Faire la route avec un bb de 1MOIS

Discussions

Auteur
Message
EVAMIEL 195 messages
EVAMIEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 21:35
COUCOU voila à noel je dois monter en normandie ca fait 3H DE CHEZ MOI; ma dpa est le 25 NOVEMBRE donc la petite aura un mois; est ce que c est dangereux pour elle de faire autant de route??? MERCI
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2007 à 21:45
coucou, si tu dois faire de la route, je te conseille d'avoir une nacelle ou bb restera couché le temps du voyage. Perso j'ai attendu que ma fille est 3 mois pour faire de la route mais bon elle est née en juillet :lol:
BBKUKU 168 messages
BBKUKU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 23:34
coucou moi bb est prevu a therme le 9 decembre et le 16 decembre je doit prendrele train pour passer kke jours chez mon pere pour ki profite un peu d'elle car on est a 150km l'un de l'autre en train y en a pour 45 min et en voiture 1h30 donc j'espere pouvoir aussi y allez et ke les voyages sont po trop interdit au nouveau née :roll:
azzerty1 13 messages
azzerty1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2007 à 23:51
salut nous on a bouger avec un bb de 1 mois j'habitte a paris et on es aller a deauville on a pousser jusqua avranche le bb aller tres bien on a pas eu de souci mais maintenant vaut mieux demande peut etre au padiatre a+
guigmeleon 121 messages
guigmeleon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 08:32
Mon fils doit naître le 22/11 et pour noël on monte à Paris, j'habite vers Agen, donc environ 6h de routes voir un peu plus pour assurer les tétés!Pour le voyage no soucis! Mais il faut une nacelle et éviter le maxi cosy où bb e sera pas à l'aise. Du moment que ton bb est avec toi, il sera bien!Dixit ma SF.
tigodon 8 messages
tigodon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 09:48
[quote:c28fddf15a="EVAMIEL"]COUCOU voila à noel je dois monter en normandie ca fait 3H DE CHEZ MOI; ma dpa est le 25 NOVEMBRE donc la petite aura un mois; est ce que c est dangereux pour elle de faire autant de route??? MERCI[/quote:c28fddf15a] coucou, moi g pris l'avion, toute seule avec un bb de 1 mois, avec 2 avions (transit au maroc, et pas de nacelle dans l'avion)...changement de climat....je n'avais pas vraiment le choix, il fallait bien que je rejoigne mon mari...c'est une question d'organisation...alors trois heures de route...pense à prendre des couches de rechange... bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.