Nuit du 4 novembre 2007

Discussions

Auteur
LYLY25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 20:39
Bonsoir les filles! Désolée pour les autres soir mais j'ai profiter de mon hom! Je pense tres fort a MAYA qui doit etre evec son ti bout depuis samedi, quelle chance!!!! NANALILI t'es toujours la ou pas? Et vous toutes comment allez vous ce soir? Peut etre a plus tard .
LUKE 160 messages
LUKE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 21:03
coucou alors moi tjrs la pas de signe d'accouchement lol j'aimerai bien j'en est marre je le repete chaque jours mais c'est pas grave . c'est cool de continuer ce post comme ca on se tient au courant laquelle accouche allez bon courage et a se soir ou demain soir
EVAMIEL 195 messages
EVAMIEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 21:13
MOI aussi je le répète j en ai marre!!! encore 20 JOURS, j aimerai qu elle arrive bientot, je n en peux plus; j ai l impression que jamais elle n arrivera!!!! bon j vais dodoter pour etre demain, et gagné encore une journée!!! bizoute
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2007 à 21:17
hello les Nocturnes !! Ca va bien ? Moi aussi j'ai un peu profité de mon homme ce week end... :lol: J'ai pensé fort aussi a Maya ! Elle doit avoir son ti bout avec elle ! Je commence a en avoir marre aussi... :oops: J'ai des contractions mais non douloureuses, ou alors j'ai des douleurs de règles pendant 2, 3H... :twisted: Ce soir il y a de droles de gargouillis dans mon ventre, c'est peut etre le mac do ?! lol Sinon, ma petite bouge toujours autant, mais je la sents assez haut quand meme.. :? J'ai fait la bétise de m'allonger a 18H30, je crois que j'ai dormi 45 bonnes minutes :x Ca va etre gai pour trouver mon someil tout a l'heure... Bon, a plus tard !! Courage, la fin est proche !! hihi
labidos 91 messages
labidos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2007 à 22:11
Pareil pour moi Raphaelle. J'en ai marre de penser et de répéter que j'en ai marre. Surtout quand tout le monde vient me voir disant 'ah je pensais qu'il était déjà né' :twisted: Marre de me traîner comme une limace, marre d'avoir mal et marre d'attendre. Les jours paraissent de plus en plus longs ! allez J-12!
LYLY25 162 messages
LYLY25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 00:39
Bonsoir ls filles! alors tout comme vous j'en ai marre et marre et re marre!!!!! Aller il me reste plus que 25 jours mais j'espere qu'elle sortira plus tot! Aujourd'hui pas trop de contractions ma puce n'a presque pas bougé, dire que d'habitude elle n'arrete pas. Cette nuit j'ai super bien dormi, ca fait plus d'un mois que je ne passe pas ue bonne nuit, est-ce un signe? Bon je vous dis a demain soir pour la suite sinon bo courage a toutes et o verra bien laquelle partira en premiere!!!!!!
labidos 91 messages
labidos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 03:03
Fausse alerte hier soir. Des contractions régulières, longues, mais pas douloureuses... pendant une bonne heure... Et puis pouf, plus rien.... sauf des nausées INTENSES! Longue nuit en perspective (il est 22h ici)... grrrrrr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.