Posté le : 05-11-2007 à 17:54
[quote:08de4ca9ab="virgo2501"]Bonjour à toute,
Mon bébé ne s'est pas retourné donc j'accouche par césarienne demain à 8h.... j'ai peur de cette intervention, j'imagine le déroulement de l'opération et j'ai peur d'entendre tout ce qui se passe durant l'accouchement (les paroles de gygy et sage femme pendant l'opération...)
J'ai hate d'être à demain après midi avec mes deux hommes!
bonne fin de grossesse à toutes
Virginie[/quote:08de4ca9ab]
Coucou!
Ne crains rien!! Je te parle en connaissance de cause car j'ai eu une césarienne programmée il y a une semaine et demi! En effet, Téo mon fils, bébé 1, est né par césarienne et sous péridurale, le jeudi 25 Octobre 2007. Surtout ne stresses pas car, pour ma part, le papa était avec moi, de mon coté (ils mettent un drap en hauteur pour cacher au niveau de la poitrine) et même si tu entends ce qu'ils disent je peux t'assurer que tu ne fais pas attention. Tout ce qui t'importe à ce moment là, c'est de voir ton bébé. :D Tu n'as aucune douleur pendant l'intervention, tu sents que le gynéco fait quelque chose et tu sents quand le bébé sort mais ce n'est que du bonheur et je pense que c'est ce qui te permet de trouver ça moins frustrant comme mode d'accouchement. Je suis restée alitée 2 jours avec une pefusion et une sonde urinaire ensuite je me suis levée. La douleur était tout à fait supportable et à l'heure d'aujourd'hui, je n'ai plus du tout mal même pas une gêne! Le conseil que je peux te donner c'est de te faire violence et de te lever dès qu'on t'y autorise car plus tu attendras, plus ce sera dur pour toi! Sincèrement, [b:08de4ca9ab]NE CRAINS RIEN TOUT VA BIEN SE PASSER[/b:08de4ca9ab], moi je ne regrette rien. Deplus, les bébés césarienne ne souffrent pas du tout de l'accouchement donc c'est encore mieux!! Je te donnes le lien pour aller sur le blog de mon petit Téo, j'espère que ça te donnera du courage de voir sa petite bouille!!
Bisous et je penserai à toi demain, courage et tiens nous au courant!!!!!!!! http://mininous251007.skyrock.com/
Bisous et bon courage à toutes!!!!!!!! :D