolée pour la longueur de mon post mais là je ne sais plus quoi penser!! Est ce les spasfons qui m'ont soulagé pendant mes deux heures et demi de sommeil ou est ce mon bide qui me joue des tours??? Ma DPA est le 18/11.... Merci pour vos réponses et vos expériences...
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2007 à 09:20
et bien si tu as des doutes retournes y et insiste moi si je les avait ecouter j'aurais accouché a 34sa a la maison je sais que c'est pas drole et on a l'impression de les deranger mais bnon la dedans y a quand meme un bbé il faudrait pas qu'ils oublie l'etat dan lequel on peut etre quand on a mal qu'il y a plein de doute car on a peur pour nos bbé courage je sais aussi que le travail peut etre très long chez certaines
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2007 à 11:45
Salut, J'espère que ça va un peu mieux pour toi, et que les contractions sont plus supportables que cette nuit, Moi pour bb1 je suis allée voir gygy le lundi et là elle me fait un frotis à huit moi de grossesse alors décollement des membrannes, je ne suis plus jamais allez la voir évidemment. Dons aprés contractions toute la nuit le mardi matin pareil contraction sur contraction monitoring et tout le tralala... le mardi soir vers 22h30 retour à la maternité ouvert seulement de 2 doigt c'est pas encore le moment il me garde quand même en observation la nuit, et ma puce est née le mercredi matin à 11h05. ca a était trés long ça dépend des femmes. pour bb2 ça à mis 2h. Il faut pas hésiter à aller les voirs si non tu accouche toute seule chez toi , ils sont là pour ça. Bon courage et tiens nous au courant.
nadya78 56 messages
nadya78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 12:08
[quote:6d520e727b="EMILIE78"]Bonjour les filles!! Je me lève après une nuit blanche de chez blanche passée aux urgences de la maternité... Hier soir je parlais encore avec vous sur le forum sur le fait d'avoir des signes mais que finalement on allait patienter un peu encore car il reste 13 jours....et ben mon loulou à du m'entendre!! Donc hier soir on se met au li devant la tv et là grosse contractions....21h45 vu que mes contractions sont de plus en plus douloureuses et fréquentes mon homme coupe la tv et se repose avant une éventuelle tempète.... Jusque 00h45 je tourne avec des douleurs atroces, je suis à 5 minutes d'interval donc je me dis ça devient bon....je vais prendre un bain en prévenant mon chéri.... 1h07 je n'en peux plus le bain ne me fait aucun effets!! :? Je descend dans le salon et là grosse fringale!! Je mange un bout j'essai de m'alonger mais les douleurs reviennent encore plus fort!! Bon je reveille mon homme toute désolée....et hop il m'emmène à la mater il est 1h45.... Dès 2h10 je suis sous monito et là on voit bien les contractions toutes les 4 minutes..mais au touché mon col est ouvert que de 2 doigts.... Bon ben madame faut marcher une heure....j'obéis et avec chéri on déambule dans les couloirs pendant 1heure et je me tors de douleur à chaque contractions!!! 3h45 retour dans la salle et là ben madame le col est juste un peu plus mou mais on ne peut rien faire pour vous....retour à la maison....et j'ai MAL!!!! On me donne 3 spasfon en suppo je m'endors vers 5h30 je me réveille vers 7h15 puis là à 8h15 je me réveille. J'ai mal au bide et les contractions reviennent doucement donc vers 12h je vais retourner à la mater mais j'ai peur qu'ils me renvoient encore une fois!!!! :( Désolée pour la longueur de mon post mais là je ne sais plus quoi penser!! Est ce les spasfons qui m'ont soulagé pendant mes deux heures et demi de sommeil ou est ce mon bide qui me joue des tours??? Ma DPA est le 18/11.... Merci pour vos réponses et vos expériences...[/quote:6d520e727b] :oops: ET Bien quelle nuit!!! ET LA COMMENT TE SENS TU?
nadya78 56 messages
nadya78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 12:09
[quote:f8db2c1e48="EMILIE78"]Bonjour les filles!! Je me lève après une nuit blanche de chez blanche passée aux urgences de la maternité... Hier soir je parlais encore avec vous sur le forum sur le fait d'avoir des signes mais que finalement on allait patienter un peu encore car il reste 13 jours....et ben mon loulou à du m'entendre!! Donc hier soir on se met au li devant la tv et là grosse contractions....21h45 vu que mes contractions sont de plus en plus douloureuses et fréquentes mon homme coupe la tv et se repose avant une éventuelle tempète.... Jusque 00h45 je tourne avec des douleurs atroces, je suis à 5 minutes d'interval donc je me dis ça devient bon....je vais prendre un bain en prévenant mon chéri.... 1h07 je n'en peux plus le bain ne me fait aucun effets!! :? Je descend dans le salon et là grosse fringale!! Je mange un bout j'essai de m'alonger mais les douleurs reviennent encore plus fort!! Bon je reveille mon homme toute désolée....et hop il m'emmène à la mater il est 1h45.... Dès 2h10 je suis sous monito et là on voit bien les contractions toutes les 4 minutes..mais au touché mon col est ouvert que de 2 doigts.... Bon ben madame faut marcher une heure....j'obéis et avec chéri on déambule dans les couloirs pendant 1heure et je me tors de douleur à chaque contractions!!! 3h45 retour dans la salle et là ben madame le col est juste un peu plus mou mais on ne peut rien faire pour vous....retour à la maison....et j'ai MAL!!!! On me donne 3 spasfon en suppo je m'endors vers 5h30 je me réveille vers 7h15 puis là à 8h15 je me réveille. J'ai mal au bide et les contractions reviennent doucement donc vers 12h je vais retourner à la mater mais j'ai peur qu'ils me renvoient encore une fois!!!! :( Désolée pour la longueur de mon post mais là je ne sais plus quoi penser!! Est ce les spasfons qui m'ont soulagé pendant mes deux heures et demi de sommeil ou est ce mon bide qui me joue des tours??? Ma DPA est le 18/11.... Merci pour vos réponses et vos expériences...[/quote:f8db2c1e48] :oops: ET Bien quelle nuit!!! ET LA COMMENT TE SENS TU?
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2007 à 12:54
Coucou, et bien là les contractions sont de retour depuis 1h environ toutes les 5 minutes mais cette fois ci je vais attendre un peu avant d'y aller....quand ça sera vraiment plus supportable j'appellerai mon homme, mais j'avoue que ça fait bien mal déjà....et je pense avoir perdu le bm car j'ai bcp de perte glaireuses.... Je vous tiens au courant en tout cas mais je pense que ça ne devrait plus tarder pour mon loulou!!! Merci de vos réponses ça aide de voir qu'on n'est pas toute seule même si c juste par écrit :roll:
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 13:03
[quote:2073d648ed="EMILIE78"]Coucou, et bien là les contractions sont de retour depuis 1h environ toutes les 5 minutes mais cette fois ci je vais attendre un peu avant d'y aller....quand ça sera vraiment plus supportable j'appellerai mon homme, mais j'avoue que ça fait bien mal déjà.... Je vous tiens au courant en tout cas et merci de vos réponses ça aide de voir qu'on n'est pas toute seule même si c juste sur un forum :roll:[/quote:2073d648ed] kikoo si sa peu t aider je suis dans le mem etat que toi je suis de 40sa et depuis hier je suis comme toi mais moi c st bb4 et je sais ke sa servai a rien ke ji aille car je le sens et effectivement je suis encore la mais g rdv a 15h car il me declenche demin matin donc je verrai cette aprem se kil me dise lundi dernier j etait a 2doigt large donc on verra tien nou o courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.